milou74 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Troene :3ème, appelée en Isèregrenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu) isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26) Super Marion:8ème Isère DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie aman2 34ème : isère (38) djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie apo 48ème: appelée en Isère lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38) elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!! Delphine 56ème millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu) patenrond 61ème Appelée dans la drôme FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie. Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!! mélou 74, 75ème liline38 76ème: isère!!! oxygen 77ème : Drôme et Isère Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche tatia 88ème: Nord Isère moki 90ème, Isère luluroclairette 94ème matiapuce 96ème préférence isère puis savoie Violaine 97ème Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie milla00 108ème benedicte74 112ème maquette38 117ème Préférence : Isère maillah 118ème : Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme et Ardèche mimie38 122ème Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome, Ardèche marie-caro 123ème hte savoie pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche Yocono2 133ème - Haute Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche Caro1410 136ème - Savoie - Haute Savoie - Isère - Ardèche - Drome Milou74 148eme: Ht Savoie, Savoie, Isere, ardèche et drome Titisse 151ème Moi c'est Milou74 Je me remets à croire à un appel qui serait tellement formidable. :P Peu importe si je dois déménager !!!! C'est pas vriament l'avis de mon ami ms bon ... Ciao A +
fanfan07 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Troene :3ème, appelée en Isère grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu) isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26) Super Marion:8ème Isère DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie aman2 34ème : isère (38) djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie apo 48ème: appelée en Isère lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38) elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!! Delphine 56ème millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu) patenrond 61ème Appelée dans la drôme FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie. Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!! mélou 74, 75ème liline38 76ème: isère!!! oxygen 77ème : Drôme et Isère Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche tatia 88ème: Nord Isère moki 90ème, Isère luluroclairette 94ème matiapuce 96ème préférence isère puis savoie Violaine 97ème Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie milla00 108ème benedicte74 112ème maquette38 117ème Préférence : Isère maillah 118ème : Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme et Ardèche mimie38 122ème Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome, Ardèche marie-caro 123ème hte savoie pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche Yocono2 133ème - Haute Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche Caro1410 136ème Titisse 151ème fanfan07 : 155ème - ardèche; drome; isère; savoie; haute savoie
Yocono2 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Troene :3ème, appelée en Isère grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu) isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26) Super Marion:8ème Isère DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie aman2 34ème : isère (38) djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie apo 48ème: appelée en Isère lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38) elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!! Delphine 56ème millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu) patenrond 61ème Appelée dans la drôme FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie. Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!! mélou 74, 75ème liline38 76ème: isère!!! oxygen 77ème : Drôme et Isère Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche tatia 88ème: Nord Isère moki 90ème, Isère luluroclairette 94ème matiapuce 96ème préférence isère puis savoie Violaine 97ème Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie milla00 108ème benedicte74 112ème maquette38 117ème Préférence : Isère maillah 118ème : Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme et Ardèche mimie38 122ème Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome, Ardèche marie-caro 123ème hte savoie pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche Yocono2 133ème - Haute Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche Caro1410 136ème Titisse 151ème - Isère, Ardèche, Drome, Savoie Fanfan07 : 155ème - ardèche; drome; isère; savoie; haute savoie Voila titisse, tes voeux sont indiqués...
milou74 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Salut les filles, Concrètement, comment ça se passe si j'ai l'immense bonheur d'être appélée : coupe de téléphone ? de qui ? En réalité j'avais un peu abandonné ce forum et je n'ai pas tt suivi. Faut-il s'assurer qu'ils ont bien notre bon numéro ? Ds ce cas où dois-je appeler ? Par avance merci et bon courage à vous toutes :P Milou
Yocono2 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Salut les filles, Concrètement, comment ça se passe si j'ai l'immense bonheur d'être appélée : coupe de téléphone ? de qui ? En réalité j'avais un peu abandonné ce forum et je n'ai pas tt suivi. Faut-il s'assurer qu'ils ont bien notre bon numéro ? Ds ce cas où dois-je appeler ? Par avance merci et bon courage à vous toutes :P Milou Moi j'ai appelé au 04 76 74 71 07 pour donner mon numéro de portable que je n'avais pas donné lors de l'inscription.
milou74 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Salut les filles, Concrètement, comment ça se passe si j'ai l'immense bonheur d'être appélée : coupe de téléphone ? de qui ? En réalité j'avais un peu abandonné ce forum et je n'ai pas tt suivi. Faut-il s'assurer qu'ils ont bien notre bon numéro ? Ds ce cas où dois-je appeler ? Par avance merci et bon courage à vous toutes :P Milou Moi j'ai appelé au 04 76 74 71 07 pour donner mon numéro de portable que je n'avais pas donné lors de l'inscription. Merci bcp pr ta réponse rapide A +
maguette38 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Et quand tu as appelé...elle ne t'a pas donné d'indications sur la prochaine vague...??avant ou après les vacances??Manu, as tu quelques réponses?? Veux avancer....
milou74 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Et quand tu as appelé...elle ne t'a pas donné d'indications sur la prochaine vague...??avant ou après les vacances??Manu, as tu quelques réponses??Veux avancer.... Désolée mais elle ne m'a donnée aucune info. Elle a été très rapide pour vérifier mes coordonnées et elle a coupé court tt de suite.
Yocono2 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Et quand tu as appelé...elle ne t'a pas donné d'indications sur la prochaine vague...??avant ou après les vacances??Manu, as tu quelques réponses??Veux avancer.... Désolée mais elle ne m'a donnée aucune info. Elle a été très rapide pour vérifier mes coordonnées et elle a coupé court tt de suite. Pas d'infos de mon côté non plus...
maguette38 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Bon bon...merci. En même temps il vaut peut être mieux attendre plus longtemps et avoir plus de choix! Mais la dernière ligne droite semble interminable!
Florence C Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour à tous!!!!! Bon je vois que certains sont toujours en attente, même préts à exploser.. (Maquette!!) Je vous souhaite vraiment d'être dans la prochaine vague! Moi je suis toujours sur mes petits remplacements, un jour ici, un jour là.... c'est super intéressant et parfois un peu stressant! Genre vous pensez pas avoir de remplacement un jour et à 8h45 le téléphone sonne et fait vite partir! Et là on se retrouve avec 30mn de retard dans une classe à 4 niveaux! Ah! C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que moi que les petits minos testent! C'est dingue comme ils en profitent quand il y a quelqu'un de nouveau! Et c'est vrai que des fois c'est difficile d'arriver à les faire travailler dans le calme! On voit de tout! Des classes hyper disciplinée, qui écoute, qui travaille.. et d'autre où ils ne tiennent pas en place! Il y a 10 jours une petite de 3 ans m'a tiré les cheveux!! Et c'était voulu! Elle a commencé à jeter par terre tout le matériel de pâte à sel, je lui ai dit que si elle ne ramassait pas elle ne faisait plus l'activité et là elle m'a attrapé par les cheveux! Je peux vous dire que pendant 10 secondes j'étais perdue! Comment faire pour qu'elle me lâche! Elle n'avait jamais été aussi loin avec la Pe titulaire mais avec moi oui! Apparement elle fait de grosses crises chez elle et ses parents ne savent plus quoi faire! Voilà! Mais ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de bons moments malgré tout! A plus!! P.S: Matiapuce j'espère que tu vas mieux!
matiapuce Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Remise de la grippe oui mais vous allez rire j'ai plus ou moins une extinction de voix... bon faudra faire avec. Le conseillé péda revient me voir vendredi et là j'ai du boulot car ma remplacante pourtant expérimentée m'a laissé dans le .... enfin il faut que je trouve de quoi alimenter la semaine et je n'ai pas de docs dans l'école donc tout sur le net. Bon mis à part les aléas des débuts ça va bien , mes 25 loulous ont la bougeotte sont drôles comme tout et sortent des phrases trop géniales parfois.....innocence et naiveté....j'adore.... Florence et Mélissa si on peut se voir la semaine prochaine juste avant les vacs ça serait sympa histoire de faire connaissance, de voir si nos plans covoiturage ça peut le faire et histoire de papoter un peu non? Au fait vous allez quand signer votre feuille pour frais km? Apo je suis contente pour ton poste fixe tant mieux... Pour toutes les autres courage courage....on sait que c'est dur et je suis vraiment de tout coeur avec vous.
Messages recommandés