Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ahahahahaha je dois partir, j'espère que j'aurais à vous écrire un bon message ce soir !!!

Croisons les doigts !!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

Bon et bien ça y est je suis affectée à Albertville snif......... je dois m'organiser avec bébé et trouver un endroit où dormir sur place car j'habite à côté des échelles. L'IA m'a dit qu'il y avait une autre personnesur alberville alors on peut peut être se joindre. Je commence Lundi où je sais pas encore.

Posté(e)
Bon et bien ça y est je suis affectée à Alberville snif......... je dois m'organiser avec bébé et trouver un endroit où dormir sur place car j'habite à côté des échelles. L'IA m'a dit qu'il y avait une autre personnesur alberville alors on peut peut être se joindre. Je commence Lundi où je sais pas encore.

Je suis aussi affectée à la circonscription d'Albertville snif :cry: mais la secrétaire de l'IEN n'a pas pu me dire mon école de rattachement ni une zone géographique... et elle ne savait pas non plus quand je commençai.

J'ai rapelé Mme neveu carrillo qui m'a dit que je commençai jeudi.... et toi lundi? c'est bizard...

sinon j'habite dans l'ain mais non copain est à Chambéry donc je vais faire des aller-retour puis peut être trouvé un logement sur place en fonction de l'endroit où je suis envoyée!

Matiapuce si t'habite vers les echelles tu passes par Chambé pour aller à Albertville? sinon on pourrait faire la route ensemble au début!!

Posté(e)

Mélou je commence Lundi parce que j'ai un arret maladie, ça me laisse un peu de temps pour me retourner parce que avec un bébé de 3 mois dur dur...

Madame neveu m'a dit d'appeler demain L'IA de albertville je suis TR je crois sur un congé parental mais où je sais pas.

Sinon et bien oui si c'est possible on pourrait faire du covoiturage ou si c'est trop difficile selon l'école où on va être je vais aussi essayer de trouver un truc pour deux nuits alors on pourrait voirs si y'a pas moyen de s'arranger non?

Je suis un peu verte parce qu'il y avait un poste sur chambery mais bon tant pis...

Posté(e)

Courage à vous toutes...ça ne doit pas être évident...surtout quand il y a un bébé :wub:

J'espère qu'il y aura une prochaine vague...de plus de 8 si possible!! :clover:

Posté(e)
Courage à vous toutes...ça ne doit pas être évident...surtout quand il y a un bébé :wub:

On espère tous... c'est tellement mieux parti cette année que l'an passé... :blush:

Posté(e)

Je comprends pas trop ce que TR signifie puisque nous ne sommes pas titulaire...

Posté(e)

Bon ben jsuis TRBrigade, mon école de rattachement est à Aiguebelle et je peux me déplacer d'Aiton à Bonneval sur Arc!! Au moins je connaitrais la savoie!! Je dois me présenter jeudi et après on verra bien..!!

Bon courage à toutes

Posté(e)
Je comprends pas trop ce que TR signifie puisque nous ne sommes pas titulaire...

Euh... ça signifie juste qu'ils ne voulaient pas inventer un nouveau nom pour les LC recrutés en tant que remplaçants mobiles :P quoi qu'il en soit ça signifie qu'il vaut mieux avoir une voiture... <_<

Posté(e)

Je suis comme toi. J'espère tellement... Si je ne suis pas recrutée, j'aurai vraiment le moral dans les chaussettes.

Bénédicte.

Posté(e)

Je suis vraiment désolée pour toi Matiapuce, et pour les autres aussi qui n'ont pas d'école près de chez eux...

On peut dire que j'ai eu beaucoup de chance, je suis dans une école à 15 min de chez moi. Je suis vraiment contente.

Merci en tout cas à ceux qui m'ont aidée et soutenue. J'espère que nous garderons contact pour nous échanger nos impressions mais également nos activités.

Je devrais normalement avoir des CE1, d'après le site de l'école et le nom de la PE que je remplace, alors si c'est le cas pour d'autres...

Bon aller, je vais revoir le programme des CE1 et je vais préparer quelques trucs avant de les appeler demain.

Courage à ceux qui ne sont pas encore appelés et tenez bon !!

Merci encore et à bientôt.

Posté(e)

Salut à tous,

Quelques nouvelles de la Drôme...

Je viens d'être nommé sur un double niveau pas très loin de chez moi.

Par contre ce qui est surprenant c'est que je ne commence que le 28 février (au retour des prochaines vacances).

Du coup c'est très confortable pour préparer tranquilement et sereinement.

Moi qui attendait le coup de fil ce matin avec le cartable dans la main...

Bon courage à tous !

Jim26.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...