Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui...je te comprends que trop mimie38!! ;)

Voici les besoins exprimés au 6 février selon le sgen:

ardèche 14

drôme 6

isère 46

savoie 12

haute savoie 5

Soit un total de 83 :D

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

Coucou,

Mon sang n'a fait qu'un tour à l'annonce de ces bonnes nouvelles.

Avez-vous des infos relatives à la date du nombre d'appelés. C'est vraiment terrible cette attente, mais si c'est pour être appelée y a pas de soucis.

Je croise les doigts pour nous toutes ............................................

A +

Milou

148ème

Posté(e)
Oui oui...je te comprends que trop mimie38!! ;)

Voici les besoins exprimés au 6 février selon le sgen:

ardèche 14

drôme 6

isère 46

savoie 12

haute savoie 5

Soit un total de 83 :D

Je tempère en rappelant que besoins n'est pas égal à demande ni a recrutement.

Restons déjà sur les 25 à 30 pour le 38... je pense que ce seront des recrutments probables... Info de l'IA 38 ce matin, tout de même!!!

Posté(e)

"Je tempère en rappelant que besoins n'est pas égal à demande ni a recrutement.

Restons déjà sur les 25 à 30 pour le 38... je pense que ce seront des recrutments probables... Info de l'IA 38 ce matin, tout de même!!!"

Oui oui j'ai bien compris la différence entre besoins demandes et recrutements!! Fais seulement passer les infos mises à ma disposition! ;)

Posté(e)

:blush: je sais que je me répète MAnu mais as-tu une idéee quant à l'annonce de la prochaine vague; avant ou pendant les vacances?

Merci.

Posté(e)

Pour nous l'an dernière c'était juste avant les vacances (2jours avant, le jeudi en fait ;) ). Ce sera peut-être la même chose là??

Posté(e)

:) merci pour ta réponse Yulunga38! ça serait cool que se soit avant comme ça on aurait le temps de se préparer.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Posté(e)
:) merci pour ta réponse Yulunga38! ça serait cool que se soit avant comme ça on aurait le temps de se préparer.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Sûr! et n'hésitez pas, si vous avez besoin de quoi que ce soit.. ;) envoyez un petit MP (pour des doc de travail ou autre :) )

Courage pour l'attente!!

Posté(e)

Merci :wub: C'est très gentil de te part de nous proposer de l'aide. :) Oui cela serait bien avant les vacances...mais bon, comme d'habitude, il faut attendre. ;)On va devenir au top dans l'art de gérer le stress! :P

Posté(e)
Merci :wub: C'est très gentil de te part de nous proposer de l'aide. :) Oui cela serait bien avant les vacances...mais bon, comme d'habitude, il faut attendre. ;)On va devenir au top dans l'art de gérer le stress! :P

Ca c'est sûr :lol: :P

Posté(e)
:blush: je sais que je me répète MAnu mais as-tu une idéee quant à l'annonce de la prochaine vague; avant ou pendant les vacances?

Merci.

Ben non, sinon, tu penses bien que sinon je vous aurais tenu au jus!

Posté(e)

Merci.

Ben non, sinon, tu penses bien que sinon je vous aurais tenu au jus!

Au fait, Manu, jeudi, c'est bien à 10h à la gare?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...