Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Youpiiiiiiiiiiiiii, je suis trop heureuse !!!! Je viens d'être appelée pour la Savoie. Je donnerai plus de nouvelles après les avoir appelés.

Enfin, plus de concours à préparer !!!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)
Youpiiiiiiiiiiiiii, je suis trop heureuse !!!! Je viens d'être appelée pour la Savoie. Je donnerai plus de nouvelles après les avoir appelés.

Enfin, plus de concours à préparer !!!!

Félicitations !!!! C'est une super nouvelle pour toi...

Est ce qu'ils t'ont proposé d'autres postes ou est ce qu'ils ne recrutent que pour le décès de l'enseignant en savoie ?

Posté(e)

Euh........même question car d'un coup j'ai un gros coup de chaud!!

On attend de tes nouvelles bénédicte!

Posté(e)

aller Béné, dis nous tout........

Posté(e)

On a aussi proposé la Savoie à la personne n°111 avant moi. Je ne sais pas si c'est pour le décès ou si c'est une nouvelle vague de recrutements. Je vais être sur Albertville. Ouf !

Posté(e)

On a aussi proposé la Savoie à la personne n°111 avant moi. Je ne sais pas si c'est pour le décès ou si c'est une nouvelle vague de recrutements. Je vais être sur Albertville. Ouf !

Je viens de rappeler Mme Durand Poudret qui m'a dit que c'était une petite vague de recrutement, mais je n'en sais pas plus.

Posté(e)

Je viens de rappeler Mme Durand Poudret qui m'a dit que c'était une petite vague de recrutement, mais je n'en sais pas plus.

ok, merci beaucoup pour l'info

et toi tu commences quand ???

Posté(e)

Bon alors la prochaine, c'est toi maquette38, tu nous tiens au courant ???!!!!! :D

Posté(e)

Félicitation et contente pour toi! Moi aimerais bien une vague avec quelques besoins en Isère! Je me répète!!

Posté(e)

ok, merci beaucoup pour l'info

et toi tu commences quand ???

Je commence lundi. C'est trop bien !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Oui :D Je vous tiens au courant!! Mais je stresse un peu pour tout dire! ;)

Posté(e)
Oui :D Je vous tiens au courant!! Mais je stresse un peu pour tout dire! ;)

Aller courage....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...