Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou, :D

J'aurais besoin de vos lumières : j'ai lu dans vos messages que l'on peut être TR ZIL ou TR Brigade. Pouvez-vous m'expliquer les caractéritiques de chacun.

Par avance merci :P

Il me semble que TR Brigade tu peux être envoyée sur une zone géographique plus large que TR ZIL. Mais sinon c'est la même chose.

Pour ma part, l'an dernier, TR ZIL j'ai remplacé dans Grenoble 2 et Grenoble 3.

Bon courage pour la suite.

... et Grenoble 4 !!

à quoi correspond grenoble 1, grenoble 2, grenoble 3 et grenoble 4????

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)
à quoi correspond grenoble 1, grenoble 2, grenoble 3 et grenoble 4????

Pour cela, je te conseil le site de l'IA 38 car si G1 et G3 c'est simple, G2 et G4, c'est moins clair.

Posté(e)

Petite question pour Manu :

A quoi sert l'autonome solidarité ? Est-ce vraiment conseillé d'y adhérer ?

Merci

Posté(e)
Petite question pour Manu :

A quoi sert l'autonome solidarité ? Est-ce vraiment conseillé d'y adhérer ?

Merci

Je ne suis pas Manu, donc il pourra quand même te donner des précisions, mais oui je pense que ça peut être utile!!! c'est une association qui peut te venir en aide en cas de difficultés rencontrées dans ta pratique, notamment au niveau des responsabilités.

Je te laisse le lien!

http://www.autonome-solidarite.fr/?fas-usu...otre_engagement

Moi j'y ai adhéré dès mon recrutement, et je vais continuer, car on ne sait jamais, un accident peut vite arriver!

Posté(e)

Quelle chance!!!! Je vois que certain savent déjà où ils vont et quel sera leur statut. Nous pour l'Isère on ne sait toujours pas car on est plus nombreux à avoir été recruté et ils faut qu'ils fassent le point. J'espère qu'ils auront vite les certificats médicaux de tout le monde; moi je suis allée voir le doc vendredi matin et j'ai porté mon certif. vendredi aprem!!

Bonnes vacances à tous.

Posté(e)

Moi aussi je suis impatiente de savoir... J'ai mon rendez-vous demain après-midi et je poste tout dans la foulée...

Posté(e)

idem pour moi je vois le médecin demain aprés midi et j'envoie vite les papiers........Je suis impatiente de savoir la suite!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour à tous je repose ma petite question qui s'est perdue au milieu des autres! Les personnes qui sont en poste avez vous reçu des papiers concernant les assurances car moi rien depuis un mois! Je me demande si le basculement à la MGEN s'est fait automatiquement ou non? Tout cela m'inquiète un peu à vrai dire car je ne sais plus trop ou j'en suis avec tous ces changements!!!!

Et autre petite question sur le même sujet avez vous gardé votre ancienne complémentaire ou avez vous pris une complémentaire MGEN? Pfff je suis un peu perdue dans tout ça <_< Merci de vos réponses ;) et bonnes vacances!!!!!!!!!! :P

Posté(e)
Bonjour à tous je repose ma petite question qui s'est perdue au milieu des autres! Les personnes qui sont en poste avez vous reçu des papiers concernant les assurances car moi rien depuis un mois! Je me demande si le basculement à la MGEN s'est fait automatiquement ou non? Tout cela m'inquiète un peu à vrai dire car je ne sais plus trop ou j'en suis avec tous ces changements!!!!

Et autre petite question sur le même sujet avez vous gardé votre ancienne complémentaire ou avez vous pris une complémentaire MGEN? Pfff je suis un peu perdue dans tout ça <_< Merci de vos réponses ;) et bonnes vacances!!!!!!!!!! :P

Pour l'assurance je ne me souviens plus de comment ça s'est passé l'an dernier, mais pour la complémentaire, tu fais comme tu veux!! moi je suis toujours couverte par la même mutuelle depuis des années, je n'ai pas changé, et beaucoup me déconseillent la MGEN, mais là dessus il me semble qu'il y a déjà eu des posts. Si tu n'as pas plus de réponses ou que tu as encore des doutes, appelle la MGEN, ils t'expliqueront les démarches à suivre ;)

Courage pour la suite!! :)

Posté(e)

Si quelqu'un avait un super bon plan pour trouver un logement en Savoie près de Moutiers, ça m'intéresse !!!! Quelle galère pour trouver un appart en si peu de temps et surtout pour 4 mois.... pfff :cry:

Posté(e)

Désolée...rien à te proposer yocono2. Moi vais faire les trajets de Morestel à l'avant pays savoyard. Vais connaitre mon école de rattachement en fin de journée.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme ça fait du bien ces vacances...

Bon, au risque de me faire incendier par tout le monde, je n'ai pas fait grève jeudi dernier... Et il me semble que Manu avait dit qu'il fallait le signaler sur I-prof, enfin, je crois...

Seulement, quand le fait-on et où exactement ? Je suis un peu perdue...

Voilà, juste une petite question qui va en faire hurler plus d'un, je pense...

Bonne chance aux nouveaux appelés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...