Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je compte rédiger un courrier pour demander un transfert de scolarité (je tente) de l'isère vers la drôme. Il faut l'adresser au directeur de l'IUFM de grenoble c'est ça? Faut-il joindre les pièces justificatives comme livret de famille, concubinage...? Merci

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)
Bonjour, je compte rédiger un courrier pour demander un transfert de scolarité (je tente) de l'isère vers la drôme. Il faut l'adresser au directeur de l'IUFM de grenoble c'est ça? Faut-il joindre les pièces justificatives comme livret de famille, concubinage...? Merci

bonjour,

je compte faire de même de la Drôme à l'Ardèche...et je me pose les mêmes questions que toi...Je crois que Manu voulait organiser une réunion à ce sujet...avec des modèles de lettres...Qu'en est il Manu ? (qui a déjà tant fait pour nous !)

Posté(e)

bonjour,

je compte faire de même de la Drôme à l'Ardèche...et je me pose les mêmes questions que toi...Je crois que Manu voulait organiser une réunion à ce sujet...avec des modèles de lettres...Qu'en est il Manu ? (qui a déjà tant fait pour nous !)

J'aurais dit qu'il fallait l'adresser à l'IA... :huh: mais suis pas sûre... :blush:

Posté(e)

Salut,

j'ai aussi été recrutée en ardèche àla rentrée de février, je suis titulaire remplacante dans la circonscription de guilherand granges mais j'ai fait ton secteur (choméac en maternelle), tu verras c'est beaucoup de boulot mais c'est toujours mieux que de repasser le concours! Si tu as besoin de conseils n'hésite pas je suis de bourg st andéol; de toute facon on se rencontrera l'année prochaine à privas!!! bon courage... Fanfan du 07 (fandangan@hotmail.fr)

Posté(e)

bonjour,

Bonjour,

Je souhaite aussi demander un transfert de scolarité de la Savoie vers la Haute-Savoie. Manu, à qui faut-il adresser ce courrier ?

Merci d'avance !

Posté(e)

bonjour,

Bonjour,

Je souhaite aussi demander un transfert de scolarité de la Savoie vers la Haute-Savoie. Manu, à qui faut-il adresser ce courrier ?

Merci d'avance !

et moi de Savoie vers isere, mais j attends les infos de Manu, ce serait idiot de pas faire un dossier complet, parce que je sais pas ce qu il faut joindre comme pieces avec ce courrier

Je crois qu il prevoyait de faire une reunion en avril, donc on verra surement ca dans quelques jours quand il rentrera de vacances

Posté(e)

Bonjour!

Alors pour les dossiers, si c'est comme les années précédentes, vous allez recevoir un courrier de l'IA. Vous n'avez pas de démarche à faire de votre côté. Ce viendra courant mai.

J'espère qu'ils ne seront pas trop vaches, cette année. <_< Je déteste cet esprit gestionnaire de l'éducation nationale qui fait passer en priorité les intérêts adminstratifs plutôt que les intérêts humains. <_< :ninja:

Posté(e)

bonjour,

J'aurais dit qu'il fallait l'adresser à l'IA... :huh: mais suis pas sûre... :blush:

Alors moi je dis : une à l'IA du département de recrutement, une à l'IA du département souhaité, une au directeur de l'IUFM de Grenoble, qui gère toute l'académie

ça fait 3.

;)

Posté(e)

Merci Manu,

Et ca marche toujours la petite réunion thématique "transfert"?

T'as une idée de date?

:D

Posté(e)

La fin des vacances ...........snif et dire que j'étais jusqu'à 19h ce soir au lac à bronzer avec bébé...

Bon en tout cas je croise les doigts pour de futur appels et je souhaite la bienvenue aux nouveaux qui vont commencer je crois ce lundi.....

Posté(e)

Bonjour,

Le Rectorat a recruté le jeudi 29 mars les 19 personnes restantes (8 en Isère, 5 en Savoie, 4 en Drôme, 1 en Haute-Savoie et 1 en Ardèche)

La liste est maintenant épuisée mais il reste de nombreux besoins (19 en Isère, 11 en Haute-Savoie, 7 en Drôme et 7 en Savoie)

Le Rectorat réunit un jury ce jour pour recruter sur ces 44 besoins. Le recrutement devrait se faire dès demain.

Frank

représentant du snuipp 74

Posté(e)

je voulais juste avoir une précision pour savoir si demain le rectorat va appeler exactement 44 personnes ou si la liste qu'ils vont établir aujourd'hui comprendra 44 personnes dans laquelle ils pourront piocher selon les éventuels besoins.

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...