eve07 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 coucou à tous, J'ai essayé de joindre le rectorat aujourd'hui mais personne...Peut-être que j'aurai plus de chances demain... En tout cas, je ne sais pas pour toi lolo38, mais j'ai un mal terrible à dormir et à réviser pour si jamais... J'espère que nous ne gardons pas espoir pour rien. Eve.
lolo38 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 coucou à tous,J'ai essayé de joindre le rectorat aujourd'hui mais personne...Peut-être que j'aurai plus de chances demain... En tout cas, je ne sais pas pour toi lolo38, mais j'ai un mal terrible à dormir et à réviser pour si jamais... J'espère que nous ne gardons pas espoir pour rien. Eve. Salut, moi aussi j'ai essayé de téléphoner au rectorat mais sans succés. Moi j'ai décroché en ce qui concerne les révisions car j'y crois trop, je me dis que ce serait incroyable qu'il laisse la liste ouverte pour ne rappeler personne. J'espère qu'on aura une réponse cette semaine, même si elle est négative, ainsi je pourrai me remettre au boulot intensément. Si tu as des news, ecris les.
laliloulou Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 coucou à tous,J'ai essayé de joindre le rectorat aujourd'hui mais personne...Peut-être que j'aurai plus de chances demain... En tout cas, je ne sais pas pour toi lolo38, mais j'ai un mal terrible à dormir et à réviser pour si jamais... J'espère que nous ne gardons pas espoir pour rien. Eve. Salut, moi aussi j'ai essayé de téléphoner au rectorat mais sans succés. Moi j'ai décroché en ce qui concerne les révisions car j'y crois trop, je me dis que ce serait incroyable qu'il laisse la liste ouverte pour ne rappeler personne. J'espère qu'on aura une réponse cette semaine, même si elle est négative, ainsi je pourrai me remettre au boulot intensément. Si tu as des news, ecris les. Coucou à tous, cette situation devient terrible ! j'en peux plus de ne pas savoir. En tout cas je suis de ton avis Laure, ils n'auraient pas laissé la liste ouverte s'ils n'ont pas l'intention d'appeler...Les syndicats sont plutot confiants. Enfin, dans une semaine on sera fixé. Courage à vous
VALERIE69 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 coucou à tous,J'ai essayé de joindre le rectorat aujourd'hui mais personne...Peut-être que j'aurai plus de chances demain... En tout cas, je ne sais pas pour toi lolo38, mais j'ai un mal terrible à dormir et à réviser pour si jamais... J'espère que nous ne gardons pas espoir pour rien. Eve. Salut, moi aussi j'ai essayé de téléphoner au rectorat mais sans succés. Moi j'ai décroché en ce qui concerne les révisions car j'y crois trop, je me dis que ce serait incroyable qu'il laisse la liste ouverte pour ne rappeler personne. J'espère qu'on aura une réponse cette semaine, même si elle est négative, ainsi je pourrai me remettre au boulot intensément. Si tu as des news, ecris les. Coucou à tous, cette situation devient terrible ! j'en peux plus de ne pas savoir. En tout cas je suis de ton avis Laure, ils n'auraient pas laissé la liste ouverte s'ils n'ont pas l'intention d'appeler...Les syndicats sont plutot confiants. Enfin, dans une semaine on sera fixé. Courage à vous Salut les filles, je m'incruste, je suis de l'académie de Lyon. Juste pour vous dire de vous accrocher, il faut y croire comme nous on y a cru. j'ai été recruté sur la LC 3ème voie vendredi ainsi que les 7 autres candidats qui restaient (1 en LC externe et 7 en LC 3ème voie) Les 2 listes ont été épuisées malgré un changement de recteur mercredi. Je suis sûre que pour vous ça va être pareil. Et comme je dis toujours "il faut aller au bout de ses rêves" Valérie
manouch38 Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Posté(e) 26 mars 2007 Les syndicats sont plutot confiants. Oui, oui... on ne peut rien prévoir mais on est confiants!
eve07 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Merci Manu, franchement, heureusement que vous êtes là pour nous épauler et nous donner des infos. Inutile de te dire que l'on attendra avec impatience de tes nouvelles demain ou jeudi. Eve,une accro du forum LC 159
eve07 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Valérie, c'est super sympa de venir nous encourager, on en a vraiment besoin. Je suis très contente pour vous toute et je venais aussi voir ce qu'il se passait dans votre académie. Le concours est derrière toi,maintenant tu es maitresse, félicitation!!!!!
VALERIE69 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Valérie, c'est super sympa de venir nous encourager, on en a vraiment besoin.Je suis très contente pour vous toute et je venais aussi voir ce qu'il se passait dans votre académie. Le concours est derrière toi,maintenant tu es maitresse, félicitation!!!!! Merci, Courage Eve, tu tiens le bon bout, si je compte bien tu es maintenant la 3ème sur la liste. Allez il vont la boucler votre liste, les besoins existent et les élections approchent.... Bonne journée Valérie
lolo38 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Je viens de téléphoner au rectorat et Mme Durand n'est pas là de la semaine donc pas de recrutements de prévus. De plus, celle qui m'a répondu a ajouté qu'aucun recrutement n'était envisagé pour le moment. Cette nouvelle déprime.
eve07 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Ils jouent avec nos nerfs au rectorat!!! Peut-être que la dame t'a répondu cela car elle n'a pas d'information ou parce que ce sont les consignes qui lui ont été données..... Tout ce que j'espère, c'est que le rectorat ne joue pas la carte du:"on laisse le doute car ainsi les syndicats ne pourront protester avant fin avril et après il sera trop tard". Cette semaine, notre seule lanterne sera donc Manu, si quelq'un du rectorat veut bien lui répondre franchement. Eve
lolo38 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Ils jouent avec nos nerfs au rectorat!!!Peut-être que la dame t'a répondu cela car elle n'a pas d'information ou parce que ce sont les consignes qui lui ont été données..... Tout ce que j'espère, c'est que le rectorat ne joue pas la carte du:"on laisse le doute car ainsi les syndicats ne pourront protester avant fin avril et après il sera trop tard". Cette semaine, notre seule lanterne sera donc Manu, si quelq'un du rectorat veut bien lui répondre franchement. Eve C'est vrai que la femme qui m'a répondu avait l'air perdue mais là je suis dans une phase sans espoirs. Au pire on peux essayer de rappeler dans la semaine, non?
VALERIE69 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Ils jouent avec nos nerfs au rectorat!!!Peut-être que la dame t'a répondu cela car elle n'a pas d'information ou parce que ce sont les consignes qui lui ont été données..... Tout ce que j'espère, c'est que le rectorat ne joue pas la carte du:"on laisse le doute car ainsi les syndicats ne pourront protester avant fin avril et après il sera trop tard". Cette semaine, notre seule lanterne sera donc Manu, si quelq'un du rectorat veut bien lui répondre franchement. Eve C'est vrai que la femme qui m'a répondu avait l'air perdue mais là je suis dans une phase sans espoirs. Au pire on peux essayer de rappeler dans la semaine, non? Bonjour, Vous devriez appelé l'IA pour savoir s'ils ont fait une demande de recrutement. A Lyon, on avait les infos par l'IA. Au rectorat, on nous disait comme à vous qu'il ne savait pas, alors que l'IA nous disait si elle avait déposée une demande et pour combien de personnes. Allez courage à vous tous. Valérie
Messages recommandés