Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je passe juste par là pour vous dire de vous méfier de ce Manu qui traîne sur ce post... Il harcèle les pauvres enseignantes titulaires pour les faire craquer et libérer ainsi des postes pour les LC.

Pas plus tard qu'aujourd'hui il a osé

1 - coincer ma clé d'école dans une serrure, elle est fendue et bonne à changer :o

2 - boire son thé dans MA tasse :huh:

Nan mais franchement... comment faire confiance à un tel individu :P

PS : Merci manu pour avoir supporter mon "terrible" cette aprem

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)
Salut à tous!!!!!

Je réponds à Matiapuce: il faut aller à l'inspection à la fin de chaque quinzaine pour faire le bilan de tes déplacements. Ensuite la secrétaite envoie les données à l'IA pour que tu touches les indemnités. Je pense y aller demain soir pour la mise à jour des remplacements de fin janvier. Les feuilles vont du 1 au 15 et du 16 au 30/31. Si j'ai bien compris après on touche les indemnités une fois par mois mais le papier à signer c'est tous les 15 jours! Mais il faut être patient! J'ai toujours pas eu d'indemnités.

Euh... tu es sure de la démarche à suivre? :huh:

Moi je ne suis jamais allée à l'inspection et j'ai recu à mon école de rattachement une feuille d'"état de service" où sont récapitulés tous mes remplacements. C'est signé par l'IA mais j'ai pas l'impression qu'il y ait besoin de ma signature. Es-tu sure qu'il faille la renvoyer? et à qui? Merci

Moi, je recois le tout chez moi et pas la peine de signer!

A Albertville c'est comme ca! Mais j'ai decouvert aujourd'hui que si je passe pas la signer elle me l'envoie dans mon école de rattachement! Mais c'est sur qu'a chaque fois je la signe et qu'apres elle l'a fait passer a l'IA. C'est peut etre different pour les longs remplacements!

Flo par hazard c'était pas toi à l'ien avec un cahier rouge???? Claudette m'a appelé mme F et a parlé de mon pv qui était pas bon???? J'ai eu cette impression bizarre que la voix me disait quelquechose, ou toi ou Mélissa.

Sinon visite bien passée, que de bons conseils..................

Bon courage pour le déménagement!!!! et pour demain , pffffffffffvivement le weekend!!!

Et faut qu'on se mobilise pour jeudi, faut se faire entendre!!!! pour notre futur et les LC qui attendent encore....

Posté(e)
Je passe juste par là pour vous dire de vous méfier de ce Manu qui traîne sur ce post... Il harcèle les pauvres enseignantes titulaires pour les faire craquer et libérer ainsi des postes pour les LC.

Pas plus tard qu'aujourd'hui il a osé

1 - coincer ma clé d'école dans une serrure, elle est fendue et bonne à changer :o

2 - boire son thé dans MA tasse :huh:

Nan mais franchement... comment faire confiance à un tel individu :P

PS : Merci manu pour avoir supporter mon "terrible" cette aprem

Mince! Je suis découvert!

A refaire pour ton "terrible", pas de pb!

A bientôt!

Posté(e)

Hello à tous,

Juste une petite question : Est-ce que ceux de la vague du 4 janvier ont été payés ?? parce que pas moi, alors, je me demandais si c'était normal ou pas...

Mise à part ça, ça roule pour moi... j'ai juste un souci avec deux élèves qui ne veulent jamais travailler. Quelque soit l'activité que je propose, ils préfèrent tourner les pouces, bavarder, regarder les oiseaux, etc. En plus, il y en a un qui copie tout sur l'autre et ça m'énerve !! Genre, un jour le premier vient avec une crête sur sa tête (cheveux) et le jour d'après, l'autre arrive avec la même coiffure. et ça c'est la dernière en date... pff. Je ne sais pas quoi faire avec ces deux là, en plus, ils sont sérieusement en difficultés scolaires.

Bref, faut que je réfléchisse à ce problème qui m'empêche de travailler correctement avec les autres...

Vivement les vacances !!

Posté(e)
Hello à tous,

Juste une petite question : Est-ce que ceux de la vague du 4 janvier ont été payés ?? parce que pas moi, alors, je me demandais si c'était normal ou pas...

Mise à part ça, ça roule pour moi... j'ai juste un souci avec deux élèves qui ne veulent jamais travailler. Quelque soit l'activité que je propose, ils préfèrent tourner les pouces, bavarder, regarder les oiseaux, etc. En plus, il y en a un qui copie tout sur l'autre et ça m'énerve !! Genre, un jour le premier vient avec une crête sur sa tête (cheveux) et le jour d'après, l'autre arrive avec la même coiffure. et ça c'est la dernière en date... pff. Je ne sais pas quoi faire avec ces deux là, en plus, ils sont sérieusement en difficultés scolaires.

Bref, faut que je réfléchisse à ce problème qui m'empêche de travailler correctement avec les autres...

Vivement les vacances !!

C'est hélas normal.

Il faut que tu téléphones à ton gestionnaire à l'IA pour avoir un accompte sur salaire.

Les salaires envoyés à la trésorerie par l'IA en janvier sont ceux de février...

Pratique...

Posté(e)
Hello à tous,

Vivement les vacances !!

C'est hélas normal.

Il faut que tu téléphones à ton gestionnaire à l'IA pour avoir un accompte sur salaire.

Les salaires envoyés à la trésorerie par l'IA en janvier sont ceux de février...

Pratique...

L'an dernier ma première paie est arrivée au bout de 2 mois et encore, ce n'était qu'un accompte de 700 euros <_<

Après, tout se régularise très vite :) (je les avais appelé aussi)

Posté(e)

Ai plusieurs petites questions: :blush:

- à quel moment on choisit le lieu dans le département? mme durand poudret appelle, on choisit avec elle le département, puis on appelle l'IA pour lui dire que l'on accepte le poste...et ensuite? :huh:

- pour choisir ce lieu on doit répondre dans la minute? ou bien on peut réfléchir 5 min?? :ninja:

- enfin, question de salaire, aimerais avoir confirmation (ou non) que l'on commence à 1300 net (pour une simulation de prêt pour acheter une maison... :) )

Merci d'avance! :wub:

Posté(e)
Ai plusieurs petites questions: :blush:

- à quel moment on choisit le lieu dans le département? mme durand poudret appelle, on choisit avec elle le département, puis on appelle l'IA pour lui dire que l'on accepte le poste...et ensuite? :huh:

- pour choisir ce lieu on doit répondre dans la minute? ou bien on peut réfléchir 5 min?? :ninja:

- enfin, question de salaire, aimerais avoir confirmation (ou non) que l'on commence à 1300 net (pour une simulation de prêt pour acheter une maison... :) )

Merci d'avance! :wub:

On choisis pas le lieu, on nous donne un poste qu'il faut prendre

POur el salaire, va faire un tour sur mon site!

Posté(e)

bonjour!

petite question à Manu: penses-tu que la prochaine vague aura lieu cette semaine?

Merci.

Posté(e)

L'Isère va recruter de 25 à 30 listes complémentaires. ;)

Manu

Posté(e)

ah chouette alors... :D:wub: mais tu sais quand? après les vacances?? :huh:

Posté(e)
:wub::wub::wub: qu'elle bonne nouvelle en cette journée pluvieuse!!!!!! Mais quand ??? J'en peux plus d'attendre!
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...