violaine Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Super nouvelle cette nouvelle vague de recrutement Bon pour moi qui suis toujours en attente de ma date de fin de conge mat (mais que font-ils a la mgen) pour essayer de savoir enfin a quelle sauce je serais mangee, ca veut dire que Mme Neveu-Carillo va encore etre tres occupee et donc injoignable. Bon ben ce sera donc pour apres la rentree de fevrier alors pour moi. C est surtout que je voudrais pas louper le coche pour le transfert de scolarite pour la PE2, car pour toutes celles qui n ont pas eu ce qu elles voulaient, je rappelle qu a la reunion Manu nous avait dit de demander quand meme des transferts de scolarite, car d ici la l IA aura peut etre change d avis. Courage Matiapuce, j espere que ton bebe ne se reveille pas trop souvent et trop longtemps la nuit, car c est vrai que c est gros radar le matin, ne serait-ce que pour ammener mon grand a l ecole pour 8h30 tapante, c est dur, dur quand on a ete reveille 2 ou 3 fois par le petit monsieur.
milou74 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Coucou, J'ai été appelée aujourd'hui pour un poste en Isère : quel soulagement !!! Cependant, j'ai quelques petites questions. Je suis actuellement AED dans un collège, je vais donc poser ma demission. Quand on prend nos fonctions le 26.02 : - on nous fait signer un contrat ? - sur combien de temps ? - jusqu'à la fin de l'année scolaire ? D'autre part, quels sont les délais pour connaître notre affectation exacte ? En effet, j'ai quelques sérieuses dispositions à prendre, notamment pour me loger ? Par avance merci Milou
Yulunga38 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Coucou,J'ai été appelée aujourd'hui pour un poste en Isère : quel soulagement !!! Cependant, j'ai quelques petites questions. Je suis actuellement AED dans un collège, je vais donc poser ma demission. Quand on prend nos fonctions le 26.02 : - on nous fait signer un contrat ? - sur combien de temps ? - jusqu'à la fin de l'année scolaire ? D'autre part, quels sont les délais pour connaître notre affectation exacte ? En effet, j'ai quelques sérieuses dispositions à prendre, notamment pour me loger ? Par avance merci Milou Normalement tu signe ton pv d'affectation qui tient lieu jusqu'au 31 août. Ton affectation tu la connaîtra quand tous les recrutés auront renvoyé leur certificat médical! mais normalement ça va vite
Titisse Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 ca y'est le rêve s'est réalisé après tant d'attente le téléphone a retenti.........je ne réalise pas encore et suis un peu stressé tant que je n'aurai pas envoyé tous les papiers. A ce sujet quelqu'un sait-il combien de temps l'on dispose pour faire parvenir le certificat médical? car je vois le médecin ce soir ensuite il y a le week end...merci et je croise les doigts pour tous les autres!!!!!!!!!!!!
Malakime Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Félicitations pour votre liste toute rouge! ! Aurore
manouch38 Posté(e) 9 février 2007 Auteur Posté(e) 9 février 2007 ca y'est le rêve s'est réalisé après tant d'attente le téléphone a retenti.........je ne réalise pas encore et suis un peu stressé tant que je n'aurai pas envoyé tous les papiers. A ce sujet quelqu'un sait-il combien de temps l'on dispose pour faire parvenir le certificat médical? car je vois le médecin ce soir ensuite il y a le week end...merci et je croise les doigts pour tous les autres!!!!!!!!!!!! Pas de panique, ce sont les vacances, donc tu as 15 j pour régulariser!
Yocono2 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 ca y'est le rêve s'est réalisé après tant d'attente le téléphone a retenti.........je ne réalise pas encore et suis un peu stressé tant que je n'aurai pas envoyé tous les papiers. A ce sujet quelqu'un sait-il combien de temps l'on dispose pour faire parvenir le certificat médical? car je vois le médecin ce soir ensuite il y a le week end...merci et je croise les doigts pour tous les autres!!!!!!!!!!!! Ou est ce que l'on trouve la liste des médecins agréés ?
milou74 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 ca y'est le rêve s'est réalisé après tant d'attente le téléphone a retenti.........je ne réalise pas encore et suis un peu stressé tant que je n'aurai pas envoyé tous les papiers. A ce sujet quelqu'un sait-il combien de temps l'on dispose pour faire parvenir le certificat médical? car je vois le médecin ce soir ensuite il y a le week end...merci et je croise les doigts pour tous les autres!!!!!!!!!!!! Ou est ce que l'on trouve la liste des médecins agréés ? Coucou, Tu trouves ça sur le site de l'IA : http://ia38.ac-grenoble.fr Tu as les medecins sur toute l'académie. Voilà Milou
Yocono2 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 ca y'est le rêve s'est réalisé après tant d'attente le téléphone a retenti.........je ne réalise pas encore et suis un peu stressé tant que je n'aurai pas envoyé tous les papiers. A ce sujet quelqu'un sait-il combien de temps l'on dispose pour faire parvenir le certificat médical? car je vois le médecin ce soir ensuite il y a le week end...merci et je croise les doigts pour tous les autres!!!!!!!!!!!! Ou est ce que l'on trouve la liste des médecins agréés ? Coucou, Tu trouves ça sur le site de l'IA : http://ia38.ac-grenoble.fr Tu as les medecins sur toute l'académie. Voilà Milou Merci beaucoup A+
lolo38 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Manu, est-ce que tu crois qu'il va y avoir d'autres appels vu que cette année la liste est ouverte jusqu'à avril ?
fanfan07 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 bonjour a tous, j'ai appris aujourd'hui mon affectation exacte et je suis nommée titulaire remplaçante en ardèche. je dépends de guillerand granges. je voulais demander a ceux qui ont le même statut que moi (pas de poste fixe) comment ca se passait: doit on se présenter tous les matins à l'école de rattachement? Est on sure d'etre appelé toutes les semaines? Est ce que l'on est payé meme si l'on ne remplace personne? MERCI D'AVANCE J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOS LUMIERE!! fanfan du 07
liline38 Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Coucou fanfan07 tout comme toi je suis titulaire remplacante sur l'isère j'ai été recrutée début janvier. Alors en fait tu te rends dans ton école le matin on t'appelle généralement vers 8H30 9H00 pour t'envoyer sur un remplacement qui peut durer une ou plusieurs journées.SI c'est une journée ben le lendemain tu retournes à l'école de rattachement et rebelote même topo en revanche si c'est pour plusieurs jours tu te rends directement dans l'école où tu remplaces.S'il arrive que tu n'ais pas de remplacements (mais c'est très rare!!!!!!!!! ) et ben tu restes dans ton école de rattachement et tu aides les collègues, tu tournes dans les classes, voilou en gros ça se passe comme ça et évidemment tu es payé pas d'inquiétudes
Messages recommandés