Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dis Manu, tu sais où ils en sont des recrutements? ils ont fermé la liste?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

Ben la liste n'est pas fermée. Donc 165 déjà recrutés et d'autres a venir, espérons!

Posté(e)

Ben la liste n'est pas fermée. Donc 165 déjà recrutés et d'autres a venir, espérons!

Ah mais ils en sont à 165!!!! j'étais restée sur 155, c'est certain qu'il faudrait qu'ils continuent sur cette lancée ;)

Posté(e)

Ah mais ils en sont à 165!!!! j'étais restée sur 155, c'est certain qu'il faudrait qu'ils continuent sur cette lancée ;)

Tu sais, les fautes de frappe... 155, oui :blush:

Posté(e)

Tu sais, les fautes de frappe... 155, oui :blush:

:( alors faut qu'ils montent à 165!!! :P

Posté(e)

Bon, ça y'est, me voilà partie dans la recherche de logement sur Montalieu-Vercieu...pas évident! Mais, j'ai un petit problème. Je suis donc titulaire remplaçante sur l'école élémentaire de cette ville (c'est tellement petit qu'il n'y a qu'une école!) et ce, jusqu'en juillet. Hier, l'inspection académique n'a pas su me dire quel niveau j'allais avoir et par conséquent, on m'a donné le numéro de l'IEN de la Tour du Pin. Mais le souci, c'est que personne, à part le répondeur, ne répond! J'ai donc laissé un message à l'école (au cas où quelqu'un passerait dans la semaine). Mais comment faire pour connaitre le niveau? A qui m'adresser?

Merci de vos conseils.

Posté(e)
Bon, ça y'est, me voilà partie dans la recherche de logement sur Montalieu-Vercieu...pas évident! Mais, j'ai un petit problème. Je suis donc titulaire remplaçante sur l'école élémentaire de cette ville (c'est tellement petit qu'il n'y a qu'une école!) et ce, jusqu'en juillet. Hier, l'inspection académique n'a pas su me dire quel niveau j'allais avoir et par conséquent, on m'a donné le numéro de l'IEN de la Tour du Pin. Mais le souci, c'est que personne, à part le répondeur, ne répond! J'ai donc laissé un message à l'école (au cas où quelqu'un passerait dans la semaine). Mais comment faire pour connaitre le niveau? A qui m'adresser?

Merci de vos conseils.

Mais si tu es TR, ça veut dire que cette école est juste ton école de rattachement, et donc il y a très peu de chances que tu fasses un remplacement dans cette école-là.

A la rentrée, l'IEN t'appelera pour te dire dans quelle école et quel niveau tu remplaces ;)

(à moins que j'ai loupé quelque chose... :huh: )

Posté(e)

Merci de vos conseils.

Mais si tu es TR, ça veut dire que cette école est juste ton école de rattachement, et donc il y a très peu de chances que tu fasses un remplacement dans cette école-là.

A la rentrée, l'IEN t'appelera pour te dire dans quelle école et quel niveau tu remplaces ;)

(à moins que j'ai loupé quelque chose... :huh: )

Bon, je pense que je ne suis pas encore au point avec tous ces sigles... :blush:

Mais ce que je sais, c'est que j'ai une classe jusqu'à la fin de l'année. C'est un remplacement fixe. Ce n'est pas une école de rattachement, je vais remplacer quelqu'un jusqu'en juillet....mais je ne sais pas quel niveau...! Voilà!

Posté(e)

Merci de vos conseils.

Salut,

On est un peu dans le même cas, circonscription bourgoin 1 avec comme école de rattachement Virieu/Bourbre au sud de la tour du pin.

L'IA m'a dit d'attendre pour le logement mais j'ai commencé à chercher compte tenu du nombre quasiment nul de meublés. J'ai sans doute trouvé un truc dans ma circonscription à 8km de l'école de rattachement : de cette façon, je ne prends pas de risque avec les indémnités qui sont calculées à partir de cette école.

Voilà

PS : j'ai vu une régie de location dans ta zone, il me semble que c'était Régie Tivillier Gasc 0474904818 avec des appart dans cette zone.

Posté(e)

Caro1410, je connais bien Montalieu, c'est tout proche de chez moi et très sympa...tu vas aller dans le pays des pierres. Pour te loger je n ai pas de bon plans mais tu peux chercher tout autour sur le paruvendu par exemple, et tu trouveras pour beaucoup moins cher qu'à chambéry!!! Si tu as besoin de quelque chose tu connais mon numéro... :)

Posté(e)

:D Viens de regarder, et y a 6 annonces, dont:

Location - Appartement - 2 pièces - 20 m²

10/02/2007 Réf : 9926141312

Référence annonceur : 51608131 VILLAGE DES PECHEURS : CHALET T2 SEMI-MEUBLE & SUPER AMENAGE-- TERRAIN 150 M² - PARKING

Référence annonceur : 51608131

ABC immobilier 77 Grande Rue 38390 Montalieu Vercieu Tél. : 0474806634

ET

Location - Appartement - 3 pièces - 45 m²

10/02/2007 Réf : 9926141309

Référence annonceur : 51360782 T2 1er ETAGE PTE RESIDENCE - TOUT BEAU, TOUT NEUF - CAVE

Référence annonceur : 51360782

ABC immobilier 77 Grande Rue 38390 Montalieu Vercieu Tél. : 0474806634

Posté(e)

bonjour!

J'ai une petite question pour ceux et celles qui ont été recruté en Isère lors de la dernière vague. Avez-vous déjà reçu le courrier de l'IA relatif à notre embauche ? Je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettres et je voudrais bien savoir si c'est le cas d'autres personnes.

Attente et patience auront été les maitres mots de cette années!!!

Bonne journée à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...