Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Hello!

ça y est j'ai eu mon affectation!!! je vais etre TR ( rien à voir avec ZIL et Brigade????)

Si c'est pareil! ;)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)
Allez les filles,

Courage.

C'est une mauvaise passe. On va tomber sur un gentil IA qui va nous accepter nos transferts et on verra nos bibous dès la sortie de l'école!!!

On va nous appeler les filles du bitume!

Bon par contre moi pour la garde c'est la méga méga grosse m***e! J'ai personne. Mon hom est débordé de taf, je les ai toutes appelé aucune ne peut me le prendre.

Je sais pas comment faire!!!

Bisous faites de bo rêves

Bonne soirée

appelle le Relais Assistant Maternelle a cote de chez toi ou celui de Crolles, quitte a faire la route avec bb et le donner a garder sur place je sais c est pas geniale comme solution, mais bon!!!!!!

Sinon moi si je trouve pas de nounou pour le mois de juin, je pense que tant pis je prendrai quelqu un a domicile, quitte a y passer tout le salaire et par contre je commence deja a chercher une nounou pour la rentree, ca c est toujours plus facile surtout en s y prenant maintenant. Quelqu un m a parle d un organisme ou les personnes sont tres pro sur le 38 : ADF38, y a peut etre la meme chose sur la Savoie

Posté(e)

Salut à tous!

Mon affectation vient de tomber: Sillans près de St Etienne de St geoirs et... (roulement de tambour) en tant que TR!!! C'est à 40 km de Grenoble donc je ne sais pas encore si je déménage ou non, je vais voir.

Je commence ce jeudi dans mon école de rattachement. Pour l'instant, pas de remplacement en vue mais je devrais remplacer une prof qui part en congé maternité en mars en petite et moyenne section.

Mais bon, à l'inspection, on m'a dit qu'on m'appelerait sans doute jeudi matin pour un remplacement dans la circonscription ( qui est iiimmmeennssseeeuuuhhh, si c'est vrai!).

Je sens que je vais en faire des kilomètres!!!

Bon, le moral est quand même bon même si je n'ai vraiment aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire! Etrangement, mon cerveau est complètement vide... Je vais vite passer au CRDP voir si je peux trouver une valise du remplaçant!

Allez, bon courage à tous les nouveaux appelés, ça y'est, on y est!

A plus.

Abel.

P.S: Ceux qui ont fait leur premier jour aujourd'hui, racontez nous tout!

Posté(e)

Bonjour à tous,

un grand merci à LOVgo pour son médecin: c'est vrai qu'il est très rapide! :P

Je suis donc TR à 5 min de chez moi, dans une école maternelle !!!!!!!! :wub: j'ai trop de chance !

Je commence jeudi en observation pour toute la semaine, après on verra...

Posté(e)
Allez les filles,

Courage.

C'est une mauvaise passe. On va tomber sur un gentil IA qui va nous accepter nos transferts et on verra nos bibous dès la sortie de l'école!!!

On va nous appeler les filles du bitume!

Bon par contre moi pour la garde c'est la méga méga grosse m***e! J'ai personne. Mon hom est débordé de taf, je les ai toutes appelé aucune ne peut me le prendre.

Je sais pas comment faire!!!

Bisous faites de bo rêves

Bonne soirée

appelle le Relais Assistant Maternelle a cote de chez toi ou celui de Crolles, quitte a faire la route avec bb et le donner a garder sur place je sais c est pas geniale comme solution, mais bon!!!!!!

Sinon moi si je trouve pas de nounou pour le mois de juin, je pense que tant pis je prendrai quelqu un a domicile, quitte a y passer tout le salaire et par contre je commence deja a chercher une nounou pour la rentree, ca c est toujours plus facile surtout en s y prenant maintenant. Quelqu un m a parle d un organisme ou les personnes sont tres pro sur le 38 : ADF38, y a peut etre la meme chose sur la Savoie

Ben le relais d'Aix est FERME! Ils sont en vacances!!! J'ai pleuré aux crèches et personne ne veut me le prendre ; priorité aux résidents! Et je peux pas le faire garder à la maison car mon homme y travaille et pas moyen de s'isoler chez nous, tout est ouvert (pas ded porte).

Bon je suis pas au bout de mes peines...

Posté(e)
Salut à tous!

Mon affectation vient de tomber: Sillans près de St Etienne de St geoirs et... (roulement de tambour) en tant que TR!!! C'est à 40 km de Grenoble donc je ne sais pas encore si je déménage ou non, je vais voir.

Je commence ce jeudi dans mon école de rattachement. Pour l'instant, pas de remplacement en vue mais je devrais remplacer une prof qui part en congé maternité en mars en petite et moyenne section.

Mais bon, à l'inspection, on m'a dit qu'on m'appelerait sans doute jeudi matin pour un remplacement dans la circonscription ( qui est iiimmmeennssseeeuuuhhh, si c'est vrai!).

Je sens que je vais en faire des kilomètres!!!

Bon, le moral est quand même bon même si je n'ai vraiment aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire! Etrangement, mon cerveau est complètement vide... Je vais vite passer au CRDP voir si je peux trouver une valise du remplaçant!

Allez, bon courage à tous les nouveaux appelés, ça y'est, on y est!

A plus.

Abel.

P.S: Ceux qui ont fait leur premier jour aujourd'hui, racontez nous tout!

Coucou abel27 apparemment nous sommes recrutés dans la même circonscription je connais aussi une autre personne qui vient d'être recrutée dans cette circonscription! Sauf que pour nous c'est plus facile car nous sommes à 1/4h de nos écoles respectives.

Petite question pour manu: Quand notre école de rattachement travaille le mercredi, peut on être appelé pour un remplacement le samedi matin?

Merci de ta réponse Courage à tous!!!! ;)

Posté(e)

Alors pour, j'ai encore beaucoup de chance car la PE que je remplace qui est partie à la retraite est revenue pour moi. Nous avons passé l'après-midi à faire un point sur ce qu'elle a fait et pas fait, sur les élèves, les livres intéressants, l'école, la classe, etc... c'est très bien !! et on y retourne demain matin pour continuer le débriefing. C'est trop cool !!

D'ailleurs Manu, je crois que je suis dans ton école de rattachement, tu as fait cours à la classe que je vais avoir lundi...

Bon, quand j'aurai commencé j'en dirai plus pour l'instant, j'ai peur !!!

Posté(e)
Alors pour, j'ai encore beaucoup de chance car la PE que je remplace qui est partie à la retraite est revenue pour moi. Nous avons passé l'après-midi à faire un point sur ce qu'elle a fait et pas fait, sur les élèves, les livres intéressants, l'école, la classe, etc... c'est très bien !! et on y retourne demain matin pour continuer le débriefing. C'est trop cool !!

D'ailleurs Manu, je crois que je suis dans ton école de rattachement, tu as fait cours à la classe que je vais avoir lundi...

ben ca c est de la belle conscience professionnelle!!!!!

Posté(e)

Bon j'ai été faire un tour à Albertville, ça va un peu moins de 50 min donc je destresse un peu quand même. Et toi Violaine ??? T'as des nouvelles? Sinon Lacalietta tu peux pas aller voir une assistante sociale pour un coup de pouce?? Et si Crolles Y'a peut être des ass mat ...

Posté(e)

Hi hi hi

trop fort!

On se voit donc la semaine prochaine... mais que vendredi... si je n'ai pas de remplacement de prévu!

Posté(e)

Viens de recevoir un mail du sgen...il redonne chaud au coeur!

"Bonjour,

Nous venons d'apprendre une excellente nouvelle:

La liste complémentaire ne sera pas fermée à la mi-février comme c'était le cas les années précédentes. Des embauches seront donc encore possibles jusqu'à la date du CRPE 2007.

cordialement,

Carme Marra"

Posté(e)
Viens de recevoir un mail du sgen...il redonne chaud au coeur!

"Bonjour,

Nous venons d'apprendre une excellente nouvelle:

La liste complémentaire ne sera pas fermée à la mi-février comme c'était le cas les années précédentes. Des embauches seront donc encore possibles jusqu'à la date du CRPE 2007.

cordialement,

Carme Marra"

Moi aussi je viens juste de le recevoir. Quelle super nouvelle !!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...