Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

désolée j'ai fais une mauvaise manipulation. Je disais que je suis 151ème sur LC et mon 1er voeux est l'isère. Je voudrais connaître l'état des besoins à ce jour et avoir plus de renseignements sur le fonctionnement de l'ordre des embauches par rapport aux voeux. Je n'espérais rien jusqu'à présent mais si la LC est ouverte jusqu'à fin avril alors sais-t-on jamais. Merci

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

Je suis un peu comme toi Titisse, jusqu'à maintenant je ne pensais pas pouvoir être recrutée sur liste complémentaire parce que je suis 133ème, mais vu les nouvelles de cette semaine, ça donne envie d'y croire !!! J'ai donc incrit nos noms en fin de liste...

Troene :3ème, appelée en Isère

grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu)

isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

Super Marion:8ème Isère

DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie

apo 48ème: appelée en Isère

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!!

Delphine 56ème

millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu)

patenrond 61ème Appelée dans la drôme

FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie.

Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!!

mélou 74, 75ème

liline38 76ème: isère!!!

oxygen 77ème : Drôme et Isère

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

moki 90ème, Isère

luluroclairette 94ème

matiapuce 96ème préférence isère puis savoie

Violaine 97ème

Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maquette38 117ème Préférence : Isère

maillah 118ème

mimie38 122ème

marie-caro 123ème hte savoie

pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche

Yocono2 133 - Haute Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche

Titisse 151ème

Posté(e)
Ouh la la je viens de voir la mauvaise nouvelle pour le numero 91. C est dur de se faire eliminer pour le brevet de natation qui se passe en 5 min en plus

Ben comme moi j ai toujours pas de nouvelles de Mme Neveu Carillo, qui doit toujours potasser sur mon cas ou gerer le deces de la Savoie, j espere que j aurai pas de mauvaise surprise comme ca.

C est pas kiki l annee derniere qui avait remplace aussi une personne decedee dans la Drome ?

Lacalietta c est sur qu en etant reveillee toutes les 2h et avec la route d hier, c est pas evident!!!!!! Il va peut etre pas tarder a faire ses nuits ton petit gars. Moi les 2 grands ils leur avaient fallu aussi environ 2 mois avant de faire leur nuit. D ailleurs Matiapuce t as bien de la chance que ca soit deja rodee, et puis il se leve tot ton petit bonhomme pour pouvoir faire une tetee avant de partir.

T'inquiète Violaine le congé maternité c'est la loi, tu peux rester Zen....

Moi je commence demain et bébé a la gastro pfffffffffff ça me stresse tout ça, mais on verra bien côté fatigue et si je peux garder cette tétée du matin ça serait bien mais pas sure...

Lacalietta alors ??? t'en es où?

Posté(e)

Et puis un petit mot à ceux et celles qui attendent, je croise les doigts pour vous...c'est pas facile c'est sûr mais l'espoir fait vivre et puis cette année est un bon cru comme le vin.... Il faut quand même penser au concours au cas où car on ne sait pas....

Posté(e)
Bah a priori cela veut dire qu'elle refuse son poste...elle doit travailler ailleurs ou avoir réussi un autre concours. En revanche certaines personnes en congé maternité peuvent refuser leur poste et demander un report...elles sont alors premières de la liste complémentaire de l'année d'après....voilà espère que mes renseignements sont justes et qu'ils répondent à ta question ;) .

Merci. ;)

En gros ça veut dire que la personne qui refuse un poste "sort de la liste" alors si j'ai bien saisi (soit par congé maternité, ou parce qu'elle n'est plus intéressée).

Posté(e)
désolée j'ai fais une mauvaise manipulation. Je disais que je suis 151ème sur LC et mon 1er voeux est l'isère. Je voudrais connaître l'état des besoins à ce jour et avoir plus de renseignements sur le fonctionnement de l'ordre des embauches par rapport aux voeux. Je n'espérais rien jusqu'à présent mais si la LC est ouverte jusqu'à fin avril alors sais-t-on jamais. Merci

Pour connaitre l'état des besoins tu peux te connecter sur le site du snuipp à l'adresse suivante : http://38.snuipp.fr/,

il me semble que pour l'instant il y a 34 besoins

Posté(e)

Bon alors moi, les 2 grand-mères sont remontées de Paris pour nous garder les petits pendant 1 nuit.

Nous on est allé se faire une nuit en gite. On a dormi comme des loirs. Ca m'a fait un bien fou.

Je me sens vraiment mieux.

Par contre les mamies sont complètement cassées. Il n'a pas dormi de la nuit.

Donc ça me donne vraiment raison pour demander un arrêt.

Je crois que tout simplement le petit n'est pas prêt il tète encrore beaucoup la nuit.

Je vais voir le doc demain.

Merci Manu pour ta réponse.

Bise à toutes!

Posté(e)

Bonjour à tous,

je rajoute mes voeux!!

Troene :3ème, appelée en Isère

grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu)

isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

Super Marion:8ème Isère

DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie

apo 48ème: appelée en Isère

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!!

Delphine 56ème

millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu)

patenrond 61ème Appelée dans la drôme

FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie.

Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!!

mélou 74, 75ème

liline38 76ème: isère!!!

oxygen 77ème : Drôme et Isère

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

moki 90ème, Isère

luluroclairette 94ème

matiapuce 96ème préférence isère puis savoie

Violaine 97ème

Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maquette38 117ème Préférence : Isère

maillah 118ème

mimie38 122ème Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome, Ardèche

marie-caro 123ème hte savoie

pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche

Yocono2 133 - Haute Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche

Titisse 151ème

Posté(e)

Petites questions pour Manu :

- Est-ce qu tu sais pourquoi la liste complémentaire reste ouverte jusqu'en avril ?

- Est-ce que les 20 postes qui ont été refusés au dernier recrutement peuvent être acceptés plus tard ou est-ce un NON définitif ?

- Penses-tu que les éventuels futurs récrutements se feront par vague ou un par un ?

Merci.

Posté(e)

Salut bénédicte

Est ce que tu connais Mireille, parce qu'elle me parle souvent d'une connaissance (béné) qui est sur liste complémentaire

Posté(e)
Salut bénédicte

Est ce que tu connais Mireille, parce qu'elle me parle souvent d'une connaissance (béné) qui est sur liste complémentaire

En effet, je connais bien une Mireille. Serais-tu sa cousine qui est comme moi sur la LC ?

Posté(e)

Et bien oui, je suis bien sa cousine et je suis effectivement LC (133ème plus exactement)... Dis donc pour toi ça se rapproche à grands pas avec les évènements de cette semaine... Tu es prête à attaquer ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...