violaine Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Faut el sexcuser, on était en congrès FSU...Relance, sinon, je le fais pour toi! bon ben je vais attendre alors que ta collegue depiaute tous les mails, surtout que je lui parlais de me syndiquer dans mon mail, je pense donc qu elle me repondra quand elle aura le temps
violaine Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Moi j'ai appelé cette semaine et j'ai eu je crois Isabelle , en tout cas l'accueil tip top. Bon jeudi je vais sur grenoble avec mon chéri manifester....il faut il faut ....Violaine au fait c'est pour quand le petit bout???? ben le petit bout est deja arrive depuis bientot 4 semaines , les nuits sont tres hachees comme de bien entendu donc je sieste tant que je peux
maguette38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Toujours rien...mon tél fonctionne bien mais il ne sonne pas!
Yocono2 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Toujours rien...mon tél fonctionne bien mais il ne sonne pas! je ne sais pas si on peut espérer quelque chose pour aujourd'hui avec la grève ?!!!!????
maguette38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Oui... peut être demain alors croisons les doigts histoire de passer d'agréables vacances après ces 6 mois de stress...
Yulunga38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Toujours rien...mon tél fonctionne bien mais il ne sonne pas! je ne sais pas si on peut espérer quelque chose pour aujourd'hui avec la grève ?!!!!???? Ah oui, pas faux
milou74 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Oui... peut être demain alors croisons les doigts histoire de passer d'agréables vacances après ces 6 mois de stress... Ce doit être vraimment terrible pour toi cette attente maquette38. Je suis tout à fait d'accord avec toi : on croise très fort les doigts pr demain ... Courage !!!
mimie38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 ca y est le telephone a sonné l'isere en plus, j'en tremble!!!
maguette38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Le tél a sonné........mais pour la savoie......mon premier voeux l'an passé.....mais mon second cette année.......un peu déçue mais bon!allez la fin du calvaire! bonne chance aux suivantes.
Yulunga38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Bravo aux nouveaux appelés et bienvenue!!!!!! :applause: vous êtes dans notre situation de l'an passé, appelés juste avant les vacances, c'est l'idéal pour se préparer! Allez vite passer votre visite médicale, pour que vous soyez au plus vite au courant de votre poste!!
mimie38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 C'est clair que je suis super soulagée de démarrer après les vacances, deux semaines pour se préparer c'est pas négligeable!!!! Je suis super impatiente et j'ai d'ailleurs déjà pris rdv chez le doc!!!! j'espère que nous serons nombreux à etre satisfaits aujourd'hui, apparement il y a eu 25 recrutement pour l'isère, c'est que que m'a dit la dame à l'IA. bonne journée à tous!!!!!
maguette38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Viens de prendre mon rdv pour lundi avec le médecin...c'est bien un médecin agrée par la dass qu'il faut??
Messages recommandés