violaine Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Violaine, vas sur le site de l'iufm de chambery il y a l'edt des pe2.Sinon Manu peux tu me dire si en tant que LC recrutée on peut faire grêve ce jeudi 8, je trouve important de le faire mais je ne sais pas si j'ai des droits.... j ai vu mais ca s arrete a Noel. La mise a jour pour la suite n a pas ete faite. Et puis je sais pas si les mercredi aprem c est des options facultatives ? parce que si tu regardes bien il y a des numeros a chaque fois : style musique 3 , arts 1 ??
maguette38 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Et pourquoi ne pas téléphoner aux iufm pour leur demander plus d'info?...
Titisse Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 ca fait plaisir de voir des personnes y croire encore car j'étais la plus loin placée ds la LC jusqu'à présent (159). je suis préssée de savoir combien de personnes vont etre appelées pr cette nouvelle vague afin de me fixer et de me remettre à mes révisions. J'ai mis le concours entre parenthèse ces derniers temps car un petit espoir a ressurgit du fait de l'avancée rapide de la LC mais je reste tout de même objective en limitant mes espérances.Je me dis qu'encore 35 personnes devant moi c'est énormes mais en même temps peu vis à vis des besoins. Il ny'a plus qu'à attendre bon courage et toi.
manouch38 Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 Et pourquoi ne pas téléphoner aux iufm pour leur demander plus d'info?... Quelle drôle d'idée! Ils ne sont pas employeurs, mais formateurs... rien à voir...
manouch38 Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 Violaine, vas sur le site de l'iufm de chambery il y a l'edt des pe2.Sinon Manu peux tu me dire si en tant que LC recrutée on peut faire grêve ce jeudi 8, je trouve important de le faire mais je ne sais pas si j'ai des droits.... Tu as heureusement le droit de grève! Je vous appelle d'ailleurs tous à nous rejoindre, recrutés et non encore recrutés pour plus de moyens pour l'école! Pour me reconnaitre, je suis le monsieur qui ne chante pas très juste avec un haut parleur :P
Florence C Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Salut à tous!!!!! Je réponds à Matiapuce: il faut aller à l'inspection à la fin de chaque quinzaine pour faire le bilan de tes déplacements. Ensuite la secrétaite envoie les données à l'IA pour que tu touches les indemnités. Je pense y aller demain soir pour la mise à jour des remplacements de fin janvier. Les feuilles vont du 1 au 15 et du 16 au 30/31. Si j'ai bien compris après on touche les indemnités une fois par mois mais le papier à signer c'est tous les 15 jours! Mais il faut être patient! J'ai toujours pas eu d'indemnités.
aman2 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Salut à tous!!!!!Je réponds à Matiapuce: il faut aller à l'inspection à la fin de chaque quinzaine pour faire le bilan de tes déplacements. Ensuite la secrétaite envoie les données à l'IA pour que tu touches les indemnités. Je pense y aller demain soir pour la mise à jour des remplacements de fin janvier. Les feuilles vont du 1 au 15 et du 16 au 30/31. Si j'ai bien compris après on touche les indemnités une fois par mois mais le papier à signer c'est tous les 15 jours! Mais il faut être patient! J'ai toujours pas eu d'indemnités. Euh... tu es sure de la démarche à suivre? Moi je ne suis jamais allée à l'inspection et j'ai recu à mon école de rattachement une feuille d'"état de service" où sont récapitulés tous mes remplacements. C'est signé par l'IA mais j'ai pas l'impression qu'il y ait besoin de ma signature. Es-tu sure qu'il faille la renvoyer? et à qui? Merci
manouch38 Posté(e) 1 février 2007 Auteur Posté(e) 1 février 2007 Salut à tous!!!!!Je réponds à Matiapuce: il faut aller à l'inspection à la fin de chaque quinzaine pour faire le bilan de tes déplacements. Ensuite la secrétaite envoie les données à l'IA pour que tu touches les indemnités. Je pense y aller demain soir pour la mise à jour des remplacements de fin janvier. Les feuilles vont du 1 au 15 et du 16 au 30/31. Si j'ai bien compris après on touche les indemnités une fois par mois mais le papier à signer c'est tous les 15 jours! Mais il faut être patient! J'ai toujours pas eu d'indemnités. Euh... tu es sure de la démarche à suivre? Moi je ne suis jamais allée à l'inspection et j'ai recu à mon école de rattachement une feuille d'"état de service" où sont récapitulés tous mes remplacements. C'est signé par l'IA mais j'ai pas l'impression qu'il y ait besoin de ma signature. Es-tu sure qu'il faille la renvoyer? et à qui? Merci Moi, je recois le tout chez moi et pas la peine de signer!
maguette38 Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 "Et pourquoi ne pas téléphoner aux iufm pour leur demander plus d'info?... " "Quelle drôle d'idée! Ils ne sont pas employeurs, mais formateurs... rien à voir..." Euh.......... Manu...je parlais des problèmes d'emploi du temps pour l'année de PE2! Et là je crois que les iufm peuvent être au courant !
maguette38 Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 euhhhhhhhhhhh...........le recteur a rouvert la liste sur lyon!!!!et ils ont recruté 22 personnes aujourd'hui!!! et nous???????????c'est pour quand?? :o
Yocono2 Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 euhhhhhhhhhhh...........le recteur a rouvert la liste sur lyon!!!!et ils ont recruté 22 personnes aujourd'hui!!! et nous???????????c'est pour quand?? :o Que c'est longgggggggggggggg cette attenttttteeee !!!!!!
Florence C Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Salut à tous!!!!!Je réponds à Matiapuce: il faut aller à l'inspection à la fin de chaque quinzaine pour faire le bilan de tes déplacements. Ensuite la secrétaite envoie les données à l'IA pour que tu touches les indemnités. Je pense y aller demain soir pour la mise à jour des remplacements de fin janvier. Les feuilles vont du 1 au 15 et du 16 au 30/31. Si j'ai bien compris après on touche les indemnités une fois par mois mais le papier à signer c'est tous les 15 jours! Mais il faut être patient! J'ai toujours pas eu d'indemnités. Euh... tu es sure de la démarche à suivre? Moi je ne suis jamais allée à l'inspection et j'ai recu à mon école de rattachement une feuille d'"état de service" où sont récapitulés tous mes remplacements. C'est signé par l'IA mais j'ai pas l'impression qu'il y ait besoin de ma signature. Es-tu sure qu'il faille la renvoyer? et à qui? Merci Moi, je recois le tout chez moi et pas la peine de signer! A Albertville c'est comme ca! Mais j'ai decouvert aujourd'hui que si je passe pas la signer elle me l'envoie dans mon école de rattachement! Mais c'est sur qu'a chaque fois je la signe et qu'apres elle l'a fait passer a l'IA. C'est peut etre different pour les longs remplacements!
Messages recommandés