mélou74 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 hello matiapuce j'ai pas été voir comment était Albertville car j'avais trop de choses à régler avant jeudi mais d'après le site internet via michelin, pour faire Chambéry - albertville j'en ai pour 34 minutes par l'autoroute avec 5euros de péage et 42minutes pas la nationale... <_< tu passes par où pour avoir 50minutes? mais c'est cool pour toi!!!! je commence demain, c'est le gros stress... comme j'aurais pas internet la semaine pour vous raconter comment ça se passe, je vous expliquerai tout ce week end courage à toutes celles qui commencent demain, va falloir savoir gérer son stress et courage à toutes celles qui attendent une nouvelle vague de recrutement ( ça s'annonce bien avec le report de la fermeture de la liste!!!)
abel27 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Salut Liline! On est dans la même circonscirption mais t'es à Beaurepaire, c'est ça? Dans ce cas, j'espère que les remplacements dans ce coin-là, ce sera pour toi :P Sinon, même question pour Manu sur les mercredis et les samedis! Est-ce qu'on risque de faire un remplacement le mercredi et de se retrouver dans son école de rattachement le samedi? Je sens que ça va pas être simple tout ça... Et je commence demain... Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur faire faire? Grosse panique! J'ai une montagne de docs mais je dois dire que je suis un peu perdu. Enfin, j'imagine que tout le monde est dans le même cas que moi! Bon courage à tous ceux qui commencent demain! A plus. Abel.
matiapuce Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 hello matiapucej'ai pas été voir comment était Albertville car j'avais trop de choses à régler avant jeudi mais d'après le site internet via michelin, pour faire Chambéry - albertville j'en ai pour 34 minutes par l'autoroute avec 5euros de péage et 42minutes pas la nationale... <_< tu passes par où pour avoir 50minutes? mais c'est cool pour toi!!!! je commence demain, c'est le gros stress... comme j'aurais pas internet la semaine pour vous raconter comment ça se passe, je vous expliquerai tout ce week end courage à toutes celles qui commencent demain, va falloir savoir gérer son stress et courage à toutes celles qui attendent une nouvelle vague de recrutement ( ça s'annonce bien avec le report de la fermeture de la liste!!!) Ca va Albertville c'est pas si grand et simple pour se repérer. Pour les 50 min c'est que via michelin voit large par autoroute ça va vite c'est juste le péage. Faut vraiment qu'on voit si on peut pas faire la route ensemble histoire d'économiser au péage et pour le carburant mais là faut qu'on en parle.... Courage pour demain...
liline38 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Salut Liline!On est dans la même circonscirption mais t'es à Beaurepaire, c'est ça? Dans ce cas, j'espère que les remplacements dans ce coin-là, ce sera pour toi :P Sinon, même question pour Manu sur les mercredis et les samedis! Est-ce qu'on risque de faire un remplacement le mercredi et de se retrouver dans son école de rattachement le samedi? Je sens que ça va pas être simple tout ça... Et je commence demain... Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur faire faire? Grosse panique! J'ai une montagne de docs mais je dois dire que je suis un peu perdu. Enfin, j'imagine que tout le monde est dans le même cas que moi! Bon courage à tous ceux qui commencent demain! A plus. Abel. Coucou idem pour demain pleins de trucs en tête mais la pagaille totale!!!!!! Allez on respire un grand coup...Depuis le temps que l'on attend ce jour!!! Bonne chance à tous ceux qui attendent, apparemment ça s'annonce bien pour la suite et bon début à tous ceux qui attaquent demain
aman2 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Petite question pour manu: Quand notre école de rattachement travaille le mercredi, peut on être appelé pour un remplacement le samedi matin?Merci de ta réponse Courage à tous!!!! Je ne suis pas Manu mais je peux te répondre Je suis TR et mon école de rattachement fait classe le samedi. Hors je viens juste de faire un remplacement dans une école qui fait cour le mercredi (j'ai donc du y aller aujourd'hui mais je préfère, car du coup j'ai mon samedi : ca fait un plus grand week-end!!! ). Courage pour vos débuts!!
violaine Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Bon j'ai été faire un tour à Albertville, ça va un peu moins de 50 min donc je destresse un peu quand même. Et toi Violaine ??? T'as des nouvelles? Sinon Lacalietta tu peux pas aller voir une assistante sociale pour un coup de pouce?? Et si Crolles Y'a peut être des ass mat ... ben je suis bien dans le departement Savoie, mais ils sont dans les textes de lois, car ils savent pas trop comment ils doivent me gerer, car c est la 1ere fois visiblement qu ils ont une LC en conge mat et pour une premiere fois je leur simplifie pas les choses avec encore au moins mes 20 semaines de conge mat. alors j avoue que je suis bien loin des preparatifs de classe j ai pour ma part profiter de cette belle journee pour aller au parc avec les 2 grands, ou on a vu des jonquilles en train de pousserm, et des primeveres et des paquerettes fleuries :o
lacalietta Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Ben voilou, c'est demain le premierr jour. Et je vous avoue que j'y vais FREE STYLE!! J'ai rien préparé de spécial... on verra! Biz
abel27 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Ben voilou, c'est demain le premierr jour.Et je vous avoue que j'y vais FREE STYLE!! J'ai rien préparé de spécial... on verra! Biz Haha, je suis pareil! Inprovisation, improvisation... Peut-être que je resterais dans mon école de rattachement, ce serait bien. Bon courage et bonne nuit!
Moki Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 ça y est j'ai préparé ma première journée, mais vraiment dans les grandes lignes !!!!! Je vous dirai demain mes premières impressions... Bonne nuit à tous.
manouch38 Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Posté(e) 10 janvier 2007 Petite question pour manu: Quand notre école de rattachement travaille le mercredi, peut on être appelé pour un remplacement le samedi matin?Merci de ta réponse Courage à tous!!!! Je ne suis pas Manu mais je peux te répondre Je suis TR et mon école de rattachement fait classe le samedi. Hors je viens juste de faire un remplacement dans une école qui fait cour le mercredi (j'ai donc du y aller aujourd'hui mais je préfère, car du coup j'ai mon samedi : ca fait un plus grand week-end!!! ). Courage pour vos débuts!! Ben voilà! :P
manouch38 Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) 11 janvier 2007 Hier, l'IA de Haute-Savoie a fait savoir que le Rectorat allait accepter des recrutements jusqu'à fin avril. Ce matin, le SNUipp Isère a posé la question en CAPD. L'IA de l'Isère n'a pour l'instant pas cette information, mais cela va sans doute se confirmer. A ce jour, l'Isère est en déficit de 11 postes malgré les 18 recrutements sur LC début janvier.
maguette38 Posté(e) 11 janvier 2007 Posté(e) 11 janvier 2007 "A ce jour, l'Isère est en déficit de 11 postes malgré les 18 recrutements sur LC début janvier." ohhhhhhhh! Quelle bonne nouvelle! Cela s'ajoute donc aux 23 besoins? Manu, penses tu que la prochaine vague va avoir lieu avant les vacances? (je sais que tu n'es pas devin...mais bon! peut être as tu une idée sur la question?)
Messages recommandés