maguette38 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Voici le mail du sgen: "Bonjour, A ce jour le rectorat a reçu 34 demandes d'embauches : * 4 pour la Drôme *30 pour l'Isère Le recteur n'a pas donné le nombre d'embauches autorisé pour le moment. cordialement, Carme Marra" Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Malakime Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Coucou les voisinous! Juste un petit mot de soutien! J'espère de tout coeur que ça va continuer comme ça. Nous il y a une vague demandée par les IA mais refusée par le recteur donc méfiance vis à vis des chiffres Manouch d'ailleurs si t'as des contacts à Lyon on veut bien des éclaircissements nous Mais je crois que tes collègues se sont déjà exprimés... Allez, j'espère que la liste sera épuisée :clover: Aurore Ps: Moi je trouve que copier un texte c'est pas copier des lignes
pepette 74 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Voici le mail du sgen:"Bonjour, A ce jour le rectorat a reçu 34 demandes d'embauches : * 4 pour la Drôme *30 pour l'Isère Le recteur n'a pas donné le nombre d'embauches autorisé pour le moment. cordialement, Carme Marra" Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! c'est vrai que c'est une bonne nouvelle , mais c'est beaucoup moins de besoins que ce que le snuipp nous a annoncé. et ou sont passés les besoins pour la haute savoie?? :o
Nath Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Je vous avais bien dit que j'étais malade pour la bonne cause ! C'est bien une LC qui m'a remplacée mardi et qui a trouvé mes élèves insupportables (comme je la comprends...)
marie-caro Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Voici le mail du sgen:"Bonjour, A ce jour le rectorat a reçu 34 demandes d'embauches : * 4 pour la Drôme *30 pour l'Isère Le recteur n'a pas donné le nombre d'embauches autorisé pour le moment. cordialement, Carme Marra" Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! c'est vrai que c'est une bonne nouvelle , mais c'est beaucoup moins de besoins que ce que le snuipp nous a annoncé. et ou sont passés les besoins pour la haute savoie?? :o Oui, où sont passés les besoins pour la Haute-savoie???? l'Isère et la drôme sont 2 departements trop loin de chez moi et je serai certainement dans la prochaine vague... alors je suis assez deçue...
manouch38 Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Voici les infos que j'ai : Besoins connus Ardèche 7 Drôme 0 Isère 43 Savoie 3 Haute-Savoie 8 Total 63 Ceci dit, moi, je dis qu'il ne faut pas confondre besoins, demandes et recrutement. Tous ne seront aps forcement pourvus! Donc prudence, même si il y aura encore, à mon avis, au moins une vague ou 2... peut être plus.
maguette38 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Donc, si je comprends bien...il y a par exemple pour l'isère 43 besoins sur le terrain mais l'IA a demandé hier 30 postes au rectorat... Voilà, a priori le nombre de recrutés est inférieur au nombre de demandes qui est inférieur au nombre de besoins...
maguette38 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Ohhhhhhhhhh...la liste a été fermée sur Lyon...assez brutalement! Espère que l'on ne va pas avoir ce genre de surprise ici...
Malakime Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Ohhhhhhhhhh...la liste a été fermée sur Lyon...assez brutalement! Espère que l'on ne va pas avoir ce genre de surprise ici... Bha oui je vous avais écrit un message mais personne n'a vu Allez, ya pas de raison, des recteurs comme le nôtre il peut pas y en avoir deux Plein de courage Aurore
pepette 74 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Voici les infos que j'ai : Besoins connus Ardèche 7 Drôme 0 Isère 43 Savoie 3 Haute-Savoie 8 Total 63 Ceci dit, moi, je dis qu'il ne faut pas confondre besoins, demandes et recrutement. Tous ne seront aps forcement pourvus! Donc prudence, même si il y aura encore, à mon avis, au moins une vague ou 2... peut être plus. alors ca veut dire que par exemple, s'il n'y a pas de demandes en haute savoie mais qu'il y a des besoins, il n'y aura pas de recrutements pour ce departements???
maguette38 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Peut être qu'ils attendent les demandes de tous les départements pour recruter??... Enfin je ne sais pas! Mais ce que je sais, c'est que c'est vraiment trop long d'attendre et de ne pas savoir à quelle sauce on va être mangé! :o
manouch38 Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) 26 janvier 2007 alors ca veut dire que par exemple, s'il n'y a pas de demandes en haute savoie mais qu'il y a des besoins, il n'y aura pas de recrutements pour ce departements??? Ben oui...
Messages recommandés