maguette38 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Oui oui...je te comprends que trop mimie38!! Voici les besoins exprimés au 6 février selon le sgen: ardèche 14 drôme 6 isère 46 savoie 12 haute savoie 5 Soit un total de 83
milou74 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Coucou, Mon sang n'a fait qu'un tour à l'annonce de ces bonnes nouvelles. Avez-vous des infos relatives à la date du nombre d'appelés. C'est vraiment terrible cette attente, mais si c'est pour être appelée y a pas de soucis. Je croise les doigts pour nous toutes ............................................ A + Milou 148ème
manouch38 Posté(e) 6 février 2007 Auteur Posté(e) 6 février 2007 Oui oui...je te comprends que trop mimie38!! Voici les besoins exprimés au 6 février selon le sgen: ardèche 14 drôme 6 isère 46 savoie 12 haute savoie 5 Soit un total de 83 Je tempère en rappelant que besoins n'est pas égal à demande ni a recrutement. Restons déjà sur les 25 à 30 pour le 38... je pense que ce seront des recrutments probables... Info de l'IA 38 ce matin, tout de même!!!
maguette38 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 "Je tempère en rappelant que besoins n'est pas égal à demande ni a recrutement. Restons déjà sur les 25 à 30 pour le 38... je pense que ce seront des recrutments probables... Info de l'IA 38 ce matin, tout de même!!!" Oui oui j'ai bien compris la différence entre besoins demandes et recrutements!! Fais seulement passer les infos mises à ma disposition!
mimie38 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 je sais que je me répète MAnu mais as-tu une idéee quant à l'annonce de la prochaine vague; avant ou pendant les vacances? Merci.
Yulunga38 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Pour nous l'an dernière c'était juste avant les vacances (2jours avant, le jeudi en fait ). Ce sera peut-être la même chose là??
mimie38 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 merci pour ta réponse Yulunga38! ça serait cool que se soit avant comme ça on aurait le temps de se préparer. Bonne soirée à tous et à toutes.
Yulunga38 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 merci pour ta réponse Yulunga38! ça serait cool que se soit avant comme ça on aurait le temps de se préparer.Bonne soirée à tous et à toutes. Sûr! et n'hésitez pas, si vous avez besoin de quoi que ce soit.. envoyez un petit MP (pour des doc de travail ou autre ) Courage pour l'attente!!
maguette38 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Merci C'est très gentil de te part de nous proposer de l'aide. Oui cela serait bien avant les vacances...mais bon, comme d'habitude, il faut attendre. ;)On va devenir au top dans l'art de gérer le stress! :P
Yulunga38 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Merci C'est très gentil de te part de nous proposer de l'aide. Oui cela serait bien avant les vacances...mais bon, comme d'habitude, il faut attendre. ;)On va devenir au top dans l'art de gérer le stress! :P Ca c'est sûr :P
manouch38 Posté(e) 6 février 2007 Auteur Posté(e) 6 février 2007 je sais que je me répète MAnu mais as-tu une idéee quant à l'annonce de la prochaine vague; avant ou pendant les vacances?Merci. Ben non, sinon, tu penses bien que sinon je vous aurais tenu au jus!
Yulunga38 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 je sais que je me répète MAnu mais as-tu une idéee quant à l'annonce de la prochaine vague; avant ou pendant les vacances?Merci. Ben non, sinon, tu penses bien que sinon je vous aurais tenu au jus! Au fait, Manu, jeudi, c'est bien à 10h à la gare?
Messages recommandés