Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le mail du sgen:

"Bonjour,

A ce jour le rectorat a reçu 34 demandes d'embauches :

* 4 pour la Drôme

*30 pour l'Isère

Le recteur n'a pas donné le nombre d'embauches autorisé pour le moment.

cordialement,

Carme Marra"

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! :D

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

Coucou les voisinous! :lol:

Juste un petit mot de soutien! J'espère de tout coeur que ça va continuer comme ça.

Nous il y a une vague demandée par les IA mais refusée par le recteur donc méfiance vis à vis des chiffres ;)

Manouch d'ailleurs si t'as des contacts à Lyon on veut bien des éclaircissements nous :D

Mais je crois que tes collègues se sont déjà exprimés...

Allez, j'espère que la liste sera épuisée :clover: :clover:

Aurore

Ps: Moi je trouve que copier un texte c'est pas copier des lignes :blush:

Posté(e)
Voici le mail du sgen:

"Bonjour,

* 4 pour la Drôme

*30 pour l'Isère

cordialement,

Carme Marra"

c'est vrai que c'est une bonne nouvelle , mais c'est beaucoup moins de besoins que ce que le snuipp nous a annoncé.

et ou sont passés les besoins pour la haute savoie??

:o

Posté(e)

Je vous avais bien dit que j'étais malade pour la bonne cause ! C'est bien une LC qui m'a remplacée mardi :D et qui a trouvé mes élèves insupportables :cry: (comme je la comprends...)

Posté(e)
Voici le mail du sgen:

"Bonjour,

* 4 pour la Drôme

*30 pour l'Isère

cordialement,

Carme Marra"

c'est vrai que c'est une bonne nouvelle , mais c'est beaucoup moins de besoins que ce que le snuipp nous a annoncé.

et ou sont passés les besoins pour la haute savoie??

:o

Oui, où sont passés les besoins pour la Haute-savoie???? l'Isère et la drôme sont 2 departements trop loin de chez moi :( et je serai certainement dans la prochaine vague... alors je suis assez deçue...

Posté(e)

Voici les infos que j'ai :

Besoins connus

Ardèche 7

Drôme 0

Isère 43

Savoie 3

Haute-Savoie 8

Total 63

Ceci dit, moi, je dis qu'il ne faut pas confondre besoins, demandes et recrutement.

Tous ne seront aps forcement pourvus!

Donc prudence, même si il y aura encore, à mon avis, au moins une vague ou 2... peut être plus.

Posté(e)

Donc, si je comprends bien...il y a par exemple pour l'isère 43 besoins sur le terrain mais l'IA a demandé hier 30 postes au rectorat... :huh: Voilà, a priori le nombre de recrutés est inférieur au nombre de demandes qui est inférieur au nombre de besoins... :ninja:

Posté(e)

Ohhhhhhhhhh...la liste a été fermée sur Lyon...assez brutalement! :cry: Espère que l'on ne va pas avoir ce genre de surprise ici... :(

Posté(e)
Ohhhhhhhhhh...la liste a été fermée sur Lyon...assez brutalement! :cry: Espère que l'on ne va pas avoir ce genre de surprise ici... :(

Bha oui je vous avais écrit un message mais personne n'a vu :cry:

Allez, ya pas de raison, des recteurs comme le nôtre il peut pas y en avoir deux :lol:

Plein de courage :clover:

Aurore

Posté(e)
Voici les infos que j'ai :

Besoins connus

Ardèche 7

Drôme 0

Isère 43

Savoie 3

Haute-Savoie 8

Total 63

Ceci dit, moi, je dis qu'il ne faut pas confondre besoins, demandes et recrutement.

Tous ne seront aps forcement pourvus!

Donc prudence, même si il y aura encore, à mon avis, au moins une vague ou 2... peut être plus.

alors ca veut dire que par exemple, s'il n'y a pas de demandes en haute savoie mais qu'il y a des besoins, il n'y aura pas de recrutements pour ce departements???

Posté(e)

Peut être qu'ils attendent les demandes de tous les départements pour recruter??... ;)

Enfin je ne sais pas! Mais ce que je sais, c'est que c'est vraiment trop long d'attendre et de ne pas savoir à quelle sauce on va être mangé! :o

Posté(e)
alors ca veut dire que par exemple, s'il n'y a pas de demandes en haute savoie mais qu'il y a des besoins, il n'y aura pas de recrutements pour ce departements???

Ben oui...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...