maguette38 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Perso...117ème, j'avais 168,50 points...mais on est nombreux à avoir la même total, alors c'est difficile de savoir jusqu'à combien ils vont recruter.
Yulunga38 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Que de bonnes nouvelles!!!! c'est GENIAL!!!! Franchement, bravo à tous et bienvenue!!! :applause: Et aussi bon courage!! c'est dur mais ça en vaut vraiment le coup!!
rob Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 je suis pe2 à l'iufm de privas...si une LC vient de se faire recruter en ardeche et ne veut pas louer un appart pour 3 mois je propose une collocation...
Frank74 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Bonjour, Beaucoup de changements aujourd'hui. Le Rectorat a recruté ce jeudi 29 mars les 19 personnes restantes (8 en Isère, 4 en Drôme, 5 en savoie, 1 en Haute-Savoie et 1 en Ardèche). La liste complémentaire est maintenant épuisée mais il reste des besoins (19 en Isère; 11 ou 12 en Haute-Savoie...) et 3 des 5 départements de l'Académie nous ont informé que la liste complémentaire allait être allongée. Pour l'instant, nous ne savons pas encore de combien. L'inspection de Haute-Savoie nous dit ce matin que les personnes recrutées prendraient leur poste le 16 avril. Tout va donc certainement se faire pendant les vacances. A suivre Frank représentant du SNUipp 74
violaine Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Et voila ca y est notre liste est epuisee, c est super Decidement je serais la der des der a prendre mon poste, donc je compte beneficier de toutes vos experiences quand viendra le moment :P
manouch38 Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Bonjour, Beaucoup de changements aujourd'hui. Le Rectorat a recruté ce jeudi 29 mars les 19 personnes restantes (8 en Isère, 4 en Drôme, 5 en savoie, 1 en Haute-Savoie et 1 en Ardèche). La liste complémentaire est maintenant épuisée mais il reste des besoins (19 en Isère; 11 ou 12 en Haute-Savoie...) et 3 des 5 départements de l'Académie nous ont informé que la liste complémentaire allait être allongée. Pour l'instant, nous ne savons pas encore de combien. L'inspection de Haute-Savoie nous dit ce matin que les personnes recrutées prendraient leur poste le 16 avril. Tout va donc certainement se faire pendant les vacances. A suivre Frank représentant du SNUipp 74
matiapuce Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Félicitations aux nouveaux collègues....c'est que du bonheur après malgré la galère des premiers jours.
Titisse Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Félicitation a toutes et toutes c'est trop génial. Des nouvelles à propos des transferts de scolarité? Merci
Nath Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 waouh !super pour tous ceux qui ont attendu... et bon courage !
manouch38 Posté(e) 30 mars 2007 Auteur Posté(e) 30 mars 2007 Félicitation a toutes et toutes c'est trop génial. Des nouvelles à propos des transferts de scolarité? Merci Heu... oui La DRH m'a redit que ce serait 0, quelque soit la situation... La bonne nouvelle c'est que vous êtes recrutés...
kiki38 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Bravo aux derniers recrutés!!! C'est génial! :applause:
narz Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 bonjour je voulais juste avoir des renseignements sur des questions un peu techniques mais c'est vrai que c'est assez stressant d'apprendre ça alors qu'on est à 1mois du concours. Est ce que vous savez combien de points avez le dernier de la liste complémentaire, combien de personnes en moyenne se tiennent en 1point et combien vous pensez qu'ils vont en recruter au dela de la liste complémentaire. je vous remercie.
Messages recommandés