Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Félicitation aux nouveaux appellés!

Je vous propose de recenser les demandes de transferts qu'on fera :

Lacalietta : Isère -> Savoie (2 enfants)

Matiapuce : Savoie -> Isère (1 enfant ?)

Violaine : Savoie -> Isère (3 enfants)

pepette 74: savoie -> Haute savoie (1 enfant)

A vous de compléter...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)
matiapuce a deux enfants, je modifie donc

Matiapuce : Savoie -> Isère (2 enfants )

Yocono2 : Savoie -> Haute Savoie (1 enfant)

Bénédicte74 : Savoie -> Haute Savoie (2 enfants)

Milou74 : Isère -> Haute Savoie (1) ou en 2ème Savoie (concubinage depuis 7ans)

voila !

Une de plus, mais sans enfants, alors mesdames bonne chance à vous !!!!!!!!!!!!

milou

Pour celles appelées en Isère, je suppose que vous avez eu ce fameux papier à signer qui stipule que vous ne demanderez pas à changer de département? Vous tentez le coup quand meme? Etant du nord-Isère, je suis personnellement plus près de Chambéry que de Grenoble et un transfert pour la PE2 m'aurait arrangée aussi, mais il y a eu ce fameux papier...

D'un autre côté tu n'auras pas de mal à retourner dans le Nord-Isère après la PE2 et tous tes stages seront près de chez toi l'année prochaine!! c'est clair que c'est pas drôle mais si tu avais été à Chambéry et envoyée en stage filé ou SR à l'autre bout de la Savoie, surtout en plein hiver, c'est pas terrible!

Courage en tous cas pour la suite ;)

Posté(e)

A vous de compléter...

Voili !!!

tu as ete recrutée a albertville, moi aussi, tu est loin de chez toi? pour ma part j'habite pres d'evian ca me fait 2h de route . tu te trouve un logement sur place ou tu fais la route tous les jours??

Posté(e)

un échange set possible à conditions égales entre PE2 pour le transfert de scolarité (2 enfants pour 2 enfants). pour les sans enfants pas d'espoir, désolé

Posté(e)

A vous de compléter...

Voili !!!

tu as ete recrutée a albertville, moi aussi, tu est loin de chez toi? pour ma part j'habite pres d'evian ca me fait 2h de route . tu te trouve un logement sur place ou tu fais la route tous les jours??

Je fais les trajets tous les jours, 2 heures par jour.

Bénédicte

Posté(e)

Bonjour, est-ce que les transferts de scolarité concerne aussi les stages? C'est à dire que moi qui suis affecté dans l'isère et j'aimerai suivre l'année de PE2 dans la drôme mais que mes stages restent dans l'isère est-ce possible? Merci

Posté(e)
Bonjour à tous,

Comme ça fait du bien ces vacances...

Bon, au risque de me faire incendier par tout le monde, je n'ai pas fait grève jeudi dernier... Et il me semble que Manu avait dit qu'il fallait le signaler sur I-prof, enfin, je crois...

Seulement, quand le fait-on et où exactement ? Je suis un peu perdue...

Voilà, juste une petite question qui va en faire hurler plus d'un, je pense...

Bonne chance aux nouveaux appelés.

Je n'ai pas fais la grève. On m'a dit qu'il fallait se déclarer non gréviste avant le 12 mars sur I-prof. L'identifiant est ton initiale de ton prénom + ton nom en entier (le tout en minuscule). Le code est ton numéro de numen.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Bon, au risque de me faire incendier par tout le monde, je n'ai pas fait grève jeudi dernier... Et il me semble que Manu avait dit qu'il fallait le signaler sur I-prof, enfin, je crois...

Je n'ai pas fais la grève. On m'a dit qu'il fallait se déclarer non gréviste avant le 12 mars sur I-prof. L'identifiant est ton initiale de ton prénom + ton nom en entier (le tout en minuscule). Le code est ton numéro de numen.

Bonjour à tous et merci tatia de l'info car je n'ai pas fais grève aussi et je ne savais absolument pas qu'il fallait le signaler :huh:

Sinon je reparle encore de mes histoires d'assurance j'avais cru lire je ne sais où que le basculement à la mgen se faisait automatiquement or comme cela fait maintenant un mois que j'ai été recruté et que je n'avais toujours pas de nouvelles à ce niveau là je les ai contacté aujourd'hui et en fait il faut faire une demande de dossier :P Je pouvais attendre encore un moment comme ça!!! Donc voila je le signale à ceux qui comme moi sont un peu perdu dans tous ces papiers ;) à bientôt et bonnes vacances!!!!!!!!

Posté(e)
un échange set possible à conditions égales entre PE2 pour le transfert de scolarité (2 enfants pour 2 enfants). pour les sans enfants pas d'espoir, désolé

Je crois que Manu avait dit a la reunion de decembre que meme quelqu un sans enfant qui demande un transfert qui permettra de satisfaire une demande reciproque de quelqu un avec enfants a ses chances.

Qui sait quand est-ce que ca se fait ces demandes de transfert ? parce qu avec moi qui suis sans nouvelles de personnes IA ou syndicat a cause mon conge mat, j ai un peur de louper le coche :cry: et avec mes 3 enfants ce seraient bete non :D

Posté(e)

Je crois que Manu avait dit a la reunion de decembre que meme quelqu un sans enfant qui demande un transfert qui permettra de satisfaire une demande reciproque de quelqu un avec enfants a ses chances.

Qui sait quand est-ce que ca se fait ces demandes de transfert ? parce qu avec moi qui suis sans nouvelles de personnes IA ou syndicat a cause mon conge mat, j ai un peur de louper le coche :cry: et avec mes 3 enfants ce seraient bete non :D

Alors, l'IA de l'Isère, si ça se trouv, il va tout bloquer... Je suis le truc mais mieux vaut partir pessimiste cette fois.

Ensuite, je ferais une réunion SNUipp en avril ou mai et je vous filerai les modèles de lettre type, ainsi que le nom des personnes à contacter pour faire un dossier social ou médical en cas de besoin à l'IA.

Manu

Posté(e)
Bonjour à tous,

Bonjour à tous et merci tatia de l'info car je n'ai pas fais grève aussi et je ne savais absolument pas qu'il fallait le signaler :huh:

Sinon je reparle encore de mes histoires d'assurance j'avais cru lire je ne sais où que le basculement à la mgen se faisait automatiquement or comme cela fait maintenant un mois que j'ai été recruté et que je n'avais toujours pas de nouvelles à ce niveau là je les ai contacté aujourd'hui et en fait il faut faire une demande de dossier :P Je pouvais attendre encore un moment comme ça!!! Donc voila je le signale à ceux qui comme moi sont un peu perdu dans tous ces papiers ;) à bientôt et bonnes vacances!!!!!!!!

Ok, c'est bon, j'ai trouvé, mais pas facile... c'est dans courrier, rubrique autre thème, il faut faire répondre et dire si on a fait ou pas...

Merci encore et bonne chance à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...