maguette38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Merci pour toutes ces infos matiapuce...on va donc se retrouver à l'iufm de Chambé à la rentrée avec pepete 74 et yocono2 Moi espère être le plus proche possible du Nord Isère...On verra demain ce que nous propose notre gestionnaire. Oui oui je crois que le champagne s'impose!!
marie-caro Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Le tél a sonné........mais pour la savoie......mon premier voeux l'an passé.....mais mon second cette année.......un peu déçue mais bon!allez la fin du calvaire! bonne chance aux suivantes. La vie est curieuse maquette 38 car j'ai été recrutée en Isère alors que j'aurai préféré être en Savoie (plus proche de la haute-Savoie) et toi c'est le contraire... si seulement on pouvait echanger!!!! C'est comme ça... le principal c'est que l'on a été appelé
maguette38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 "Bonjour, Sur le 83 demandes d'embauches, le rectorat en a accordé 39. * 0 pour la Haute-Savoie * 2 pour la Drôme * 25 pour l'Isère * 5 pour la Savoie * 7 pour l'Ardèche Le N° du dernier recruté pour le moment est le 155. En effet le rectorat n'arrive pas joindre 2 personnes. à suivre bon week end" Voilà voilà...oui oui marie caro la vie est faite de façon très étrange! et un peu du mal à comprendre..mais bon...espèrons que la situation pourra évoluer après la PE2.
maguette38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Troene :3ème, appelée en Isère grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu) isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26) Super Marion:8ème Isère DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie aman2 34ème : isère (38) djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie apo 48ème: appelée en Isère lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38) elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!! Delphine 56ème millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu) patenrond 61ème Appelée dans la drôme FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie. Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!! mélou 74, 75ème liline38 76ème: isère!!! oxygen 77ème : Drôme et Isère Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche tatia 88ème: Nord Isère moki 90ème, Isère luluroclairette 94ème matiapuce 96ème préférence isère puis savoie Violaine 97ème Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie milla00 108ème benedicte74 112ème maquette38 117ème Préférence Isère, recrutée en Savoie maillah 118ème : Préférence Isère, recrutée en Isère mimie38 122ème Préférence Isère, recrutée en Isère marie-caro 123ème Préférence hte savoie recrutée en isère pepette 74 131eme -Preference haute savoie, recrutée en savoie Yocono2 133ème - Haute Savoie, recrutée en Savoie Caro1410 136ème, recrutée en Isère Titisse 151ème - Isère, Ardèche, Drome, Savoie Fanfan07 : 155ème - ardèche; drome; isère; savoie; haute savoie Donc finalement notre liste est toute rouge!!! Félicitation à tout le monde
liline38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Que dire de plus à part félicitations à toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!Maintenant c'est que du bonheur alors reposez vous bien pendant les vacances pour être d'attaque à la rentrée!!!!!!!!!! :P
lolo38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Bonjour, moi aussi je suis LC au niveau 164, mais jusqu'à présent je lisais vos messages sans y croire pour moi, mais aujourd'hui je commence à y croire vraiment, mais faudrait-il qu'ils recrutent jusqu'au mois d'avril. Pensez-vous qu'ils vont recruter encore dans une nouvelle vague ? Sinon, FELICITATION à toutes et tous, c'est super, vous allez passer de super vacances sans soucis de concours même si le boulot de préparation des cours va être intense. Bonne continuation.
milou74 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Troene :3ème, appelée en Isèregrenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu) isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26) Super Marion:8ème Isère DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie aman2 34ème : isère (38) djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie apo 48ème: appelée en Isère lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38) elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!! Delphine 56ème millou 57ème, Appelée en Ardèche (1er voeu) patenrond 61ème Appelée dans la drôme FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie. Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!! mélou 74, 75ème liline38 76ème: isère!!! oxygen 77ème : Drôme et Isère Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche tatia 88ème: Nord Isère moki 90ème, Isère luluroclairette 94ème matiapuce 96ème préférence isère puis savoie Violaine 97ème Jim26: 99 ème Préférences : Drôme, Ardèche, Isère, Savoie, Hte-Savoie milla00 108ème benedicte74 112ème maquette38 117ème Préférence Isère, recrutée en Savoie maillah 118ème : Préférence Isère, recrutée en Isère mimie38 122ème Préférence Isère, recrutée en Isère marie-caro 123ème Préférence hte savoie recrutée en isère pepette 74 131eme -Preference haute savoie, recrutée en savoie Yocono2 133ème - Haute Savoie, recrutée en Savoie Caro1410 136ème, recrutée en Isère Milou74 148ème, Hte-Savoie, recrutée en Isère Titisse 151ème - Isère, Ardèche, Drome, Savoie Fanfan07 : 155ème - ardèche; drome; isère; savoie; haute savoie Donc finalement notre liste est toute rouge!!! Félicitation à tout le monde Voilà, ça y est .... Que d'émotions et c'est pas fini : recherche logement, préparation cours .... C'est trop bien Milou74
pelican Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Bonjour,moi aussi je suis LC au niveau 164, mais jusqu'à présent je lisais vos messages sans y croire pour moi, mais aujourd'hui je commence à y croire vraiment, mais faudrait-il qu'ils recrutent jusqu'au mois d'avril. Pensez-vous qu'ils vont recruter encore dans une nouvelle vague ? Sinon, FELICITATION à toutes et tous, c'est super, vous allez passer de super vacances sans soucis de concours même si le boulot de préparation des cours va être intense. Bonne continuation. Un grand bravo à vous tous qui venez d'être appelés !! j'imagine le soulagement... je suivais aussi vos echanges depuis quelque temps ca fait plaisir de voir que les choses bougent aussi rapidement pour ma part, je suis LC 162 et je vais donc commencer à vraiment espérer ce serait bien que cette année toute la liste soit épuisée...
abel27 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Salut à tous et FELICITATIONS AUX NOUVEAUX APPELES, YEAH!!! Et surtout, reposez-vous bien pendant les vacances, vous en aurez besoin! De mon côté, après deux jours en CE1/CE2, ça fait maintenant 4 semaines que je suis avec mes MS/GS. Et je suis un peu triste de les quitter même si ce sont des terribles :P . Apparemment, il est possible que la prof que je remplace soit encore absente à la rentrée. Mais ce n'est pas moi qui la remplacerais d'après l'IEN. Comme je dépends de la circonscription de Bièvres-Valloire et qu'ils m'ont "gentiment" prêtée à Voiron I pour ce remplacement, je retournerais à mon école de rattachement à la rentrée (comme je dois remplacer un congé maternité fin mars là-bas, ils ne vont pas me laisser avec mes MS/GS. Pourtant, ça fait plusieurs années que les gamins voient se succéder les remplaçants...) A l'IEN de Voiron, la madame m'a dit qu'ils espéraient avoir une LC à la rentrée. Quand vous connaîtrez votre affectation, merci de me faire signe si vous êtes à Voiron I et dans l'école de Réaumont. Je n'ai pas vraiment pu commencer de projets importants avec mes élèves mais il y a quand même quelques trucs en cours. Et puis, ça me ferait plaisir de savoir comment ça se passe et tout et tout. Voilà, encore félicitations aux appelés. Abel.
manouch38 Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 "Bonjour,Sur le 83 demandes d'embauches, le rectorat en a accordé 39. * 0 pour la Haute-Savoie * 2 pour la Drôme * 25 pour l'Isère * 5 pour la Savoie * 7 pour l'Ardèche Le N° du dernier recruté pour le moment est le 155. En effet le rectorat n'arrive pas joindre 2 personnes. à suivre bon week end" Voilà voilà...oui oui marie caro la vie est faite de façon très étrange! et un peu du mal à comprendre..mais bon...espèrons que la situation pourra évoluer après la PE2. Oh! ben tu as fait le travail pour moi, super! :P
Yulunga38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Bonjour,moi aussi je suis LC au niveau 164, mais jusqu'à présent je lisais vos messages sans y croire pour moi, mais aujourd'hui je commence à y croire vraiment, mais faudrait-il qu'ils recrutent jusqu'au mois d'avril. Pensez-vous qu'ils vont recruter encore dans une nouvelle vague ? Sinon, FELICITATION à toutes et tous, c'est super, vous allez passer de super vacances sans soucis de concours même si le boulot de préparation des cours va être intense. Bonne continuation. Je ne veux pas m'avancer, mais jusqu'en avril, ça me paraît tard! d'un autre côté, tant qu'ils ne parlent pas d'une clôture de liste, tout est possible On croise les doigts pour vous! :clover:
eve07 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Félicitations à tous les appelés, vous allez passer de bonnes vacances, j'en suis sure!!!!!!Quand vous en aurez le temps, racontez-nous un peu vos journées, et continuez à penser à nous, les LC en attente....155....c'est déjà bien, mais une autre vague serait la bienvenue,pour moi 159 ème et quelques autres...GRRRRRRRRRRRRR!!!! à quatre places près,ça me rappele l'an passé; dernière recrutée122 et moi 126. Bon allez,on continue à croiser les doigts :P Eve,LC 159
Messages recommandés