Amande73 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Bonjour a toutes Je vois qu on est toutes dans le meme cas ...Je stresse... j attends de connaitre mon poste sur la Savoie, Mme Neveu Carrillot m a aussi dit que l on devrait commencer jeudi et qu on attendra pas d avoir fait la visite medicale pour commencer .OUlala ca arrive vite !!! Je suis collée a mon tel .... Amande
manouch38 Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) 8 janvier 2007 bonjour tout le monde,Moi aussi j'attends de savoir où je vais etre envoyer.... j'ai une question pour Manu, dans la liste des postes à pourvoir en Ardèche, il y a une classe unique. Est - ce que la personne qui aura ce poste devra aussi se charger de la direction?? (Y a des chance que ce soi pour moi, étant la dernière appelé en ardèche et me doutant de la cote de la classe unique) Bon courage à tous les appelés et à tous ceux qui attendent encore Ben oui, en classe unique, on est aussi chargé d'école.
mélou74 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de Mme NEVEU CARRILLO pour la Savoie? je trouve ça long et le stress monte de plus en plus... merci courage à celles qui sont dans le même état de stress
Amande73 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Moi non plus , toujours pas de nouvelle de Mme Neveu carrillo ............... C'est horrible, le stress est à son comble !!!! J ai mal au ventre .... J ai essayé de la joindre mais elle était en communication . Allez courage on a passé le plus dur !
Moki Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 toujours pas d'appel de Mme Petit alors qu'elle a commencé les appels vendredi soir.... pourquoi pas nous ???
Amande73 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Quelqu'un a des nouvelles pour la Savoie ???
mélou74 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Quelqu'un a des nouvelles pour la Savoie ??? non rien du tout................... Si mme Neveu Carrillo ne nous appelle pas c'est sûrement qu'ils n'ont pas encore décidé où ils mettaient les 8 postes puisqu'ils en avaient demandé 14..... espérons qu'ils se décident vite pour qu'on puisse appelé l'école et trouver un appart................
Amande73 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 J ai appelé l'inspection. Je n ai pas eu Mme Neveu Carrillo, mais on m a dit qu elle etait avec la Secretaire generale depuis le debut de l aprem et que ce matin elle etait en reunion jusqu a 11h... Donc apparemment elle n aurait pas eu le temps de nous joindre. Voila les seules nouvelles. Alalalala c est long et angoissant !
Amande73 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Melou74 , Lulurob et Matiapuce, vous etes d où plus exactement ?
liline38 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Ca y est les appels pour les affectations en isère ont commencé!!!!!!!!!!!Je suis nommée TR dans l'école gambetta de beaurepaire à 10min de la maison que demander de mieux!!!! Je commence dès jeudi... un peu la panique mais mon cas est idéal donc j'ai pas le droit de me plaindre!!!!!!!! Allez fini les vacances bon courage à vous tous
Messages recommandés