Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici des nouvelles du sgen: :D

"Bonjour,

Sur le 60 demandes d'embauches, le rectorat en a accordé 40.

* 0 pour la Haute-Savoie

* 7 pour la Drôme

* 18 pour l'Isère

* 8 pour la Savoie

* 7 pour l'Ardèche

Le N° du dernier recruté est le 108 (la Lc n° 1 du concours troisième voie a été recrutée, rang 87 bis)

Attention 1 personne est susceptible de renoncer à son recrutement dans l'Ardèche et une autre pourrait ne pas être recrutée sur l'Isère (défaut du brevet de natation).

Il pourrait donc y avoir 2 recrutements supplémentaires (n°109 et n°110)

Meilleurs voeux à toutes et tous

cordialement,

Carme Marra"

"Bonjour,

Le rectorat va proposer l'ardèche au n°109 et l'isère au n°110.

La savoie vient de faire une demande exceptionnelle d'embauche suite au décès d'un collègue.

cordialement,

Bon WE

Carme Marra "

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

Mais c'est tout de même une sacré mauvaise nouvelle pour la personne qui n'a pas son brevet... :o

Posté(e)
Mais c'est tout de même une sacré mauvaise nouvelle pour la personne qui n'a pas son brevet... :o

Comme quoi il ne faut négliger aucun petit détail parce que là, la personne doit vraiment s'en mordre les doigts. <_<

Et une petite question concernant la personne qui a décliné l'offre sur l'Ardèche. Ca veut dire quoi pour elle ? elle pourra être recrutée plus tard ou pas ? Je ne sais pas comment ça fonctionne. :blush:

Posté(e)

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour la 91 , juste pour un diplome.... Et justement à cause de ça je me demande un truc j'avais en premier voeu l'isère que je n'ai pas eu ... je n'ai pas encore commencé ni rien signé ( d'ailleurs mélou tu as reçu ton dossier de l'IA?) je ne peux pas prétendre au poste? ou même Violaine? Manu tu saurais répondre?

Posté(e)

Coucou,

Bon alors moi la classe ça va, mais le reste trop dur.

Le petit se réveille toutes les 2H la nuit. JE suis complètement cassée.

Et la route en plus je suis HS.

Mon doc me propose de m'arrêter mais, MANU, est ce que je serais payer?

Est ce qu'il faut s'inscrire à la MGEN ou est ce automatique?

Posté(e)

Lacalietta, je pense que tu auras tes renseignements avec la secrétaire de l'ien. Mais logiquement dans l'educ nat on a le droit à 3 mois plein traitement et 9 demi traitement quand on est en arrêt maladie...Sinon la sécu c'est automatique mais la mutuelle il faut en faire la demande. Pour maladie la sécu paye 5O% de ton salaire je crois et la mutuelle peut compléter jusqu'à 77 % je crois aussi. Manu va peut être pouvoir t'aider je sais pas. En tout cas moi j'hésiterais pas car Bébé sent tout ça et il va en être malheureux donc toi aussi et je pense que ta santé est importante quand on allaite ... Moi je suis à 4 bib et je garde la tétée du matin, franchement je pourrais pas faire ce que tu fais là.

Moi aussi je stresse pour lundi et la route pffff 2 heure par jour c'est chaud et comme toi je me pose des questions... j'espère pouvoir faire la route avec les autres filles.... en tout cas bébé Swann fait ses nuits juste un réveil pour suce perdue...

On se tient au courant.... bises

Posté(e)
Tout d'abord je suis vraiment désolée pour la 91 , juste pour un diplome.... Et justement à cause de ça je me demande un truc j'avais en premier voeu l'isère que je n'ai pas eu ... je n'ai pas encore commencé ni rien signé ( d'ailleurs mélou tu as reçu ton dossier de l'IA?) je ne peux pas prétendre au poste? ou même Violaine? Manu tu saurais répondre?

PAs certain...

Téléphone à Mme DP au Rectorat!

Posté(e)
Coucou,

Bon alors moi la classe ça va, mais le reste trop dur.

Le petit se réveille toutes les 2H la nuit. JE suis complètement cassée.

Et la route en plus je suis HS.

Mon doc me propose de m'arrêter mais, MANU, est ce que je serais payer?

Est ce qu'il faut s'inscrire à la MGEN ou est ce automatique?

Oui, pas de pb

Les arrets maladie, c'est pourtout le monde

Posté(e)
Et une petite question concernant la personne qui a décliné l'offre sur l'Ardèche. Ca veut dire quoi pour elle ? elle pourra être recrutée plus tard ou pas ? Je ne sais pas comment ça fonctionne. :blush:

Je remonte ma question des fois qu'elle soit passée inaperçue. :P

Posté(e)

Bah a priori cela veut dire qu'elle refuse son poste...elle doit travailler ailleurs ou avoir réussi un autre concours. En revanche certaines personnes en congé maternité peuvent refuser leur poste et demander un report...elles sont alors premières de la liste complémentaire de l'année d'après....voilà espère que mes renseignements sont justes et qu'ils répondent à ta question ;) .

Posté(e)

Ouh la la je viens de voir la mauvaise nouvelle pour le numero 91. C est dur de se faire eliminer pour le brevet de natation qui se passe en 5 min en plus

Ben comme moi j ai toujours pas de nouvelles de Mme Neveu Carillo, qui doit toujours potasser sur mon cas ou gerer le deces de la Savoie, j espere que j aurai pas de mauvaise surprise comme ca.

C est pas kiki l annee derniere qui avait remplace aussi une personne decedee dans la Drome ?

Lacalietta c est sur qu en etant reveillee toutes les 2h et avec la route d hier, c est pas evident!!!!!! Il va peut etre pas tarder a faire ses nuits ton petit gars. Moi les 2 grands ils leur avaient fallu aussi environ 2 mois avant de faire leur nuit. D ailleurs Matiapuce t as bien de la chance que ca soit deja rodee, et puis il se leve tot ton petit bonhomme pour pouvoir faire une tetee avant de partir.

Posté(e)

bonjour, je viens de lire ton message je suis 151ème sur LC et mon 1er voeux est l'isère par contre, je ne comprends pas tout... est-ce que tu pourr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...