Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:blush: je sais que je me répète MAnu mais as-tu une idéee quant à l'annonce de la prochaine vague; avant ou pendant les vacances?

Merci.

Ben non, sinon, tu penses bien que sinon je vous aurais tenu au jus!

Au fait, Manu, jeudi, c'est bien à 10h à la gare?

Oui!!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)
:blush: je sais que je me répète MAnu mais as-tu une idéee quant à l'annonce de la prochaine vague; avant ou pendant les vacances?

Merci.

Ben non, sinon, tu penses bien que sinon je vous aurais tenu au jus!

Au fait, Manu, jeudi, c'est bien à 10h à la gare?

Oui!!!

Merci :)

Posté(e)

et bien c est de la bonne nouvelle ca

et si en plus ils recrutent aussi pour les autres departements ca va encore faire bien avancer la liste :)

Petite question Matiapuce, est-ce que t as reussi a te mettre en contact avec le snuipp 73 ? parce que perso je leur ai envoye un mail la semaine derniere et toujours pas de nouvelles

Posté(e)

et si en plus ils recrutent aussi pour les autres departements ca va encore faire bien avancer la liste :)

Petite question Matiapuce, est-ce que t as reussi a te mettre en contact avec le snuipp 73 ? parce que perso je leur ai envoye un mail la semaine derniere et toujours pas de nouvelles

Faut el sexcuser, on était en congrès FSU...

Relance, sinon, je le fais pour toi!

Posté(e)

Alors Maquette 38, il sonne ou pas ce téléphone ?

Posté(e)

"Alors Maquette 38, il sonne ou pas ce téléphone ?"

bah non....j'attends!!

Posté(e)
Hello à tous,

Juste une petite question : Est-ce que ceux de la vague du 4 janvier ont été payés ?? parce que pas moi, alors, je me demandais si c'était normal ou pas...

Mise à part ça, ça roule pour moi... j'ai juste un souci avec deux élèves qui ne veulent jamais travailler. Quelque soit l'activité que je propose, ils préfèrent tourner les pouces, bavarder, regarder les oiseaux, etc. En plus, il y en a un qui copie tout sur l'autre et ça m'énerve !! Genre, un jour le premier vient avec une crête sur sa tête (cheveux) et le jour d'après, l'autre arrive avec la même coiffure. et ça c'est la dernière en date... pff. Je ne sais pas quoi faire avec ces deux là, en plus, ils sont sérieusement en difficultés scolaires.

Bref, faut que je réfléchisse à ce problème qui m'empêche de travailler correctement avec les autres...

Vivement les vacances !!

C'est hélas normal.

Il faut que tu téléphones à ton gestionnaire à l'IA pour avoir un accompte sur salaire.

Les salaires envoyés à la trésorerie par l'IA en janvier sont ceux de février...

Pratique...

C'est bon, Manu j'ai appelé mon gestionnaire IA, très sympa, et je vais recevoir un acompte aujourd'hui ou demain : il est parti le 30 janvier. Ensuite, à partir de février, je serai payée normalement, m'a-t-elle dit... c'est cool !!

Merci encore pour les info.

Au fait, je comprends pas très bien pourquoi je ne te vois jamais dans ton école de rattachement. Et quand il y a des absents, c'est même pas toi qu'on appelle, c'est space ?? En même temps, même si t'étais là, j'ai jamais le temps de rien !!! j'arrive toujours à la fin de la récré quand ça sonne, je vois pas grand monde, c'est quand même du boulot...

Bon aller bonne chance aux prochains appelés !! Pour info, on ne choisit pas son lieu d'affectation, mais à l'appel ils demandent l'adresse pour essayer de placer au plus près de chez soi, dans la mesure du possible...

A bientôt.

Posté(e)

:):) Infos toutes fraiches du SGEN!!!

Bonjour,

A ce jour le rectorat a reçu 83 demandes d'embauches :

* 5 pour la Haute-Savoie

* 6 pour la Drôme

* 46 pour l'Isère

* 14 pour l'Ardèche

* 12 pour la Savoie

Le recteur n'a pas donné le nombre d'embauches autorisé pour le moment.

Les recrutements pourront avoir lieu soit cette semaine, soit la semaine prochaine

Posté(e)

"Bon aller bonne chance aux prochains appelés !! Pour info, on ne choisit pas son lieu d'affectation, mais à l'appel ils demandent l'adresse pour essayer de placer au plus près de chez soi, dans la mesure du possible..."

Merci... ;)

Posté(e)
C'est bon, Manu j'ai appelé mon gestionnaire IA, très sympa, et je vais recevoir un acompte aujourd'hui ou demain : il est parti le 30 janvier. Ensuite, à partir de février, je serai payée normalement, m'a-t-elle dit... c'est cool !!

Merci encore pour les info.

Au fait, je comprends pas très bien pourquoi je ne te vois jamais dans ton école de rattachement. Et quand il y a des absents, c'est même pas toi qu'on appelle, c'est space ?? En même temps, même si t'étais là, j'ai jamais le temps de rien !!! j'arrive toujours à la fin de la récré quand ça sonne, je vois pas grand monde, c'est quand même du boulot...

Bon aller bonne chance aux prochains appelés !! Pour info, on ne choisit pas son lieu d'affectation, mais à l'appel ils demandent l'adresse pour essayer de placer au plus près de chez soi, dans la mesure du possible...

A bientôt.

Alors tu sais , j'ai une demi-décharge syndicale. Donc si un collègue est absent une semaine ce n'est pas moi qui peut le remplacer car je suis en classe lundi vendredi et un samedi sur 2.

De plus, là, on vient de m'attribuer un quart de décharge de direction jusqu'à la fin de l'anneé à Montbonnot.

Donc vous ne me verrez plus qu'un jour par semaine en passant, en attendant que l'on m'appelle pour un remplacement d'une journée ailleurs.

Voilou, Voilou

Tâche d'être efficiente! Tu fais ce que tu peux pour que ta classe tourne sans que tu ne t'épuise... si on est épusié c'est là que ça clash... Quand on est LC, on ne peut pas tout savoir et faut pas culpabiliser.

Posté(e)

Moi j'ai appelé cette semaine et j'ai eu je crois Isabelle , en tout cas l'accueil tip top. Bon jeudi je vais sur grenoble avec mon chéri manifester....il faut il faut ....

Violaine au fait c'est pour quand le petit bout????

Sinon et bien ça roule pour moi malgré la fatigue, j'ai 25 MS GS et juste une atsem 1h30 par jour alors que mes collégues ont leur atsem...je suis crevée en fin de semaine et c'est dur de gérer les ateliers seule quand ils sont pas autonomes...enfin faut pas se plaindre on est sur le terrain mais j'ai quand même hâte aux vacances...

Une pensée pour les futurs appelés...

Posté(e)

Bonjour tout d'abord je croise très fort mes doigts pour que le téléphone sonne très vite pour tous ceux qui attendent encore!!!! Mais apparemment ça s'annonce plutôt bien à ce que j'ai pu lire :) Sinon pour moi mon premier mois en tant que maîtresse se passe plutôt bien dans l'ensemble, je change très souvent de niveaux maternelle, cycle 3, re maternelle, cycle 2, deux jours par ci deux jours par là, grandes écoles ou classe unique ça bouge tout le temps!!!! :D Pas facile de s'adapter mais on se fait vite à cette situation on voit pleins de méthodes différentes , on teste, on prend ce qui nous plaît :) Voilà petit aperçu de ce qui attend j'espère encore beaucoup d'entre vous!!!!!!!!!!!que du bonheur après ce fichu coup de fil!!! Alors courage ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...