Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va c'est pas une catastrophe, je suis à une heure de chez moi et on est deux à y aller alors on va essayer de s'arranger. Et puis après en Septembre ça ira bien...c'est juste un retour à la vie active un peu dure mais j'ai vécu pire et l'ien va essayé de faire au mieux pour m'arranger.

Allez courage à tous et toutes et ça y est on reprend le chemin de l'école, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Petit message à Lacalietta... et oui comme toi j vais me prendre des KM et des KM on va être des super mamans!!! Je commence le 15 alors je profite encore du bébé...

Au fait des nouvelles de Violaine???

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)
Bonjour matiapuce!

Moi aussi j'attends que l'IA de savoie rappelle!!!

Il faut appeler le rectorat pour dire si on accepte le poste ou pas...assez évident comme réponse mais bon...

ben moi j ai attendu toute l aprem, mais elle m a pas rappele. Faut dire visiblement ca les arrange pas du tout de ne m avoir que fin mai et en plus elle savait pas du tout comment gerer un tel conge mat

Je vais rappeler demain, car faut que je tienne tout de meme le rectorat au courant

en tout cas la bonne nouvelle pour les autres LC, c est qu elle m a bien dit que toutes leurs demandes n avaient pas ete satisfaites et visiblement loin s en faut, donc le dpt Savoie va donc etre surement a nouveau demandeur je suppose

Posté(e)

allez les gens!!

alllez vite au turbin, histoire d'avoir des choses à raconter, des exériences à partager... ;)

Je trouve qu'il n'y a pas baucoup d'appelés qui viennent faire part de leur expé. <_<

Bon, je comprend aussi, noir de boulot et tout et tout. Moi j'ai du mettre un mois ou deux pour refaire surface et revenir vous voir. Mais ne faites pas comme moi et pensez aux copains: donnez des nouvelles rapidement!

courage à everybody! :D

Posté(e)
ahahahahaha je dois partir, j'espère que j'aurais à vous écrire un bon message ce soir !!!

Croisons les doigts !!

tu peux pas faire la route tous les jours ?

Moi c est ce que je faisais y a 2 ans lorsque de Grenoble on m avait envoye comme contractuelle sur Aime (juste avant Bourg St Maurice), j en avais pour une 1h30 de voiture matin et meme chose le soir, mais bon au moins je rentrais a la maison le soir et je voyais les enfants. Faut dire aussi que en tant que prof de college je faisais que 18h et le proviseur m avait concocte vu ma situation un emploi du temps en or.

Ah et puis aussi faut adopter le Liberte peage special Rhones Alpes et dans ce cas la ne pas oublier de faire sa declaration d impot aux frais reels, mais bon quand il faut il faut

Et t as trouve une nounou deja ? parce que moi j ai commence a faire le point pour le mois de juin et c est pas gagne!!!! L annee prochaine en septembre oui, mais pour juin :cry: bof, bof, mais bon d ici 4 mois je trouverais, mais du lundi au lundi, ca doit etre mega fun

Oui moi aussi Mme Neveu-Carillo m a parle surtout de remplacement de conge parental et c est vrai qu elle a l air tres gentille. J en avais honte de les mettre dans la panade comme ca, les pauvres, mais bon comme elle m a dit c est tout de meme pas de ma faute si on m apppelle pdt mon conge mat.

Posté(e)
Au fait des nouvelles de Violaine???

ben des nouvelles sans nouvelles en fait, puisque Mme Neveu Carillo m a pas rappele aujourd hui. Pourtant j ai pas bouge du telephone. Je dois visiblement leur poser un pb de gestion. J essayerai donc de l avoir demain

Pas mal Jim26 de ne commencer que fin fevrier, ca c est du bol

Visiblement sur l Isere vous avez l air d avoir ete bien loge sur l attribution des postes :)

Posté(e)
Salut à tous,

Quelques nouvelles de la Drôme...

Je viens d'être nommé sur un double niveau pas très loin de chez moi.

Par contre ce qui est surprenant c'est que je ne commence que le 28 février (au retour des prochaines vacances).

Du coup c'est très confortable pour préparer tranquilement et sereinement.

Moi qui attendait le coup de fil ce matin avec le cartable dans la main...

Bon courage à tous !

Jim26.

Moi je commence demain matin. :cry:

Ouf j'ai une classe de petits-moyens et je vois bien à quoi cela peut ressembler ces petites bêtes là : j'ai trois specimens de choc à la maison alors j'espère que cela ne me changera pas trop....

sinon niveau prépa je me sens un peu short alors je vais retourner à mes bouquins ... si vous avez des idées je suis preneuse.

Le risque c'est de prévoir des activités trop longues et que les enfants se lassent... dur dur :(

j'ai plein d'idées mais cela me semble long pour des élèves de 3/4/5 ans... j'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir plusieurs activités courtes reprises plusieurs fois dans la semaine... votre avis ? Jim26, toi qui avait le cartable à la main, donne moi une idée géniale... ;)

Posté(e)

Si si l'idée me trotte de faire la route tous les jours mais bon .... je vais voir ça de plus près. Violaine t'inquiète pas ils auront un poste pour toi comme Lacalietta tu devras attendre de savoir où. Bon et ben j'ai une semaine pour finir le sevrage du bébé, trouver des docs pour les remplacements car effectivement je suis TRbrigade et pourtant Mme Neveu m'avait parlé d'un congé parental! C'est un peu flou mais j'en saurais plus Lundi 8h30 à l'ien.

Sinon si je retrouve la maman qui a eu Chambery gare à elle en PE2 (rires).

Posté(e)

Félicitations aux nouveaux appelés.

Bravo Moki!!! J'y ai toujours cru ;)

Courage à tous pour cette nouvelle expérience.

Posté(e)

Allez les filles,

Courage.

C'est une mauvaise passe. On va tomber sur un gentil IA qui va nous accepter nos transferts et on verra nos bibous dès la sortie de l'école!!!

On va nous appeler les filles du bitume!

Bon par contre moi pour la garde c'est la méga méga grosse m***e! J'ai personne. Mon hom est débordé de taf, je les ai toutes appelé aucune ne peut me le prendre.

Je sais pas comment faire!!!

Bisous faites de bo rêves

Bonne soirée

Posté(e)

Alors moi j'ai trouvé in extremis une nounou pour bébé (faut essayer les crèches aux alentours et expliquer la situation...ça peut marcher...), ouf un poids en moins...aujourd'hui je vais aller voir Albertville et repérer les environs car je ne connais pas du tout la région de ce côté là...je vais également prendre le T péage...pour l'instant je vais faire des allers et retours le temps de voir comment cela se passe.

Mélou 74 je t'appelle ce weekend et on verra comment on peut s'arranger pour le co voiturage si il y a possibilité

Bises à tout le monde ...

Posté(e)

Oui Bénédicte...je comprends que trop bien ton histoire de chaussettes! <_< :) Mais il faut s'accrocher...il y a encore des besoins...et dire que je commence à ressentir une autre peur... celle des appelés...: faire la classe pour la première fois, se retrouver loin de chez soi...wouahhhhh...que d'émotions fortes cette année! Peut être beaucoup trop même!! :blush: Moi aussi veux ressortir mon joli cartable d'enfant!! :wub:

Posté(e)

Hello!

ça y est j'ai eu mon affectation!!! je vais etre TR ( rien à voir avec ZIL et Brigade????) dans une commune près de voiron Tullins et moirans!

Cependant si vous connaissez des gens dans votre entourage qui ont un appart à louer dans le coin je prends!!! j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour déménager du sud et trouver par là-bas!! :ninja:

merci d'avance!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...