mimie38 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Tout comme maquette38 je trouve cette attente horrible! J'aimerais tant être fixée et pouvoir me mettre au travail, mais au lieu de cela je passe mes journées à tourner en rond et à vérifier que mon portable est chargé!!! A quand la prochaine vague qui mettra fin à nos souffrances et particulièrement à celle de mes ongles qui n'en peuvent plus d'être rongés??!! Courage à tous on tient le bon bout. Bonne soirée.
pepette 74 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 alors ca veut dire que par exemple, s'il n'y a pas de demandes en haute savoie mais qu'il y a des besoins, il n'y aura pas de recrutements pour ce departements??? Ben oui... et la personne qui doit faire les demandes au rectorat compte se bouger les fesses pour les faire un jour s'il y a des besoins!!!!!!!!!!!!!!
maguette38 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Oui oui...moi aussi je tourne en rond... n'arrive pas bien à préparer une valise car perds un temps fou à me poser 10 000 questions et à regarder toutes les 30 minutes si il n'y a rien de nouveau sur le forum! :o Bon, allez...ça va bien venir! Le recteur ne va pas s'arrêter sur une si belle lancée! Courage pour la haute savoie...comme je l'ai dit je pense qu'ils attendent tous les besoins pour faire une belle grosse vague! Patience patience...encore et toujours!
caro1410 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum car je viens de réaliser que finalement je n'allais peut-être pas repasser le concours cette année. Je suis 136ème sur liste complémentaire et j'ai comme l'impression que les recrutements vont bon train. Je suis trés contente...mais je ne crie pas encore victoire! Voilà, alors bonne chance à toutes et à tous pour cette période un peu stressante (il faut le dire!).
Yocono2 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Et voila une petite mise à jour.... Troene :3ème, appelée en Isère grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu) isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26) Super Marion:8ème Isère DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie aman2 34ème : isère (38) djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie apo 48ème: appelée en Isère lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38) elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!! Delphine 56ème millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu) patenrond 61ème Appelée dans la drôme FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie. Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!! mélou 74, 75ème liline38 76ème: isère!!! oxygen 77ème : Drôme et Isère Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche tatia 88ème: Nord Isère moki 90ème, Isère luluroclairette 94ème matiapuce 96ème préférence isère puis savoie Violaine 97ème Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie milla00 108ème benedicte74 112ème maquette38 117ème Préférence : Isère maillah 118ème : Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme et Ardèche mimie38 122ème Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome, Ardèche marie-caro 123ème hte savoie pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche Yocono2 133ème - Haute Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche Caro1410 136ème Titisse 151ème
Yocono2 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Oui oui...moi aussi je tourne en rond... n'arrive pas bien à préparer une valise car perds un temps fou à me poser 10 000 questions et à regarder toutes les 30 minutes si il n'y a rien de nouveau sur le forum! :o Bon, allez...ça va bien venir! Le recteur ne va pas s'arrêter sur une si belle lancée! Courage pour la haute savoie...comme je l'ai dit je pense qu'ils attendent tous les besoins pour faire une belle grosse vague! Patience patience...encore et toujours! Je suis bien d'accord avec vous les filles : que c'est long cette attente !!! Mais je pense qu'il va falloir patienter encore un peu, à mon avis ils ne recruteront pas avant les vacances... Qu'en pensez vous ? Et toi Manu, qu'en penses-tu ?
caro1410 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Comme je suis nouvelle, je viens de voir qu'on peut mettre nos préférences....alors pour moi, c'est : savoie, haute-savoie, isère, ardèche, drome... J'aimerais aussi savoir, si quelqu'un peut me répondre, comment ça se passe à partir du moment où l'on nous appelle. Merci d'avance!
Cesame Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 courage à toutes!!! ne baissez surtout pas les bras !!! bon, pour moi, ça a bougé un max. J'ai emménagé à Voiron une semaine après la rentrée et je viens d'avoir un poste jusqu'à la fin de l'année scolaire dans l'école où j'ai fait mes remplacements ces 3 dernières semaines. Donc je suis à 20 min de chez moi tranquillou... finies les 2h aller et 2h retour, cette fois ci, c'est sur !! mais du coup, je me dis qu'ils auront besoin de quelqu'un pour faire les remplacements courts à ma place...... encore un besoin???? je l'espère pour vous !! Ces deux derniers mois ont été intenses, mais je suis super contente de l'expérience!! et je pense que je ne me débrouille pas trop mal. Bon, bien sur, la fatigue aidant, on se laisse parfois aller, mais il faut tenir bon, et le jeu en vaut la chandelle!! Après mes 27MS/GS, mes 27 CM1/CM2, mes 26 infernaux CP, sans compter les deux classes uniques PS-CP, je me retrouve avec 15 CE2 et 5 CM1, soit 20 gamins seulement, super intéressants. La titulaire vient de partir en congé maternité puis parental, ils sont donc à moi pour le reste de l'année. Et comme une bonne nouvelle ne vient pas toute seule, j'ai la visite de la conseillère péda lundi matin, après l'avoir demandé chaque semaine depuis ma nomination..... donc voila, je m'installe peu à peu dans ma classe. On ne peut pas dire que la titulaire ait vraiment investi les lieux..... le placard où sont sensés être rangés les manuels est cassé depuis le mois d'octobre et il y a donc des piles de livres derrière mon bureau. Elle n'avait pas d'emploi du temps, pas de cahier journal, pas de preps... mais bon, on ne se laisse pas abattre ( et c'est là qu'on se dit que ces deux mois de bidouillage ont servis) et on se plonge dans les preps en tout genre. Je vais profiter de la visite de la CP pour lui demander de l'aide avec l'emploi du temps... et voila, tout prendra place peu à peu...
Yocono2 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Troene :3ème, appelée en Isère grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu) isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26) Super Marion:8ème Isère DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie aman2 34ème : isère (38) djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie apo 48ème: appelée en Isère lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38) elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!! Delphine 56ème millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu) patenrond 61ème Appelée dans la drôme FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie. Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!! mélou 74, 75ème liline38 76ème: isère!!! oxygen 77ème : Drôme et Isère Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche tatia 88ème: Nord Isère moki 90ème, Isère luluroclairette 94ème matiapuce 96ème préférence isère puis savoie Violaine 97ème Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie milla00 108ème benedicte74 112ème maquette38 117ème Préférence : Isère maillah 118ème : Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme et Ardèche mimie38 122ème Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome, Ardèche marie-caro 123ème hte savoie pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche Yocono2 133ème - Haute Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche Caro1410 136ème - Savoie - Haute Savoie - Isère - Ardèche - Drome Titisse 151ème
Titisse Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Je vois que je n'ai pas indiquer mes voeux sur la liste par contre je ne sais pas la mettre a jour mais je sais que yocono s'en chargera alors merci par avance yocono... titisse 151ème isère ardèche drôme savoie
Poupou26 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Je vois que je n'ai pas indiquer mes voeux sur la liste par contre je ne sais pas la mettre a jour mais je sais que yocono s'en chargera alors merci par avance yocono...titisse 151ème isère ardèche drôme savoie Il te suffit de faire un copier coller de son dernier message et d'y ajouter tes voeux tout simplement.
milou74 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Troene :3ème, appelée en Isère grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu) isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26) Super Marion:8ème Isère DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie aman2 34ème : isère (38) djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie apo 48ème: appelée en Isère lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38) elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!! Delphine 56ème millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu) patenrond 61ème Appelée dans la drôme FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie. Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!! mélou 74, 75ème liline38 76ème: isère!!! oxygen 77ème : Drôme et Isère Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche tatia 88ème: Nord Isère moki 90ème, Isère luluroclairette 94ème matiapuce 96ème préférence isère puis savoie Violaine 97ème Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie milla00 108ème benedicte74 112ème maquette38 117ème Préférence : Isère maillah 118ème : Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme et Ardèche mimie38 122ème Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome, Ardèche marie-caro 123ème hte savoie pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche Yocono2 133ème - Haute Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche Caro1410 136ème - Savoie - Haute Savoie - Isère - Ardèche - Drome Milou74 : Ht Savoie, Savoie, Isere, ardèche et drome Titisse 151ème Moi c'est Milou74 Je me remets à croire à un appel qui serait tellement formidable. :P Peu importe si je dois déménager !!!! C'est pas vriament l'avis de mon ami ms bon ... Ciao A +
Messages recommandés