Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça y est je pars dans une heure pour commencer ma nouvelle vie à Moutiers, avec bien entendu un gros pincement au coeur de laisser toute ma petite famille pour la semaine et un stress monstre pour demain... mais c'est que du bonheur tout ça !!!

Aller bon courage à toutes celles qui comme moi vont faire leurs débuts demain.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)
Bon ça y est je pars dans une heure pour commencer ma nouvelle vie à Moutiers, avec bien entendu un gros pincement au coeur de laisser toute ma petite famille pour la semaine et un stress monstre pour demain... mais c'est que du bonheur tout ça !!!

Aller bon courage à toutes celles qui comme moi vont faire leurs débuts demain.

Bonjour,

Comme pas mal de monde ici, je commence demain en tant que titulaire remplacante en ardèche. je pars dans une heure dans mon nouveau "chez moi" et je sens que cette semai ne va etre riche en émotions (découverte d'un nouveau lieu et de nouvelles personnes et surement de nombreux élèves si on m'attribue une classe!) C'est donc un petit message de soutien que j'envoie à toutes celles et ceux qui sont dans ma situation. Bon courage pour demain, on va y arriver!!!

Fanfan

Posté(e)

Plein de pensées pour ceux qui commencent demain et surtout pour ceux qui commencent loin :clover:

Aurore

Posté(e)

Bonjour,

Un petit message de soutien à tous ceux qui, comme moi, commencent demain. Le stress monte un peu, mais je pense qu'une fois que l'on se sera lancé, ça ira mieux!

Alors, bon courage à toutes et à tous..!

Posté(e)

Bonne chance!

c'est une journée que l'on se rappelle toute sa vie. Moi, je me souviens, le 22/10/01 à Vizille...

Cela s'était très bien passé!

Posté(e)

Bonne chance!!! ;) Moi aussi j'ai le stress qui monte et je ne me sens pas très prête mais une fois dans le bain...cela ne va être que du bonheur!! :D

Posté(e)
Bonne chance!!! ;) Moi aussi j'ai le stress qui monte et je ne me sens pas très prête mais une fois dans le bain...cela ne va être que du bonheur!! :D

Bon courage à vous tous et bonne chance pour demain ;) Pas d'inquiètude vous allez voir tout se passe très bien dans l'ensemble pour ma part j'ai été très bien reçu j'ai hâte de rattaquer pour vous dire!!!!! :D bonne soirée à tous!!!

Posté(e)

Vi vi, moi aussi je m'en souviens!!! :P

Je suis arrivée dans mon école de rattachement, une vraie usine tellement qu'elle était grande!! personne ne m'attendait, même le directeur n'était pas au courant de ma venue, mais tout le monde a été très gentil!!! les collègues m'ont accueilli dans leur classe en attendant que je sois appelée, m'ont confié des petits groupes d'élèves, m'ont filé des trucs pour mes classes futures genre mots croisés... Très bons souvenirs, très bon accueil!!

Courage à tous pour demain, et venez nous raconter dès que vous pouvez!! ;)

Posté(e)

Courage et bonne chance pour la rentree demain.

Moi je frime pour l instant mais a mon avis j en menerai pas large fin mai.

Une pensee particuliere a toutes les mamans qui doivent laisser leur(s) petit(s) bout(s) et a celles qui vont prendre ou reprendre la route

Posté(e)

Bon courage à tous et toutes. Vous verrez tout va bien aller .........et si comme pour albertville vous avez un briefing d'une matinée par des cp et des pages de docs pour les remplacements qu'ils vous offrent ...moi ça a été que du bonheur.

Je suis en maternelle MS GS jusqu'à la fin de l'année alors si vous avez besoin....

Posté(e)

bon courage à ceux qui commencent demain !! !Vous verrez, ce n'est que du bonheur!!

Je viens de passer à l'échelon 2, c'est fou !! déjà 3 mois!!

je me souviendrai toujours d emon premier jour dans une classe.... le petit MS qui m'appelait désespérément ' maitresse, hé ho, maitresse!! ' et moi qui ai mis 2 minutes pour réaliser qu'il s'adressait à moi ... et là, grosse émotion !!!! je vous souhaite de ressentir le même chose, c'est unique :)

Posté(e)

Première journée très bien passée...suis restée dans mon école de rattachement et ai continuer à préparer mon remplacement en cycle 3 d'après pâques. Voilà, ne suis plus étudiante!! Quel bonheur!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...