manouch38 Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Posté(e) 7 mars 2007 Manu est-ce que tu pourrais me preciser par contre pour les dates d entree en PE2, que je vois si je peux rattraper le coup pour mes vacances prevues du 11 au 26 aout ?? Ben je suis dans le même cas que toi (réservation du 13 au 24 aout). Sauf que je peux pas m'arranger, le corsica ferry est réservé, IMPOSSIBLE d'annuler. Alors c'est dans le baba si ca se confirme! Non mais c'est quoi cette histoire!!! j ai appele l IUFM hier pour la date de rentree, qui m a transfere sur un monsieur du service de la scolarite qui n avait rien d officiel pour le moment, mais pense que la date de rentree serait la meme que les autres annes, c est a dire a un jour ou 2 pres, celle des eleves. Par contre il avait l air mais alors plus que pessimiste sur les transferts de scolarite meme avec mes 3 enfants En disant qu ils avaient des directives de l IA "niet, niet et reniet" dans l optique d une logique gestionnaire. Il m a meme dit qu il ne savait pas s il y aurait une session pour étudier les transferts en juillet comme les autres années. Ca m'a fait faire un gros gloups et en même temps rendue furieuse. Il m'a aussi dit que pour le transfert, il fallait lui envoyer un courrier, c'est tout. Ca m'a rendu perplexe car je pensais qu'il fallait une attestation employeur du conjoint, des photocopies du livret de famille et que sais-je encore ?? Manu peux tu donc me donner tes horaires de presence a la bourse du Travail, s il te plait que je descende te voir de ma campagne avec mon petit bouchon sous le bras Et bon anniversaire en retard, même si pour moi qui était déjà LC l'année dernière et non appelé, c 'est un mauvais souvenir J'y suis le mardi et le jeudi mais il faut que te me dise une date car si c'est un jour ou il y a CAPD, CDFD, CS IUFM, CN,.... je n'y serais pas... Genre la semaine prochaine, je sui sà Paris, donc pas possible de m'avoir. La semaine d'après, y'a une CAPD, pas possible non plus... Bref, dur dur
eve07 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Perso, je sais que a priori ils n'ont que moi pour tourner sur l'avant pays savoyard...et qu'il y a donc encore des besoins (gros?? j'ai l'impression). Et en Isère, beaucoup de personnes ne sont pas remplacées...alors, comme les recrutements sont censés de pas s'arrêter en février, j'espère que tu as une chance d'en finir avec ce concours Croise les doigts pour toi Merci,maquette38,pour tes doigts croisés,j'espère que cela me portera chance ...Un peu de soutien ça fait du bien...Quant à toi,profite en bien,même si ce n'est pas rose tous les jours... Tu as prévu de faire carnaval avec tes élèves??? Encore merci,eve
lolo38 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Moi aussi je suis sur LC et hier j'ai appelé le rectorat et la femme chargée de prevenir les LC m'a dit que 2 départements avaient fait leurs demandes (ce que l'on savait) mais elle à ajouté qu'ils attendait toutes les demandes des autres départements afin de donner les meilleures affectations aux LC. Cependant, elle a ajouté qu'elle ne savait pas si des recrutement vont avoir lieu et quand s'il en a. pardon pour la faute à la deuxième ligne "qu'ils attendaient"
eve07 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Merci à toi lolo38 de nous faire partager tes infos Allez,on y croit...Au fait,tu es combien? Eve.
violaine Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 J'y suis le mardi et le jeudi mais il faut que te me dise une date car si c'est un jour ou il y a CAPD, CDFD, CS IUFM, CN,.... je n'y serais pas...Genre la semaine prochaine, je sui sà Paris, donc pas possible de m'avoir. La semaine d'après, y'a une CAPD, pas possible non plus... Bref, dur dur Comme tu dis, pas facile de te voir!!!!!!! Et la semaine encore d apres ? c est a dire du 26 mars ? Tu me diras comme tu avais parle de faire une reunion prochainement, je pourrais peut etre te poser mes questions a ce moment la ?
eve07 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 A ce que je vois,manu,tu as un emploi du temps de ministre...Réunion, snuipp, ta classe...Je suis en admiration!!! Au fait, on parle de quoi en CAPD?
lolo38 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Merci à toi lolo38 de nous faire partager tes infos Allez,on y croit...Au fait,tu es combien?Eve. Je suis 164. et j'espère que les recrutements vont continuer. D'ailleurs, le sgen vient de m'envoyer un mail pour dire que la drome avait fait 2demandes de plus.
eve07 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 En voilà une bonne nouvelle!!!Y a t-il d'autres LC en attente qui viennent lire les messages du forum???
Titisse Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Je viens de recevoir le message du SGEN qui stipule que 22 demandes ont été transmises (10 drome 12 savoie je crois), je croise les doigts pour tous ceux et toutes celles qui attendent. Combien reste-il de personnes? Sinon, appelée depuis le 8 février, j'ai commencée à la rentrée mais c'est relativement calme j'ai fais dans mon école de rattachement : 1/2 journée CP, 1/2 journée CM2 et à l'extérieur 1 journée MS. En attendant, j'aide mes collègues Vivement que le téléphone ressonne!!!!!!!!!Sinon, je recherche des personnes qui rentreront en PE2 à grenoble, j'habite St Clair du Rhône entre vienne et le péage de roussillon à 2 km de condrieu (pour un éventuel co-voiturage). Merci
djoule_19 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour, Un petit message pour savoir si vous comptez demander un transfert de scolarité pour l'année prochaine? Avec "seulement" un Pacs j'ai pas trop d'espoir je compte quand même essayer...qui ne tente rien n'a rien! :P Je vais donc demander un échange Haute-Savoie vers Isère, peut-être que quelqu'un est dans la même situation que moi et demande l'inverse...let's hope! Et vous?
manouch38 Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Posté(e) 8 mars 2007 A ce que je vois,manu,tu as un emploi du temps de ministre...Réunion, snuipp, ta classe...Je suis en admiration!!! Au fait, on parle de quoi en CAPD? En CAPD, on parle de tout ce qui concerne notre arrière : le mouvement, les ineats exeats, les promotions, les temps partiels, les diponibilités, les postes particuliers, les disciplinaires, des directions... Bref, de tout. On vous accompagne aussi quand vous êtes convoqués chez vos supérieurs hiérarchiques Pour cela, j'ai été élu par les collègues. En Isère, nous sommes 10 représentants des personnels, 5 du SNUipp (dont moi), 2 du SE, 1 du SGEN, 1 de FO, 1 du PAS. Que de travail en plus du syndicat et de la classe...dur! c'est pour cela qu'on aime bie nquand les collègues se syndiquent : ça fait penser que l'on considère notre travail.. et ça nous permet de décharger plus de personnes car les décharges sont en fonction du nombre de voix aux élections et du nombre d'adhérent.
manouch38 Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour,Un petit message pour savoir si vous comptez demander un transfert de scolarité pour l'année prochaine? Avec "seulement" un Pacs j'ai pas trop d'espoir je compte quand même essayer...qui ne tente rien n'a rien! :P Je vais donc demander un échange Haute-Savoie vers Isère, peut-être que quelqu'un est dans la même situation que moi et demande l'inverse...let's hope! Et vous? Tu fais ta demande! ça peut permettre à un père ou une mère de famille de faire le chemin inverse!
Messages recommandés