Titisse Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Rebonjour, est ce qu'une personne ayant été recrutée lors de la dernière vague en isère a été informée du lieu de son école de rattachement? Faut-il appeler l'inspection académique ou attendre qu'on nous recontacte? J'ai envoyé mon certificat médical mais je n'ai toujours pas de nouvelles...Et je ne veut pas passer pour la casse pied qui appelle tous les jours.....Merci
marie-caro Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Rebonjour, est ce qu'une personne ayant été recrutée lors de la dernière vague en isère a été informée du lieu de son école de rattachement? Faut-il appeler l'inspection académique ou attendre qu'on nous recontacte? J'ai envoyé mon certificat médical mais je n'ai toujours pas de nouvelles...Et je ne veut pas passer pour la casse pied qui appelle tous les jours.....Merci Moi non plus je n'ai eu aucune nouvelle mais c'est normal. En tout cas je sais qu'il faut attendre leur appel. Ils ont besoin de tous les certificats médicaux pour répartir les recrutés dans leurs écoles.
lo2504 Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Rebonjour, est ce qu'une personne ayant été recrutée lors de la dernière vague en isère a été informée du lieu de son école de rattachement? Faut-il appeler l'inspection académique ou attendre qu'on nous recontacte? J'ai envoyé mon certificat médical mais je n'ai toujours pas de nouvelles...Et je ne veut pas passer pour la casse pied qui appelle tous les jours.....Merci nouvellement inscrite sur le forum (quelques jours avant l'appel du 08 fevrier!), j'apporte ma toute petite contribution. On m'a dit que l'I A recontacterai les appelés en isere pour l'affectation, mais pas avant la fin de la semaine. donc il va encore falloir attendre un peu!
lacalietta Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Lacalietta : Isère -> Savoie (2 enfants) Matiapuce : Savoie -> Isère (2 enfants ) Violaine : Savoie -> Isère (3 enfants) Yocono2 : Savoie -> Haute Savoie (1 enfant) Bénédicte74 : Savoie -> Haute Savoie (2 enfants) Milou74 : Isère -> Haute Savoie (1) ou en 2ème Savoie (concubinage depuis 7ans) Oui je sais que c'est chaud pour cette année mais qui ne tente rien n'a rien! Alors continuons comme ça on voit s'il y a des personnes qui veulent notre place! Bon courage et vive les syndicats!
pepette 74 Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Lacalietta : Isère -> Savoie (2 enfants)Matiapuce : Savoie -> Isère (2 enfants ) Violaine : Savoie -> Isère (3 enfants) Yocono2 : Savoie -> Haute Savoie (1 enfant) Bénédicte74 : Savoie -> Haute Savoie (2 enfants) Milou74 : Isère -> Haute Savoie (1) ou en 2ème Savoie (concubinage depuis 7ans) pepette 74 : savoie-> haute savoie (1 enfant) Oui je sais que c'est chaud pour cette année mais qui ne tente rien n'a rien! Alors continuons comme ça on voit s'il y a des personnes qui veulent notre place! Bon courage et vive les syndicats!
pepette 74 Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Lacalietta : Isère -> Savoie (2 enfants)Matiapuce : Savoie -> Isère (2 enfants ) Violaine : Savoie -> Isère (3 enfants) Yocono2 : Savoie -> Haute Savoie (1 enfant) Bénédicte74 : Savoie -> Haute Savoie (2 enfants) Milou74 : Isère -> Haute Savoie (1) ou en 2ème Savoie (concubinage depuis 7ans) pepette 74 : savoie-> haute savoie (1 enfant) Oui je sais que c'est chaud pour cette année mais qui ne tente rien n'a rien! Alors continuons comme ça on voit s'il y a des personnes qui veulent notre place! Bon courage et vive les syndicats! Mais est ce que les echanges sont possibles aussi avec les futures pe2 de sept 2007 ou seulement entre LC? parce que la , ça parrait restreint!! pepette 74
manouch38 Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 Mais est ce que les echanges sont possibles aussi avec les futures pe2 de sept 2007 ou seulement entre LC? parce que la , ça parrait restreint!! pepette 74 Les autres années, il y avait 2 commissions de transfert : une le 13 juillet (j'adore sièger le 13 juillet... vive les vacances) pour les LC et une seconde en août (vers le 20 ou 25 août... idem pour les vacances) où l'IUFM reprenait tous les dossiers, LC et candicats de l'anéne en cours. Il y a en plus la difficulté depuis l'an dernier du stage filé. Les LC sont nommés aussi vite que possible en juillet... Cela bloque enorméméent les transferts.
Yocono2 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Est-ce que celles qui ont été recrutées sur la savoie le 8/02 ont reçu un dossier à remplir (ou un courrier) de la part du rectorat ? Parce que moi ne n'ai rien reçu et ça commence à m'inquiéter un peu...
Maillah Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Ca y est, les affectations ont commencées pour l'Isère! Pour ma part, je suis titulaire remplaçante rattachée à l'école primaire de ma commune, donc je suis ravie. Cette fois, ça devient vraiment une réalité! Bon courage à tous!
milou74 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Ca y est, les affectations ont commencées pour l'Isère! Pour ma part, je suis titulaire remplaçante rattachée à l'école primaire de ma commune, donc je suis ravie. Cette fois, ça devient vraiment une réalité! Bon courage à tous! Coucou, Tu étais à quel rang sur la LC ? Je suis heureuse pour toi, moi j'ai hâte de savoir car je dois trouver un logement .... A +
maguette38 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Maillah était 118ème...et sa commune est morestel, comme moi! Enfin moi mon école de rattachement est légèrement plus loin en Savoie, mais bon! J'ai fait une pré rentrée hier, et c'est très sympa comme école, et puis il y a une magnifique vue sur le lac d'aiguebelette. Vais être remplaçante jusqu'à paques puis vais prendre la classe de cycle 3...et oui 3 niveaux....ça me fait un peu peur, mais bon, il faut se lancer! Et non, non, yocono2, je n'ai pas encore reçu le dossier, mais ne t'inquiète pas je pense que l'on va le recevoir ces jours. Perso, n'ai pas attendu pour voir le médecin, qui n'aura plus qu'à signer le papier.
Yocono2 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Maillah était 118ème...et sa commune est morestel, comme moi! Enfin moi mon école de rattachement est légèrement plus loin en Savoie, mais bon! J'ai fait une pré rentrée hier, et c'est très sympa comme école, et puis il y a une magnifique vue sur le lac d'aiguebelette. Vais être remplaçante jusqu'à paques puis vais prendre la classe de cycle 3...et oui 3 niveaux....ça me fait un peu peur, mais bon, il faut se lancer! Et non, non, yocono2, je n'ai pas encore reçu le dossier, mais ne t'inquiète pas je pense que l'on va le recevoir ces jours. Perso, n'ai pas attendu pour voir le médecin, qui n'aura plus qu'à signer le papier. Mais du coup tu as dit quoi au médecin ? Est-ce qu'il a fait un certificat ? Comment se fait-il que tu ais fait une pré-rentrée pendant les vacances ? Moi j'ai été faire un tour du côté de Moutiers mardi, mais il n'y avait personne...
Messages recommandés