Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:wub::wub::wub::wub::wub: à vous tous

bonne rentrée pour ceux qui ont (enfin!!!!) été appelés. Bienvenue !!

pour l'organiqation etc, je pense bien fort à vous. notre déménagement aurait du avoir lieu la semaine dernière mais soucis avec l'ex locataire qui n'a toujours pas enlevé ses meubles alors qu'elle n'y vit plus depuis le 15 novembre... j'ai aussi enfin trouvé une place de crêche pour la crapouille, mais sans logement.... et zhom qui n'a pas de boulot et ne peut s'inscrire à l'ANPE parce que pas d'adresse sur voiron.... bref... le moral est dans les bottes, mais je suis d'attaque pour une nouvelle période de remplacements. Vraiment, j'adore, je suis super heureuse en face d'une classe. Bientot, nous pourrons avoir notre chez nous et tout ira mieux... en attendant, je ronge mon frein.....

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

Coucou, je viens en voisine vous féliciter pour votre vague d'appels!

Courage pour les autres :wub: J'espère de tout coeur que Lyon comme Grenoble vont voir leurs listes épuisées! :clover:

Aurore

Posté(e)

J'attends toujours que l'IA de Savoie me rappelle.......stress. Au fait pourquoi on doit rappeler Le Rectorat???

Posté(e)

Bonjour matiapuce!

Moi aussi j'attends que l'IA de savoie rappelle!!!

Il faut appeler le rectorat pour dire si on accepte le poste ou pas...assez évident comme réponse mais bon...

Posté(e)

bonjour tout le monde,

Moi aussi j'attends de savoir où je vais etre envoyer.... :ninja:

j'ai une question pour Manu, dans la liste des postes à pourvoir en Ardèche, il y a une classe unique. Est - ce que la personne qui aura ce poste devra aussi se charger de la direction?? (Y a des chance que ce soi pour moi, étant la dernière appelé en ardèche et me doutant de la cote de la classe unique)

Bon courage à tous les appelés et à tous ceux qui attendent encore

Posté(e)
Bonjour matiapuce!

Moi aussi j'attends que l'IA de savoie rappelle!!!

Il faut appeler le rectorat pour dire si on accepte le poste ou pas...assez évident comme réponse mais bon...

Salut lulurob

Toujours rien, j'ai même pas parlé à Mme neveu Carrillo ce matin. J'ai juste donné des renseignements. Je ne sais même pas la liste des postes et toi? Et comment ça va se passer , quand on va commencer oulalala c'est long l'attente.

As tu également rappelé le rectorat? <_<

Posté(e)

Salut lulurob

Toujours rien, j'ai même pas parlé à Mme neveu Carrillo ce matin. J'ai juste donné des renseignements. Je ne sais même pas la liste des postes et toi? Et comment ça va se passer , quand on va commencer oulalala c'est long l'attente.

As tu également rappeler le rectorat? <_<

Moi j'ai réussi à avoir Mme Neveu-Carillo, elle m'a dit de me tenir prête pour jeudi!!! Elle m'a dit qu'elle avait des postes dans la vallée de la maurienne et dans la tarentaise mais qu'elle attendait d'avoir eu tout le monde pour faire les affectations. Elle m'a dit qu'elle tiendrait compte de la situation familiale et de la place sur la liste. Voilà ce que je sais... Reste à attendre c'est long!!!!

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un d'autre a été appelé pour son poste en Isère ?? J'attends près de mon téléphone, mais ça ne vient pas... bouuuuhhhh !!!

Posté(e)

La tarentaise et la maurienne oulala c'est loin ça.................y'a vraiment rien d'autre???;mais en plus on peut pas commencé si on n'a pas rempli le dossier avec le certif et qu'on l'a pas renvoyé !!!!!

En plus moi je peux pas avant lundi je suis en arrêt pour suite de couches....

J'ai appelé le rectorat pour dire que j'acceptais mon poste en tout cas.

T'es d'où Lulurob??

Posté(e)

Elle m'a pas dit qu'il y avait que des postes en tarentaise et maurienne alors avec un peu de chance il y en a peut-être des plus près....

Moi je suis à grenoble...

Et au niveau du certif je lui en ai parlé parce-que je savais pas s'il fallait que se soit un médecin agrée de savoie ( elle savait pas non plus!) mais en tous cas elle m'a dit qu'il fallait pas obligatoirement le certif pour commencer. IL fallait le fire rapidement ms pas forcément avant de débuter.. voilà.

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un d'autre a été appelé pour son poste en Isère ?? J'attends près de mon téléphone, mais ça ne vient pas... bouuuuhhhh !!!

Non moki je te rassure je n'ai toujours pas eu de nouvelles moi non plus pour mon affectation sur l'isère!!! Il faut prendre patience comme toujours :P . Ca ne devrait plus tarder maintenant... Ce qui me préoccupe en revanche c'est ce que je vais bien pouvoir arriver à faire avec les élèves le jour J :cry: J'ai bien quelques ressources trouvées par ci par là mais c'est tellement flou tout ça!!!!!!!!! enfin on verra bien on fera ce que l'on pourra!!!!! Courage à tous ;)

Posté(e)

Enfin commencer jeudi c'est court quand même si il faut trouver un logement et tout et tout, on va pas dormir dans la voiture quand même!!!

Je comprends pas pourquoi ça met autant de temps tout ça on est que 8 en Savoie alors .........en touta cas Mme Neveu Carrillo est très gentille j'au eu affaire à elle l'année dernière.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...