Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes

Je vois qu on est toutes dans le meme cas ...Je stresse... j attends de connaitre mon poste sur la Savoie, Mme Neveu Carrillot m a aussi dit que l on devrait commencer jeudi et qu on attendra pas d avoir fait la visite medicale pour commencer .OUlala ca arrive vite !!! :huh:

Je suis collée a mon tel ....

Amande

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)
bonjour tout le monde,

Moi aussi j'attends de savoir où je vais etre envoyer.... :ninja:

j'ai une question pour Manu, dans la liste des postes à pourvoir en Ardèche, il y a une classe unique. Est - ce que la personne qui aura ce poste devra aussi se charger de la direction?? (Y a des chance que ce soi pour moi, étant la dernière appelé en ardèche et me doutant de la cote de la classe unique)

Bon courage à tous les appelés et à tous ceux qui attendent encore

Ben oui, en classe unique, on est aussi chargé d'école.

Posté(e)

Toujours rien pffffffffffffffffffffffff :cry:

Posté(e)

bonjour tout le monde

est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de Mme NEVEU CARRILLO pour la Savoie? :huh:

je trouve ça long et le stress monte de plus en plus...

merci :)

courage à celles qui sont dans le même état de stress

Posté(e)

Moi non plus , toujours pas de nouvelle de Mme Neveu carrillo ............... C'est horrible, le stress est à son comble !!!!

J ai mal au ventre .... :cry:

J ai essayé de la joindre mais elle était en communication .

Allez courage on a passé le plus dur !

Posté(e)

toujours pas d'appel de Mme Petit alors qu'elle a commencé les appels vendredi soir.... pourquoi pas nous ???

Posté(e)

Quelqu'un a des nouvelles pour la Savoie ???

Posté(e)
Quelqu'un a des nouvelles pour la Savoie ???

non rien du tout................... :cry: Si mme Neveu Carrillo ne nous appelle pas c'est sûrement qu'ils n'ont pas encore décidé où ils mettaient les 8 postes puisqu'ils en avaient demandé 14.....

espérons qu'ils se décident vite pour qu'on puisse appelé l'école et trouver un appart................

Posté(e)

Rien pour la savoie.....snif :cry:

Posté(e)

J ai appelé l'inspection.

Je n ai pas eu Mme Neveu Carrillo, mais on m a dit qu elle etait avec la Secretaire generale depuis le debut de l aprem et que ce matin elle etait en reunion jusqu a 11h... Donc apparemment elle n aurait pas eu le temps de nous joindre.

Voila les seules nouvelles.

Alalalala c est long et angoissant !

Posté(e)

Melou74 , Lulurob et Matiapuce, vous etes d où plus exactement ?

Posté(e)

Ca y est les appels pour les affectations en isère ont commencé!!!!!!!!!!!Je suis nommée TR dans l'école gambetta de beaurepaire à 10min de la maison que demander de mieux!!!! Je commence dès jeudi... :cry: un peu la panique mais mon cas est idéal donc j'ai pas le droit de me plaindre!!!!!!!! Allez fini les vacances bon courage à vous tous ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...