lolo38 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Salut, ça y est j'ai été recrutée en Isère. Et vous?
eve07 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Mon tèl a sonné ce matin à 10h03.Je suis recrutée en Ardèche à l'école de Chomérac en brigade!!!Je n'en revient pas,c'est génial!!!Je suis maitresse!!! Gros bisou et merci à tous pour vos encouragements et surtout à Manu. Eve,EX-LC recrutée ce jour.
osenna Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Salut, ça y est j'ai été recrutée en Isère.Et vous? Bonjour, Je viens moi aussi d'être recrutée en Isère, mon 1er voeux ! Je suis 173ème sur la liste.
manouch38 Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 La liste complementaire risque d'être totalement appelée info SNUipp
VALERIE69 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 La liste complementaire risque d'être totalement appeléeinfo SNUipp FELICITATIONS A TOUTES ET TOUS J'en étais sûre que vous alliez être appelées, comme à Lyon, la liste va être épuisée. Ce matin, j'ai commencé ma 1ère journée de formation en Cp Super ! Valérie
Florence C Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Félicitations!!!! J'espère que la liste est épuisée!!! Je suis super contente pour vous tous!! Bienvenus dans le monde des TR!!!!!
Frank74 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Bonjour, D'après les infos données par l'inspection de Haute-Savoie ce matin, la liste complémentaire va être rallongée. En gros, il recruterait la totalité de la liste et irait recruter d'autres personnes qui étaient classées juste après. Je n'arrive pas avoir confirmation auprès du Rectorat. A suivre...
kaolin Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Bonjour, D'après les infos données par l'inspection de Haute-Savoie ce matin, la liste complémentaire va être rallongée. En gros, il recruterait la totalité de la liste et irait recruter d'autres personnes qui étaient classées juste après. Je n'arrive pas avoir confirmation auprès du Rectorat. A suivre... Bonjour à tous! cela fait un moment que je lis les informations sur ce site car apparemment c'est le seul endroit ou on arrive à obtenir des réponses! En fait, nous sommes un groupe de Pe redoublants à Valence et nous avions entendu dire que la liste pourrait peut etre etre rallongé... Au départr nous n'y croyions pas trop mais nous connaissons quelqu'un qui a été recruté comme ça il y a 3 ans et vu que maintenant la liste a été épuisée... Le problème est que nous ne savons pas du tout auprès de qui pêcher les infos, comme par exemple combien de points a la personne LC 174 (pour voir si nous sommes loin ou pas), combien de personnes en plus est il envisagé de prendre... nous devrions avoir le droit d'être informé!!! Nous préparons véritablement sereinement et avec ferveur le concours mais il est vrai que cette rumeur nous intrigue et est quelque part stressante: aidez-nous s'il vous plaît!!!!!!!!!!!
manouch38 Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Lors de la CAPD cet après midi, l'administration a confirmé que l'Isère avait demandé 27 recrutements en LC. Pour l?instant seuls 8 personnes ont été ecrutées pour le département car la liste est sur le point d?être épuisée et qu'il fallait également combler les besoins des autres départements. L'Inspecteur d'académie de l?Isère a donc demandé au Recteur de reconvoquer le jury du CRPE afin de reclasser sur liste complémentaire des candidats éliminés. Nous espérons que 19 d'entre eux seront reclassés pour être affectés en Isère. Il est toute fois certain que la liste complémentaire d'origine va être épuisée, ainsi que la LC du concours 3ème voie et que tous les candidats de ces listes vont être recrutés. Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux collègues! Manu SNUipp Isère
kaolin Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Lors de la CAPD cet après midi, l'administration a confirmé que l'Isère avait demandé 27 recrutements en LC. Pour l?instant seuls 8 personnes ont été ecrutées pour le département car la liste est sur le point d?être épuisée et qu'il fallait également combler les besoins des autres départements.L'Inspecteur d'académie de l?Isère a donc demandé au Recteur de reconvoquer le jury du CRPE afin de reclasser sur liste complémentaire des candidats éliminés. Nous espérons que 19 d'entre eux seront reclassés pour être affectés en Isère. Il est toute fois certain que la liste complémentaire d'origine va être épuisée, ainsi que la LC du concours 3ème voie et que tous les candidats de ces listes vont être recrutés. Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux collègues! Manu SNUipp Isère Mercièrement pour votre réponse si rapide! J'ai l'impression de trop en demander mais savez vous quand cette nouvelle liste sera établie et sera t elle consultable pour savoir qui est dessus? De plus, connaissez vous le nombre de point du dernier recruté? Dans notre groupe le mieux classé d'entre nous a 164.75 points... merci....
manouch38 Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Mercièrement pour votre réponse si rapide!J'ai l'impression de trop en demander mais savez vous quand cette nouvelle liste sera établie et sera t elle consultable pour savoir qui est dessus? De plus, connaissez vous le nombre de point du dernier recruté? Dans notre groupe le mieux classé d'entre nous a 164.75 points... merci.... Là, hélas, je ne peux rien pour l'instant... Dès que j'aurai des infos, je le publierai.
maguette38 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Félicitation aux nouveaux!!! Suis très contente pour vous!! Bonne année 2007!!! C'est génial de faire ce que l'on aime... et quand on a tant attendu...on relativise beaucoup de choses!
Messages recommandés