stephi26 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 salut patrick!!! je ne sais pas si tu es patrick de l'iufm de valence de l'année dernière ( moi c'est stéphanie pe1c!dmain en fin de matinée tu peux appeler le rectorat pour savoir si tu es sur la nouvelle liste et quel est ton rang. moi aussi je suis dans le doute. COURAGE!!!! OUI tu pEux appeler le rectorat demain (0476747107) juste pour savoir si tu es sur la nouvelle liste complémentaire à quel rang et rappeler tes coordonnées. Ensuite c le rectorat qui te rappelera pour dire où tu es recruté....
violaine Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Bonjour, je compte rédiger un courrier pour demander un transfert de scolarité (je tente) de l'isère vers la drôme. Il faut l'adresser au directeur de l'IUFM de grenoble c'est ça? Faut-il joindre les pièces justificatives comme livret de famille, concubinage...? Merci bonjour, je compte faire de même de la Drôme à l'Ardèche...et je me pose les mêmes questions que toi...Je crois que Manu voulait organiser une réunion à ce sujet...avec des modèles de lettres...Qu'en est il Manu ? (qui a déjà tant fait pour nous !) J'aurais dit qu'il fallait l'adresser à l'IA... mais suis pas sûre... Alors moi je dis : une à l'IA du département de recrutement, une à l'IA du département souhaité, une au directeur de l'IUFM de Grenoble, qui gère toute l'académie ça fait 3. Et on fait une lettre comme on veut ? Y a des papiers a joindre ? Parce qu il me semblait que t avais parle de faire une reunion speciale transfert en avril ? Mais je me doute bien qu avec l extension de la LC t as d autres choses a gerer en ce moment Bienvenue aux nouveaux LC
Patrick38 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Alors comment se passe cette nouvelle annee à Valence ? Parait-il que l'ambiance n'est pas du tout la meme que l'an dernier c'est vrai ?
Titisse Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Avec 166.25 points j'étais 151ème sur la LC et le dernier appelé de la liste le 173ème je crois avait 164.5 point ce qui fait 22 personnes pour 1.75 points. Bonnes chances.
manouch38 Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Posté(e) 17 avril 2007 Il faut aussi voir que certaines (beaucoup?) de personnes auront trouvé un autre job et qu'il risquent de se désister en masse. ça arrive souvent quand la LC réouvre. C'était par exemple le cas quand il y avait les doubles concours Lyon/Grenoble.
kiki38 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Pour les dossiers de transfert, si c'est comme les années précédentes, vous allez recevoir un courrier de l'IA. Vous n'avez pas de démarche à faire de votre côté. Ca viendra courant avril-mai. Je m'auto-cite, pour répondre à la question du dossier pour le transfert. Si j'étais vous, pour être vraiment sûr, coup de fil à l'IA de votre département recruteur. Pour le recrutement, ya du neuf aujourd'hui??? :clover:
narz Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 bonjour, oui ils ont recruté des gens aujourd'hui en tout cas moi j'ai été appelé après je ne sais pas si ils ont déja appelé tout le monde. Sinon si des personnes ont des liens à donner pour aider les néo recrutés qui se lancent dans le métier sans aucune formation je suis preneur. merci à tout le monde.
manouch38 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 Pour les dossiers de transfert, si c'est comme les années précédentes, vous allez recevoir un courrier de l'IA. Vous n'avez pas de démarche à faire de votre côté. Ca viendra courant avril-mai. Je m'auto-cite, pour répondre à la question du dossier pour le transfert. Si j'étais vous, pour être vraiment sûr, coup de fil à l'IA de votre département recruteur. Pour le recrutement, ya du neuf aujourd'hui??? :clover: Je redis qu'il n'y aura sans doute aucun tranfert de scolarité cette année, dixit l'IA de l'Isère.
kaolin Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 bonjour! Il y a effevtivement du nouveau: le recrutement de la nouvelle Lc a comméncé: j'ai été appelé ainsi que stephi 26. Nous sommes toutes les 2 en Drôme mais nous ne savons pas encore ou par contre! Si vous avez des conseils... En tout cas c'est vraiment génial, c'est un rêve qui se réalise
Patrick38 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Et ben en ce qui me concerne, je vais me remettre au boulot car mine de rien le 3 et 4 mai approchent... J'ai eu un espoir à un moment mais bon... Allez je m'y replonge et cette fois ce sera la bonne !! C'EST SUR !! Biz au collègue de Valence et encore une fois steph : FELICITATION !!
stephi26 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 bonjour!Il y a effevtivement du nouveau: le recrutement de la nouvelle Lc a comméncé: j'ai été appelé ainsi que stephi 26. Nous sommes toutes les 2 en Drôme mais nous ne savons pas encore ou par contre! Si vous avez des conseils... En tout cas c'est vraiment génial, c'est un rêve qui se réalise yé poulette c tro cool! félicitations à Maud et à toi! C'est vraiment trop trop génial
Messages recommandés