Titisse Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Pour moi aussi la journée s'est bien passée. Personne n'était au courant de ma venue mais l'accueil a été plutôt sympathique. J'ai fait un peu de préparation et de l'observation ds 2 classes. Vivement demain!
mimie38 Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 pour ma part j'ai été mise dans le bain tout de suite!! J'ai un CE2 de 29 élèves pour 2 mois ou plus à l'école Nicolas Chorier car la directrice c'est cassée la jambe au ski deux jours avant la rentrée! Bonne semaine à vous.
Florence C Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bonjour tout le monde!!!! Félicitations aux nouveaux!!!!! J'espère que les premiers jours vous ont rassurés!!! En lisant les post j'ai découvert qu'il faut que j'aille sur i prof pour dire que j'ai été non gréviste le 8!!!! Mais vous dites qu'il faut le numen et je ne le retrouve pas!!!! Je cherche partout!!!! Dans le stresse du début et avec tous les papiers je ne sais pas où j'ai pu le mettre!!! Pouvez vous m'aider? Manu que dois je faire? Merci pour vos réponses.
Titisse Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Mimie38 tu parles de l'école nicolas chorier qui se situe à vienne? Si c'est le cas nous sommes pas trés loin alors. Je suis prés du macdo. C'est ton école de rattachement?
manouch38 Posté(e) 27 février 2007 Auteur Posté(e) 27 février 2007 Bonjour tout le monde!!!!Félicitations aux nouveaux!!!!! J'espère que les premiers jours vous ont rassurés!!! En lisant les post j'ai découvert qu'il faut que j'aille sur i prof pour dire que j'ai été non gréviste le 8!!!! Mais vous dites qu'il faut le numen et je ne le retrouve pas!!!! Je cherche partout!!!! Dans le stresse du début et avec tous les papiers je ne sais pas où j'ai pu le mettre!!! Pouvez vous m'aider? Manu que dois je faire? Merci pour vos réponses. Heu... vais-je aider les non grèvistes.... En fait ce n'est pas de la mauvaise volonté mais si tu n'as pas ton numen, je ne peux pas grand chose. Il doit être sur un des premiers courriers reçus de la part de l'IA... Les grèvistes n'ont heureusement pas ce problème!!! :P
violaine Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bonjour tout le monde!!!!Félicitations aux nouveaux!!!!! J'espère que les premiers jours vous ont rassurés!!! En lisant les post j'ai découvert qu'il faut que j'aille sur i prof pour dire que j'ai été non gréviste le 8!!!! Mais vous dites qu'il faut le numen et je ne le retrouve pas!!!! Je cherche partout!!!! Dans le stresse du début et avec tous les papiers je ne sais pas où j'ai pu le mettre!!! Pouvez vous m'aider? Manu que dois je faire? Merci pour vos réponses. telephone a ton IA au service administratif, la personne qui s occupe de ton dossier doit pouvoir te le donner. En college, la secretairea me l avait redonne instantanement il y a 2 ans car inscrit sur mon dossier.
mimie38 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour, l'école Nicolas Chorier dans laquelle je fais mon remplacement de deux mois se trouvent à Grenoble et non à Vienne. POur un début c'est sportif, j'ai une classe de 28 petits monstres de CE2 qui ne doivent pas maitriser la signification du mot silence et du mot respect, mais ils vont y arriver j'en suis sure!!!!!! Le niveau de la classe est assez faible et il y pas mal de boulot; c'est un bon challenge pour une première. Et vous ?????? Bon premier mercredi.
eve07 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Manu,as-tu des infos concernant d'éventuels besoins? Sur ton site il est noté 38 besoins connus;sont-ils toujours d'actualité? le recteur serait-il rétissant à de nouvelles embauches ? En tous cas,merci pour ton soutien tout au long de cette année et félicitation à tous les recrutés
manouch38 Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Posté(e) 2 mars 2007 Manu,as-tu des infos concernant d'éventuels besoins?Sur ton site il est noté 38 besoins connus;sont-ils toujours d'actualité? le recteur serait-il rétissant à de nouvelles embauches ? En tous cas,merci pour ton soutien tout au long de cette année et félicitation à tous les recrutés Info SNUipp La personne située au rang 153 a démissionné. La personne du rang 156 a été recrutée en Isère. Etat des besoins recensés par le rectorat au 2 mars : Drôme = 10 postes La Haute-Savoie va demander 10 recrutements. Il reste 19 personnes sur la liste complémentaire = 18 concours externe et 1 troisième voie Rappel Contrairement aux autres années, le recrutement liste complémentaire ne s'arrêtera pas au 15 février. Il sera possible de recruter jusqu'à fin avril de façon à répondre aux besoins du terrain. État du recrutement par département : 154 recrutements depuis le début de l'année scolaire Ardèche = 21 Drôme = 14 Isère = 85 Savoie = 18 Haute-Savoie = 16 La situation est la suivante Les personnes situées au rang 102 et 153 ont démissionné et la personne située au rang 91 n'a pas pu être recrutée (elle n'avait pas le diplôme de natation exigé) Dernière personne recrutée sur la liste complémentaire concours externe = rang 156 Dernière personne recrutée sur la liste complémentaire concours 3ème voie = rang 1
Yulunga38 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Ah ben en voilà des bonnes nouvelles!!!! ça fait plaisir, ça change des "bonnes" nouvelles de l'IUFM Comment ça va les recrutés? Et toi Manu, ça va?
manouch38 Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Posté(e) 2 mars 2007 Ah ben en voilà des bonnes nouvelles!!!! ça fait plaisir, ça change des "bonnes" nouvelles de l'IUFM Comment ça va les recrutés? Et toi Manu, ça va? Yes, ça roule! C'est quoi ces "bonnes" nouvelles de l'IUFM?
Yulunga38 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Ah ben en voilà des bonnes nouvelles!!!! ça fait plaisir, ça change des "bonnes" nouvelles de l'IUFM Comment ça va les recrutés? Et toi Manu, ça va? Yes, ça roule! C'est quoi ces "bonnes" nouvelles de l'IUFM? Depuis lundi y a trop de trucs d'un coup! mais il fallait qu'on s'y attende!!! le mémoire à rendre, le stage AIS (déjà rien qu'à trouver c'est la croix et la bannière ), la visite de l'iufm en stage filé et la visite du conseiller péda le tout dans les 4 semaines à venir... le retour à l'iufm fut rude <_<
Messages recommandés