Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ils jouent avec nos nerfs au rectorat!!!

Peut-être que la dame t'a répondu cela car elle n'a pas d'information ou parce que ce sont les consignes qui lui ont été données.....

Tout ce que j'espère, c'est que le rectorat ne joue pas la carte du:"on laisse le doute car ainsi les syndicats ne pourront protester avant fin avril et après il sera trop tard".

Cette semaine, notre seule lanterne sera donc Manu, si quelq'un du rectorat veut bien lui répondre franchement.

Eve

C'est vrai que la femme qui m'a répondu avait l'air perdue mais là je suis dans une phase sans espoirs. Au pire on peux essayer de rappeler dans la semaine, non?

Bonjour,

Vous devriez appelé l'IA pour savoir s'ils ont fait une demande de recrutement.

A Lyon, on avait les infos par l'IA. Au rectorat, on nous disait comme à vous qu'il ne savait pas, alors que l'IA nous disait si elle avait déposée une demande et pour combien de personnes.

Allez courage à vous tous.

Valérie

La semaine dernière le rectorat nous a confirmé les besoins, ils se montent au nombre de 49. Donc, il y a bien des besoins mais pas de recrutements en vue. Mais merci pour ton soutien.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

Juste un petit mot pour souhaiter tout plein de courage...

On croise les doigts!!!

:clover: :clover: :clover:

Posté(e)
Ils jouent avec nos nerfs au rectorat!!!

Peut-être que la dame t'a répondu cela car elle n'a pas d'information ou parce que ce sont les consignes qui lui ont été données.....

Tout ce que j'espère, c'est que le rectorat ne joue pas la carte du:"on laisse le doute car ainsi les syndicats ne pourront protester avant fin avril et après il sera trop tard".

Cette semaine, notre seule lanterne sera donc Manu, si quelq'un du rectorat veut bien lui répondre franchement.

Eve

C'est vrai que la femme qui m'a répondu avait l'air perdue mais là je suis dans une phase sans espoirs. Au pire on peux essayer de rappeler dans la semaine, non?

Moi aussi j'ai essayé toute la journée de la joindre, mais sans réponse. Je réessaye demain pour en savoir plus.

Posté(e)

J'appelle le Rectorat jeudi et je demande à l'IA de l'Isère s'il a bien confimé ses besoins en CAPD jeudi après midi.

Pour être sur le terrain, il manque sérieusement d'enseignants, il va falloir faire quelque chose!

Posté(e)

Courage à tous pour cette dernière ligne droite!! :blush:

On pense très fort à vous et on croise les doigts pour que votre téléphone sonne!!!! :clover: :clover:

Posté(e)
J'appelle le Rectorat jeudi et je demande à l'IA de l'Isère s'il a bien confimé ses besoins en CAPD jeudi après midi.

Pour être sur le terrain, il manque sérieusement d'enseignants, il va falloir faire quelque chose!

Salut Manu,

que signifie CAPD?et ne crois-tu pas que si le recteur n'avait plus de budget, il aurait déjà cloturé la liste ? En tout cas j'espère que les prochaines nouvelles seront positives car cette année la préparation du concours aura été perturbée.

Posté(e)

Je viens d'appeler l'IA de l'Isère qui m'a confirmé avoir déposé une demande d'embauche, cependant elle n'a rien voulu me dire en ce qui concerne les autorisations de recrutements.

En ce qui concerne le rectorat, je les ai eppelé 3 fois ce matin, on me renvoyait vers des personnes du CAPES, puis des agrégés ? puisque mme Durand est en congés pour la semaine (c'est ce que la secrétaire doit répondre en cas de question m'a t-elle dit).

Il n'y a donc que Mme Durand qui gère les recrutements et elle n'est pas là ... alors que ça devait bouger avant les vacances ? Que ce passe t-il ?

Posté(e)

Je viens d'appeler l'IA de l'Isère qui m'a confirmé avoir déposé une demande d'embauche, cependant elle n'a rien voulu me dire en ce qui concerne les autorisations de recrutements.

En ce qui concerne le rectorat, je les ai eppelé 3 fois ce matin, on me renvoyait vers des personnes du CAPES, puis des agrégés ? puisque mme Durand est en congés pour la semaine (c'est ce que la secrétaire doit répondre en cas de question m'a t-elle dit).

Il n'y a donc que Mme Durand qui gère les recrutements et elle n'est pas là ... alors que ça devait bouger avant les vacances ? Que ce passe t-il ?

Je vous conseille ne nous laisser faire pour trouver les infos.

On a quand même plus d'impact pour les obtenir...

Posté(e)
Que veut dire CAPD Manu?

Commission administrative paritaire départemental.

Siègesn l'IA, son adjoint, la DRH, des IEN, 10 représentants du personnel.

C'est le lieu ou on parle du mouvment, des prootiojs, des ineats exeats ,de la direction... et où je pourrai poser officiellement les questions sur les recrutments de LC.

Et on on gva aussi dénoncer l'arretation de notre collègue directrice à Paris.

Posté(e)
Que veut dire CAPD Manu?

C'est le lieu ou on parle du mouvment, des prootiojs, des ineats exeats ,de la direction... et où je pourrai poser officiellement les questions sur les recrutments de LC.

Merci pour ta réponse. Et merci pour nous défendre. J'attendrai de tes nouvelles dès que tu auras pu joindre toi-même l'IA.

Encore merci.

Posté(e)
Que veut dire CAPD Manu?

et est ce que tu pourras savoir aussi sur les transferts potentiels de LC ?

quand est-ce que tu comptes faire ta prochaine reunion sur les LC ?

Bon donc si j ai bien compris faut croiser les doigts pour la fin de liste, allez, allez allez, allez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...