maguette38 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 "Mais du coup tu as dit quoi au médecin ? Est-ce qu'il a fait un certificat ? Comment se fait-il que tu ais fait une pré-rentrée pendant les vacances ? Moi j'ai été faire un tour du côté de Moutiers mardi, mais il n'y avait personne..." Bah au médecin je lui ai expliqué que je venais de réussir le concours, il m'a donc examinée de haut en bas. Et quand je recevrais le dossier, je lui ferais signer le papier comme quoi je suis apte. Voilà. Pour l'école, comme ils ont des semaines de 4 jours, ils ont des vacances plus courtes et là ils travaillaient exeptionnellement hier. Donc j'ai passé la matinée dans ma future école, et ai déjà acheté le calendrier avec les photos de mes petits lous!! qui sont tout de même au nombre de 26: 16 CM2, 7 CE2 CM1.
Maillah Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Maillah était 118ème...et sa commune est morestel, comme moi! Merci ma petite Maguette! :P
Titisse Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Coucou! ca y est les affectations pour l'isère ont commencées : je suis TR à vienne a seulement 13km de chez moi. Yes!!!!!!!!!!
manouch38 Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 Est-ce que celles qui ont été recrutées sur la savoie le 8/02 ont reçu un dossier à remplir (ou un courrier) de la part du rectorat ? Parce que moi ne n'ai rien reçu et ça commence à m'inquiéter un peu... Maintenant que tu es PE, tu peux oublier le Rectorat... c'est une branche de l'administration qui ne nous concerne plus directement en tant que PE. il est donc normal qu tu ne reçoive rien de leur part!
lo2504 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 bonjour, quelqu'un sait si les affectations se font dans l'ordre du rang des lc ou aleatoirement ? merci
mimie38 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Ca y est je viens d'avoir d'avoir mon affectation, je suis TR Grenoble 1 et mon école de rattachement est l'école élémentaire Ampère; je suis super contente!!!
mimie38 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Manu peux tu me dire quelle est la zone couverte par la zone Grenoble 1, j'arrive pas à trouver sur le site de l'IA. merci.
Yocono2 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Est-ce que celles qui ont été recrutées sur la savoie le 8/02 ont reçu un dossier à remplir (ou un courrier) de la part du rectorat ? Parce que moi ne n'ai rien reçu et ça commence à m'inquiéter un peu... Maintenant que tu es PE, tu peux oublier le Rectorat... c'est une branche de l'administration qui ne nous concerne plus directement en tant que PE. il est donc normal qu tu ne reçoive rien de leur part! Je viens de recevoir le dossier à remplir et le certificat médical à donner au médecin et ce courrier est effectivement signé par l'inspecteur d'académie... me voila un peu rassurée !!!
mimie38 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 "Manu peux tu me dire quelle est la zone couverte par la zone Grenoble 1, j'arrive pas à trouver sur le site de l'IA. merci." J'ai trouvé, c'est bon!!!!!! Vivement la rentrée et en même temps j'ai une peur bleue, c'est paradoxale mais tellement normal il me semble! :P Excellentes vacances à tous.
milou74 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 "Manu peux tu me dire quelle est la zone couverte par la zone Grenoble 1, j'arrive pas à trouver sur le site de l'IA.merci." J'ai trouvé, c'est bon!!!!!! Vivement la rentrée et en même temps j'ai une peur bleue, c'est paradoxale mais tellement normal il me semble! :P Excellentes vacances à tous. Mimie, Comment as-tu fait pour voir les zones de grenoble 1, 2 ... ? Par avance merci
manouch38 Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 Manu peux tu me dire quelle est la zone couverte par la zone Grenoble 1, j'arrive pas à trouver sur le site de l'IA.merci. Grenoble est, une partie de grenoble nord ouest, Eybens... Très localisé quoi, mais de toute façon, il ne tiennent pas compte de ça pour t'envoyer en remplacement, mais de la distance. Par exemple, les écoles de G3 sont très proches d'Ampère, Eybens est plus loin!
lo2504 Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 "Manu peux tu me dire quelle est la zone couverte par la zone Grenoble 1, j'arrive pas à trouver sur le site de l'IA.merci." J'ai trouvé, c'est bon!!!!!! Vivement la rentrée et en même temps j'ai une peur bleue, c'est paradoxale mais tellement normal il me semble! :P Excellentes vacances à tous. Mimie, Comment as-tu fait pour voir les zones de grenoble 1, 2 ... ? Par avance merci je viens d'etre appelée et je suis affectée sur IEN Echirolles-seyssins. j'aimerai aussi connaitre la zone concernée mais je n'arrive pas à la trouver sur le site ! : comment avez-vous fait ? merci !!!!
Messages recommandés