Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il faut prendre rdv avec un médecin agrée par l'académie dont tu dépends, moi j'ai trouvé le mien sur le site du rectorat de grenoble; peut etre est ce la meme chose que les medecins agrés par la dass?!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

c'est bizarre MAquette38 que tu n'ai pas eu l'Isère alors que c'était ton premier choix et que tu as été la première appelée; je n'y comprends plus rien. Je suppose que tu es quand même contente d'être enfin sortie de cette galère qu'est le concours et je te souhaitre tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie qui s'offre à nous!!!! :wub:

Posté(e)

En fait le voeux du concours n°1 était la savoie...mais avais envoyé une lettre à Mme DP pour lui dire que j'habitais dans le nord isère et donc que mon voeux n°1 était l'isère...Au tél, elle m'avait laissé entendre qu'il n'y avait pas de problème...on a pas du se comprendre...et du coup elle me dit ne pas pouvoir changer...vais essayer de contacter les syndicats pour savoir comment monter un dossier pour changer de département après ma PE2, enfin si c'est possible...comme l'isère a priori bloque les entrées et sorties...enfin du coup le plaisir est un peu gâché mais c'est bien sur une très bonne nouvelle de ne pas repasser le concours.

Posté(e)
En fait le voeux du concours n°1 était la savoie...mais avais envoyé une lettre à Mme DP pour lui dire que j'habitais dans le nord isère et donc que mon voeux n°1 était l'isère...Au tél, elle m'avait laissé entendre qu'il n'y avait pas de problème...on a pas du se comprendre...et du coup elle me dit ne pas pouvoir changer...vais essayer de contacter les syndicats pour savoir comment monter un dossier pour changer de département après ma PE2, enfin si c'est possible...comme l'isère a priori bloque les entrées et sorties...enfin du coup le plaisir est un peu gâché mais c'est bien sur une très bonne nouvelle de ne pas repasser le concours.

Bonjour,

Félicitations à toutes!! Je viens moi d'être appelée en isère (je suis au rang 136) qui était mon 3ème voeu alors que je voulais la savoie en 1er...Mais je reste vraiment heureuse de cette nouvelle. Néanmoins, bien que je n'y connaisse pas grand chose, n'y a t-il pas moyen de faire un échange?

Posté(e)

Comme j'aimerais échanger...............je trouve cela ridicule de ne pas pouvoir! Mais il faut essayer! Je ne sais pas comment mais on va bien réussir à retourner dans notre pays!!!!!

Posté(e)

petite mise à jour en fonction des dernières infos!

Troene :3ème, appelée en Isère

grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu)

isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

Super Marion:8ème Isère

DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie

apo 48ème: appelée en Isère

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!!

Delphine 56ème

millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu)

patenrond 61ème Appelée dans la drôme

FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie.

Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!!

mélou 74, 75ème

liline38 76ème: isère!!!

oxygen 77ème : Drôme et Isère

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

moki 90ème, Isère

luluroclairette 94ème

matiapuce 96ème préférence isère puis savoie

Violaine 97ème

Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maquette38 117ème Préférence : Isère, recrutée en Savoie

maillah 118ème : Isère, Savoie, Haute-Savoie, Drôme et Ardèche

mimie38 122ème Isère, Savoie, Haute Savoie, Drome, Ardèche, recrutée en Isère

marie-caro 123ème hte savoie

pepette 74 131eme -Preferences: haute savoie, savoie, isere, drome, ardeche

Yocono2 133ème - Haute Savoie, Savoie, Isère, Drome, Ardèche

Caro1410 136ème, recrutée en Isère

Titisse 151ème - Isère, Ardèche, Drome, Savoie

Fanfan07 : 155ème - ardèche; drome; isère; savoie; haute savoie

Posté(e)

Wahou!! tant de rouge!!!! ce serait génial que ça continue encore un peu :blush:

Posté(e)

Pour moi c'est la Savoie

Yessssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bon suis contente pour toi Yocono2...on se tient au courant de nos affectations...

Posté(e)
Pour moi c'est la Savoie

Yessssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

idem pour moi c'est aussi la savoie,

contente et decu a la fois, ca va pas etre facile de s'organiser avec un bebe ... on verra demain ou ils vont nous envoyer

apparement il n'y a pas eu de recrutement pour la haute savoie: c'est étrange, surtout qu'il n'y en avait deja pas eu a noel, faut croire que certains departements se bougent plus que d'autres...

allez faisons peter le champagne tout de meme!!!! :D

Posté(e)
Comme j'aimerais échanger...............je trouve cela ridicule de ne pas pouvoir! Mais il faut essayer! Je ne sais pas comment mais on va bien réussir à retourner dans notre pays!!!!!

As-tu essayé de regarder avec le sgen pour voir s'ils peuvent nous aider? Je vais essayer de leur envoyer un mail...on ne sait jamais.

Sinon, j'ai quelques petites questions pratiques : on sera donc tous en poste le lundi de la rentrée c'est ça? A priori, une fois que l'on aura renvoyé l'attestation médicale, on devrait connaitre notre affectation à quel moment? Et d'un point de vue administratif, que devons-nous fournir à part cette attestation du médecin?

Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer, car, étant persuadée que je n'allais pas être appelée, je ne connais pas vraiment les démarches à suivre...

Posté(e)

D'abord félicitations à Violaine petite cachotière!!! un garçon ? une fille ? Moi bébé a 4 mois et recommence à pleurer la nuit c'est dur avec la route et la classe mais on tient et c'est les vacances!!!

Ensuite MANU tu avais un peu la voix euh enrouée ce matin non???

Et enfin les nouvelles et nouveaux de savoie voici comment ça se passe. Le rectorat vous a appelez et vous devez appeler l'IA de savoie pour que vous donniez les infos telles que adresse, conjoint, enfant.....puis rappelez rectorat pour dire si oui ou non vous acceptez... ensuite l'ia vous rappel pour vous dire où vous serez, quelle circonscription, vous devrez alors appelez l'ien pour savoir quelle école quelle poste (fixe ou remplaçant) quelle classe et quand vous commencez.

Pour les papiers, l'ia vous envoie un dossier avec le certificat médical à faire remplir donc il faut attendre d'avoir le dossier. Il vous faudra un rib et puis voilà je crois tout est marqué dans le dossier.

Sinon je ne crois pas que vous puisiez changer maintenant... j'ai essayé mais non j'ai pas réussi. L'ia après vous place selon d'abord votre rang puis enfant et adresse voilà. Moi j'ai deux enfants dont un bébé de 4 mois j'habite en chartreuse et j'ai été affectée à Albertville et pourtant il y avait un poste à chambery mais une personne de rang avant moi et même nombre d'enfants a eu ce poste...voilà mais c'est que du bonheur même si c'est dur et parfois fatiguant autant de route surtout ceux et celles qui ont des enfants et des bébés qui ne font pas encore leurs nuits .....

Voili voilà courage...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...