Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
voilà quelles petites nouvelles car j'ai enfin retrouvé internet...

j'ai commencé jeudi 11 janvier et je suis restée jusqu'à lundi matin dans mon école de rattachement en observation (où j'ai retrouvé Florence C qui était en remplacement) donc j'ai pas été tout de suite envoyé sur le terrain c'est rassurant...

je suis rattachée à l'école pargoud maternelle à Albertville (pour celles qui connaissent), les collègues sont super sympa avec moi mais il n'y a pas de travail en équipe...

lundi après midi... le téléphone sonne, là le coeur bat très très vite!!!! remplacement en CP à Grignon ( on s'est croisé matiapuce...) l'instit avait tout préparé et partait qu'à 2h30 pour une réunion donc c'était super, des élèves adorables!

mardi matin, le téléphone sonne mais moins de stress, remplacement en CE1 dans l'école d'en face et j'y suis restée jusqu'à ce midi et où j'ai encore retrouvé Florence C...! mais c'était moins facile, 25 élèves dont 1 malentendant qui ne tient pas en place... dur à gérer mais la remplaçante que je remplaçais... me préparais la trame de la journée et les fiches donc c'était sympa de sa part car elle avait la grippe!

j'ai eu la visite du conseiller péda vendredi matin , sur le coup j'étais déprimé car il y avait beaucoup de choses qui n'allaient pas mais maintenant je positivise avec ses conseils je peux que faire mieux... c'est rassurant que nos conseillers péda soient disponibles et aident bien les lc!

Matiapuce on s'appelle pour se rassurer et se conseiller, on s'entr

Bonjour Mélou,

Je commence lundi sur albertville. On aura peut-être l'occasion de se croiser.

Bénédicte

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

Pas de nouvelle...attend la grosse vague avec beaucoup de choix!! :D

Manu...penses tu qu'il va y avoir une autre vague avant les vacances??? :huh:

Posté(e)

Bon et bien c'est pas top tout ça, j'ai la grippe et en arrêt jusqu'à lundi..................je suis allée aujourd'hui faire la classe à mes loulous mais je vous dis pas comment je suis maintenant........... Bon et bien repos.

Posté(e)

Mise à jour sur mon site des besoins de l'Isère.

ça ne veut pas dire qu'il y aura autant de recrutements, mais c'est une bonne nouvelle! :P

Posté(e)

Manu,

sur le site du snuipp il y a indiqué 11 besoins pour l'Isère, c'est la mise à jour ? Il me semblait que c'était déjà 11 ces derniers temps.

merci.

Posté(e)

Voici le mail reçu de Manu ce matin: :D

"L'Isère fait état de 43 besoins de liste complémentaires.

Cela ne veut pas dire que les recrutements se feront à cette hauteur, mais le Rectorat confirme qu'il y aura des recrutements jusqu'en avril."

La page du site ne doit pas être encore à jour... ;)

Posté(e)

Je fais preuve de bonne volonté pour aider à l'avancement du recrutement...

Je me suis dévouée pour avoir une bonne gastro et ne pas pouvoir aller bosser :P ;)

Posté(e)

merci maquette38 pour cette super bonne nouvelle!!!!

Impatience, joie mais aussi angoisse et remise en question sont autant de sentiments qui se bousculent en moi.

Plus le jour J se rapproche et moins je tiens en place!!!

Courage à tous.

Posté(e)

Oui oui moi aussi je connais ce mélange de sentiments...après un problème en vient un autre...mais ce que je ressens aujourd'hui n'a plus rien à voir avec la tristesse, la peur, l'angoisse de repasser le concours pour une 3ème fois...Je ne réalise pas encore très bien mais pense que j'attends le fameux coup de fil pour sauter de joie et ouvrir la bouteille de champ! :D:D

Posté(e)
Voici le mail reçu de Manu ce matin: :D

"L'Isère fait état de 43 besoins de liste complémentaires.

Cela ne veut pas dire que les recrutements se feront à cette hauteur, mais le Rectorat confirme qu'il y aura des recrutements jusqu'en avril."

La page du site ne doit pas être encore à jour... ;)

Alors ça, c'est une bonne nouvelle !!!! Chouetttttttteeeeee !!!! :blush: :P :D:)

Posté(e)

Un petit coucou pour donner des nouvelles d'une récente recrutée.

Je suis rattachée dans une école maternelle d'Albertville. Lundi matin, j'ai rencontré un conseiller pédagogique ainsi que la secrétaire (très très gentils !!).

A mon arrivée, le téléphone n'arrêtait pas de sonner et il y avait une grosse demande de remplaçants, mais il n'y a apparemment plus personne de disponible. Après le lundi et mardi d'observation, je pense que je vais commencer jeudi.

Bénédicte

Posté(e)

Ben c est une nouvelle sympa pour tous ceux qui attendent encore.

Moi j arrive toujours pas a avoir Mme neveu Carillo, je sais donc toujours pas a quelle sauce je serais mangee a la fin de mon conge mat, mais j aimerais bien avoir qq chose, un papier pour pouvoir bien faire ma demande de transfert de scolarite. Bon faut reconnaitre que avec l arrivee du bebe je suis plutot assez occupee en ce moment :D:D

Et les nuits etants tres sympas en ce moment j ai une pensee toute particuliere pour Lacalitta et ses nuits de samba avec sa route :cry::cry: Pas fun du tout. Moi je suis bien contente de faire des siestes des que je peux pour recuperer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...