Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Manu est-ce que tu pourrais me preciser par contre pour les dates d entree en PE2, que je vois si je peux rattraper le coup pour mes vacances prevues du 11 au 26 aout ?? Et une autre question est-ce que tu peux me rappeler quand tu es a la bourse du Travail ?

Salut

ben non pour l'instant mystèrepour la rentrée

Pour te tel, je préférerai que tu appelles toi, mardi ou jeudi... car je n''ai plus ton tel

:blush:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)
Manu est-ce que tu pourrais me preciser par contre pour les dates d entree en PE2, que je vois si je peux rattraper le coup pour mes vacances prevues du 11 au 26 aout ??

Ben je suis dans le même cas que toi (réservation du 13 au 24 aout). Sauf que je peux pas m'arranger, le corsica ferry est réservé, IMPOSSIBLE d'annuler. Alors c'est dans le baba si ca se confirme!

Non mais c'est quoi cette histoire!!! :ninja:

Posté(e)
Manu est-ce que tu pourrais me preciser par contre pour les dates d entree en PE2, que je vois si je peux rattraper le coup pour mes vacances prevues du 11 au 26 aout ??

Ben je suis dans le même cas que toi (réservation du 13 au 24 aout). Sauf que je peux pas m'arranger, le corsica ferry est réservé, IMPOSSIBLE d'annuler. Alors c'est dans le baba si ca se confirme!

Non je ne peux rien dire!

Je vois ceci dit mal des focntionnaires stagiares entrer plus tôt.

Ce serait soit sans être payé ce qui est impensable, soit que le ministère vous paye en plus, ce qui serait encore plus impensable...

Posté(e)
Ce serait soit sans être payé ce qui est impensable, soit que le ministère vous paye en plus, ce qui serait encore plus impensable...

:D:D:D mdr

Posté(e)
Manu est-ce que tu pourrais me preciser par contre pour les dates d entree en PE2, que je vois si je peux rattraper le coup pour mes vacances prevues du 11 au 26 aout ?? Et une autre question est-ce que tu peux me rappeler quand tu es a la bourse du Travail ?

Salut

ben non pour l'instant mystèrepour la rentrée

Pour te tel, je préférerai que tu appelles toi, mardi ou jeudi... car je n''ai plus ton tel

:blush:

je voulais dire rappeler dans le sens, me rememorer, tes horaires de presence a la Bourse du Travail :D:D:D

Ah le francais!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je fais une petite intrusion hors-sujet... :blush: aujourd'hui, ça fait 1 an que la dernière vague des LC de Grenoble 2005-2006 recrutée a commencé sur le terrain!!! :applause: :applause: Avec les coupines de l'an dernier on s'est fêté un zoyeux anniversaire ;) :P :wub:

Posté(e)

"Je fais une petite intrusion hors-sujet... :blush: aujourd'hui, ça fait 1 an que la dernière vague des LC de Grenoble 2005-2006 a été recrutée!!! :applause: :applause: Avec les coupines de l'an dernier on s'est fêté un zoyeux anniversaire ;) :P :wub:"

Bon anniversaire alors ;):applause:

Moi je viens de terminer ma première vraie semaine de maîtresse et suis enchantée!! Que c'est agréable de faire ce que l'on aime!! Bon il faut reprendre le rythme, mais suis ravie d'avoir enfin passé l'étape de ce concours!

Jeudi matin ai commencé ma carrière (et oui!! :D ) avec des CP à Novalaise, puis suis allée à Saint Pierre d'entremont (dans la montagne, en Chartreuse) jusqu'à hier, avec des CM1 CM2. Voili voilou, et là j'attends de savoir où va se trouver ma prochaine classe.

Bonne continuation à tout le monde :wub:

Posté(e)

"Je fais une petite intrusion hors-sujet... :blush: aujourd'hui, ça fait 1 an que la dernière vague des LC de Grenoble 2005-2006 recrutée a commencé sur le terrain!!! :applause: :applause: Avec les coupines de l'an dernier on s'est fêté un zoyeux anniversaire ;) :P :wub:"

Bon anniversaire alors ;):applause:

Merci maguette!!!

C'est génial de sentir autant de joie et de bonne humeur!! bonne continuation à tous!!! :wub: :wub:

Posté(e)

Bon anniv pour vos un an,une semaine....Faut fêter ça!!!! :P

Manu,j'ai une amie qui a appelé l'IA de l'Isère et il parait qu'ils ont eux aussi fait des demandes de postes.Saurais-tu de combien????Franchement,je suis un peu démoralisée en ce moment :( ,penses-tu que l'on a vraiment des chances d'être appelé?

Eve,LC159

Posté(e)

Perso, je sais que a priori ils n'ont que moi pour tourner sur l'avant pays savoyard...et qu'il y a donc encore des besoins (gros?? j'ai l'impression). Et en Isère, beaucoup de personnes ne sont pas remplacées...alors, comme les recrutements sont censés de pas s'arrêter en février, j'espère que tu as une chance d'en finir avec ce concours :wub: Croise les doigts pour toi :clover:

Posté(e)
Bon anniv pour vos un an,une semaine....Faut fêter ça!!!! :P

Manu,j'ai une amie qui a appelé l'IA de l'Isère et il parait qu'ils ont eux aussi fait des demandes de postes.Saurais-tu de combien????Franchement,je suis un peu démoralisée en ce moment :( ,penses-tu que l'on a vraiment des chances d'être appelé?

Eve,LC159

Bonjour.

Je sais juste que nous sommes à -28 postes sur le département.

Posté(e)

j ai appele l IUFM hier pour la date de rentree, qui m a transfere sur un monsieur du service de la scolarite qui n avait rien d officiel pour le moment, mais pense que la date de rentree serait la meme que les autres annes, c est a dire a un jour ou 2 pres, celle des eleves. Par contre il avait l air mais alors plus que pessimiste sur les transferts de scolarite meme avec mes 3 enfants :cry::cry::cry::cry: En disant qu ils avaient des directives de l IA "niet, niet et reniet" dans l optique d une logique gestionnaire. Il m a meme dit qu il ne savait pas s il y aurait une session pour étudier les transferts en juillet comme les autres années. Ca m'a fait faire un gros gloups et en même temps rendue furieuse. Il m'a aussi dit que pour le transfert, il fallait lui envoyer un courrier, c'est tout. Ca m'a rendu perplexe car je pensais qu'il fallait une attestation employeur du conjoint, des photocopies du livret de famille et que sais-je encore ??

Manu peux tu donc me donner tes horaires de presence a la bourse du Travail, s il te plait que je descende te voir de ma campagne avec mon petit bouchon sous le bras :D

Et bon anniversaire en retard, même si pour moi qui était déjà LC l'année dernière et non appelé, c 'est un mauvais souvenir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...