osenna Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour, J'ai été recrutée sur LC pendant les vacances de Pâques. Ce matin, j'ai rejoins mon école d'affectation sans savoir ce qui m'attendait (l'iA n'avait pas su me le dire). Le directeur de l'école n'en sait pas plus que moi et je n'ai vu personne de l'IA. J'ai téléphoné, on m'a dit que je n'avais pas de remplacement à faire pour l'instant et qu'il fallait juste attendre ... Est-ce que parmis vous certains sont dans la même situation ? Qu'ai-je le droit de faire en attendant ? Est-ce que je peux faire des observations dans les classes par exemple ? Et dois-je être présente tous les jours, aux heures de classe, même si j'habite à 1 heure de l'école ?? Merci d'avance
liline38 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour,J'ai été recrutée sur LC pendant les vacances de Pâques. Ce matin, j'ai rejoins mon école d'affectation sans savoir ce qui m'attendait (l'iA n'avait pas su me le dire). Le directeur de l'école n'en sait pas plus que moi et je n'ai vu personne de l'IA. J'ai téléphoné, on m'a dit que je n'avais pas de remplacement à faire pour l'instant et qu'il fallait juste attendre ... Est-ce que parmis vous certains sont dans la même situation ? Qu'ai-je le droit de faire en attendant ? Est-ce que je peux faire des observations dans les classes par exemple ? Et dois-je être présente tous les jours, aux heures de classe, même si j'habite à 1 heure de l'école ?? Merci d'avance Bonjour osenna, alors quand tu n'as pas de remplacement tu peux demander à tes collègues s'ils ont besoin d'aide ou si tu peux rester dans la classe pour observer généralement ils sont ravis sinon moi je m'occupe je leur fais des photocopies, je me fais une petite banque de documents... Et OUI il faut que tu te rendes tous les matins dans ton école de rattachement car c'est là que vont arriver les coups de téléphone si tu dois partir en remplacement tu es tenu d'être dans l'école. Mais tu vas voir tu vas pas rester souvent dans ton école personnellement je suis restée 2matinées seulement dans mon école! Voilou bon début et bon courage c'est pas facile au début moi je commence juste à prendre mes marques après 4mois mais c'est génial!
kaolin Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 bonjour à tous! Tout d'abord merci à Frank pour les infos! Je voulais savoir si la nouvelle liste serait éditée quelque part pour qu'on puisse la consulter et voir si on y est ou non! merci!
manouch38 Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 bonjour à tous!Tout d'abord merci à Frank pour les infos! Je voulais savoir si la nouvelle liste serait éditée quelque part pour qu'on puisse la consulter et voir si on y est ou non! merci! Il se peut que les recrutements s'effectuerons demain. Je suis le truc!
Frank74 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 bonjour à tous!Tout d'abord merci à Frank pour les infos! Je voulais savoir si la nouvelle liste serait éditée quelque part pour qu'on puisse la consulter et voir si on y est ou non! merci! Il se peut que les recrutements s'effectuerons demain. Je suis le truc! Il se peut effectivement qu'il y ait des recrutements dès demain. Aujourd'hui, le Rectorat ne savait pas. Il était en attente de la réunion du jury. Je suis en classe demain, c'est donc Manu qui suivra l'affaire. Frank
Patrick38 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Si quelqu'un a des renseignements sur l'extension de la lc... Je voudrais savoir si j'ai des chances que l'on m'appelle... En effet, j'etais juste en dessous de l'ancienne liste. Du coup, là, je suis un peu dans le flou !!... Le recrutement a-t-il effectivement commencé ? A bon entendeur... ciao
narz Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 En faite ils n'ont pas encore commencé à appeler je pense qu'ils le feront d'ici la fin de semaine mais après je sais pas a combien de points tu étais donc c'est difficile de te dire si tu as des chances ou pas. voila
stephi26 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 salut patrick!!! je ne sais pas si tu es patrick de l'iufm de valence de l'année dernière ( moi c'est stéphanie pe1c!dmain en fin de matinée tu peux appeler le rectorat pour savoir si tu es sur la nouvelle liste et quel est ton rang. moi aussi je suis dans le doute. COURAGE!!!!
maud38360 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 salut patrick!!! je ne sais pas si tu es patrick de l'iufm de valence de l'année dernière ( moi c'est stéphanie pe1c!dmain en fin de matinée tu peux appeler le rectorat pour savoir si tu es sur la nouvelle liste et quel est ton rang. moi aussi je suis dans le doute. COURAGE!!!! salut steph je t'ai reconnu!!!! c'est maud pe1c valence de l'année dernière... il faut appeler le rectorat demain? ils ne nous tiennent pas au courant? tu peux me tenir au courant stp dès que tu en sais plus bisous
Patrick38 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Salut vous deux :-) oui c'est moi Patrick ex-pe1c à Valence !! ca fait plaisir de pouvoir ce reparler !! En fait j'ai 157,75 et le dernier qu'ils ont appelé avait 164,5... Vu qu'ils vont en appeler 44 je me dit que peut etre...
kaolin Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 coucou maud, coucou pat c'est caro de pe1 c valence de l'année dernière: ça fait plaisir d'avoir de vos news! En fait j'ai téléphoné au rectorat en début d'aprem et ils m'ont dit qu'ils auraient la liste demain en fin de matinée et qu'on pouvait appeler pour savoir si on y est ou pas et vérifier par la même occasion nos coordonnées! avec steph on est toujour en pe1 c à Valence on défend l'honneur ne vous inquiétez pas ! C'est trés dur d'aller en cours et de se concentrer avec tout ça mais plus que demain à attendre! On se tient au courant!!! Bisous!!!
stephi26 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 salut patrick!!! je ne sais pas si tu es patrick de l'iufm de valence de l'année dernière ( moi c'est stéphanie pe1c!dmain en fin de matinée tu peux appeler le rectorat pour savoir si tu es sur la nouvelle liste et quel est ton rang. moi aussi je suis dans le doute. COURAGE!!!! salut maud ca va? alors tu as combien de points exactement? moi j'ai 162.75 il parait que 1 point c environ 15 personnes; alors espérons!!! on se tient au courant. GROS BISOUS
Messages recommandés