manouch38 Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) 6 janvier 2007 Si si je connais mon école de rattachement : j'ai passé ma visite médicale hier matin à 8h30 et à 9h30 mon dossier était complet à l'IA. La personne de l'IA m'a dit que compte tenu de mon rang et de mon nombre d'enfants, mon dossier était en 2ième. Je pensais que Mme Petit m'appelerais lundi et c'est finalement hier à 18h qu'elle m'appelais. Je commence mardi 9/01 Ok, c'est plus clair! T'es dans quelle école?
LOVgo Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Si si je connais mon école de rattachement : j'ai passé ma visite médicale hier matin à 8h30 et à 9h30 mon dossier était complet à l'IA. La personne de l'IA m'a dit que compte tenu de mon rang et de mon nombre d'enfants, mon dossier était en 2ième. Je pensais que Mme Petit m'appelerais lundi et c'est finalement hier à 18h qu'elle m'appelais. Je commence mardi 9/01 Ok, c'est plus clair! T'es dans quelle école? Je suis avenue rhin et danube : ecole maternelle Painlevé
LOVgo Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Bonjour LOVgo,Pourrais - tu me donner le nom de ton médecin si rapide à donner des rendez - vous? En effet, le mien ne me propose rien avant jeudi 11! Merci d'avance et bonne rentrée! Je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP, un message me dit que le messager du destinataire est désactivé. J'ai vu le Dr Simonin à Eybens. Fais attention de ne pas choisir ton médecin traitant !!! Je t'avouerais que j'ai choisi un nom au hasard pas trop loin de mon domicile parmi la longue liste. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à en appeler plusieurs si tu souhaite un rdv rapide pour pouvoir commencer vite... Courage
violaine Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 Bonjour LOVgo,Pourrais - tu me donner le nom de ton médecin si rapide à donner des rendez - vous? En effet, le mien ne me propose rien avant jeudi 11! Merci d'avance et bonne rentrée! Je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP, un message me dit que le messager du destinataire est désactivé. J'ai vu le Dr Simonin à Eybens. Fais attention de ne pas choisir ton médecin traitant !!! Je t'avouerais que j'ai choisi un nom au hasard pas trop loin de mon domicile parmi la longue liste. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à en appeler plusieurs si tu souhaite un rdv rapide pour pouvoir commencer vite... Courage ah c est celui que j etais allee voir pour le certif d EPS
manouch38 Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) 6 janvier 2007 Si si je connais mon école de rattachement : j'ai passé ma visite médicale hier matin à 8h30 et à 9h30 mon dossier était complet à l'IA. La personne de l'IA m'a dit que compte tenu de mon rang et de mon nombre d'enfants, mon dossier était en 2ième. Je pensais que Mme Petit m'appelerais lundi et c'est finalement hier à 18h qu'elle m'appelais. Je commence mardi 9/01 Ok, c'est plus clair! T'es dans quelle école? Je suis avenue rhin et danube : ecole maternelle Painlevé Ah, ben école sympa!
violaine Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 dis Manu si on est pas sur l Isere mais sur la Savoie, c est plus toi qui nous donne les infos je suppose puisque ca marche pas toujours pareil d un dpt a l autre. Est-ce que tes collegues du 73 sont aussi sympa que toi et si pleins de bons conseils ? Autre question perso, puisque je suppose que je ne serais embauchee qu a la fin de mon conge mat fin mai, je ne peux me syndiquer qu a ce moment la ? pas des maintenant ? Et pour prevoir un dossier de transfert de scolarite ca se fait quand ? parce que si ca se fait avant meme que je sois embauchee ca risque d etre dur, non ?
manouch38 Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 dis Manu si on est pas sur l Isere mais sur la Savoie, c est plus toi qui nous donne les infos je suppose puisque ca marche pas toujours pareil d un dpt a l autre. Est-ce que tes collegues du 73 sont aussi sympa que toi et si pleins de bons conseils ? Autre question perso, puisque je suppose que je ne serais embauchee qu a la fin de mon conge mat fin mai, je ne peux me syndiquer qu a ce moment la ? pas des maintenant ? Et pour prevoir un dossier de transfert de scolarite ca se fait quand ? parce que si ca se fait avant meme que je sois embauchee ca risque d etre dur, non ? Alors, Isabelle, en SAvoie, est aussi sympa que moi, oui! Pour sesyndiquer, il faut aller sur le site du SNUipp 73, comme tu es du 73 : http://73.snuipp.fr Pour le dossier de transfert, en mai, c'est suffisant!
lacalietta Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 C clair, Violaine, je compte sur toi pour ta demande de trasfert... HIHihi SInon petite question : est ce qu'on bosse tous les samedis quand on est TR? Bonne fin de WE
manouch38 Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 SInon petite question : est ce qu'on bosse tous les samedis quand on est TR? Ben oui, quelle question... même quand on n'a pas de remplacement à faire (quasi impossible pendant cette période), on va dans notre école de rattachement et on aide les collègues !
violaine Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 dis Manu si on est pas sur l Isere mais sur la Savoie, c est plus toi qui nous donne les infos je suppose puisque ca marche pas toujours pareil d un dpt a l autre. Est-ce que tes collegues du 73 sont aussi sympa que toi et si pleins de bons conseils ? Autre question perso, puisque je suppose que je ne serais embauchee qu a la fin de mon conge mat fin mai, je ne peux me syndiquer qu a ce moment la ? pas des maintenant ? Et pour prevoir un dossier de transfert de scolarite ca se fait quand ? parce que si ca se fait avant meme que je sois embauchee ca risque d etre dur, non ? Alors, Isabelle, en SAvoie, est aussi sympa que moi, oui! Pour sesyndiquer, il faut aller sur le site du SNUipp 73, comme tu es du 73 : http://73.snuipp.fr Pour le dossier de transfert, en mai, c'est suffisant! merci Manu bon ben j espere que en juin ca passe toujours pour le transfert, vu que je ne commencerai surement que fin mai, vu mon conge mat, enfin tout ca va dependre de quand Mr bb va bien vouloir montrer son bout de nez Et je peux me syndiquer des maintenant ? Bon ben bonne nouvelle si Isabelle est aussi sympa et pleine de bonnes infos que toi :P
matiapuce Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Alors après 4 jours sur mon petit nuage, (d'ailleurs Manu tu attendras la prochaine réunion our la bouteille...) je commence à stresser un peu quand même car même si la Savoie c'est pas loin de chez moi j'espère ne pas me retrouver au fin fond de la Maurienne... et devoir me trouver un logement en laissant bébé et tout derrière moi... Je sens que la nuit va être courte. Violaine ce que je peux te dire c'est que l'iufm est à 2 min de la gare don ça peut aller vite de Grenoble et en T1 y'a des postes réservés autours de Chambery. Moi je suis partagée, entre rester sur la Savoie et demander mon transfert pour Septembre car en fait je suis plus près de chambery que de Grenoble mais pour la T1 il semble que ce soit plus facile d'avoir Isère nord que la savoie du côté de pont de beauvoisin, les échelles. Je ne sais plus trop... En tout cas Déjà demain on saura ce qu'il en est jusqu'en juin après on verra bien. Manu question pour toi, sur le site snuipp73 y'a rien sur la LC... Bon courage, l'année commence à 200 à l'heure... à nous la rentrée des classes :P
Messages recommandés