Patrick38 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 quand meme : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
stephi26 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Et ben en ce qui me concerne, je vais me remettre au boulot car mine de rien le 3 et 4 mai approchent...J'ai eu un espoir à un moment mais bon... Allez je m'y replonge et cette fois ce sera la bonne !! C'EST SUR !! Biz au collègue de Valence et encore une fois steph : FELICITATION !! Allé patrick courage tu tiens le bon bout!!! C'est la dernière ligne droite!!!! Révise bien
Patrick38 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Comme le dirait si bien Calimero : "C'est trop'inzuste...."
stephi26 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 quand meme : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh courage pat je croise les doigts pour toi
stephi26 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Comme le dirait si bien Calimero : "C'est trop'inzuste...." c clair que c injuste yen a pleins qui méritaient d'etre appelé
Patrick38 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 - Arrete donc avec cet ordinateur et mets toi un peu au travail petit blaireau !! - Bon d'accord, je retourne à mes progressions thématiques... - et mets y du coeur !! - ben oui faut bien meme si ce n'est pas evident... En tout cas la dame du rectorat a été super-gentille et ça fait grave plais' !! Allez bon courage pour : * suporter des mioches qui vont commencer par vous tester, * préparer des séquences, * des progressions, * des séances, * supporter les parents (c'est souvent ca le pire...) ===> Mais je suis persuadé que vous allez y arriver !! COURAGE FORCE & ROBUSTESSE !! tschuss
jeanmi Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Il faut aussi voir que certaines (beaucoup?) de personnes auront trouvé un autre job et qu'il risquent de se désister en masse.ça arrive souvent quand la LC réouvre. C'était par exemple le cas quand il y avait les doubles concours Lyon/Grenoble.
Patrick38 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Arrete jeanmi tu me déconcentre en pleine lecture des bouquins de francais du CNED ...
kiki38 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Félicitations pour les nouveaux recrutés!!!! Patrick, je comprends ta déception, je souhaite que ce soit bientôt ton tour!
jeanmi Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Désolé à patrick, j'ai fait une fausse manip ! En fait cela fait très longtemps que je ne m'étais pas connecter sur le forum et je ne me souvenais plus ou cliquer pour répondre à un message. Du coup j'ai écrit au mauvais endroit. Donc je vais remettre ma requète ici. Hier j'ai eu Manu au téléphone pour avoir des infos sur la nouvelle liste de recrutement et il m'a parlé des 44 postes à créer, en évoquant 2 postes pour le 3è concours. Aujourd'hui j'ai eu le rectorat qui n'a pas eu de liste pour ce concours là. Je suis un peu déçue car en fait seulement 2 personnes figuraient sur la 1ere liste complémentaire, cette voie n'est pas vraiment valorisée ! Je cherche à envoyer un mail à Manu au syndicat snu38 mais j'ai du mal noté son adresse car cela ne fonctionne pas. Quelqu'un l'aurait-elle ? Il n'est pas de permanence aujourd'hui c'est pour qu'il puisse me répondre dès demain merci d'avance !
djoule_19 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Pour les dossiers de transfert, si c'est comme les années précédentes, vous allez recevoir un courrier de l'IA. Vous n'avez pas de démarche à faire de votre côté. Ca viendra courant avril-mai. Je m'auto-cite, pour répondre à la question du dossier pour le transfert. Si j'étais vous, pour être vraiment sûr, coup de fil à l'IA de votre département recruteur. Pour le recrutement, ya du neuf aujourd'hui??? :clover: Alors pour les transferts il faut attendre le courrier de l'IA ou on prend les devants et on fait un courrier nous même? C'est que je voudrais pas rater le coche, on a déjà presque pas de chances de l'obtenir... <_< Vous faites quoi vous?
Patrick38 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Désolé à patrick, j'ai fait une fausse manip ! En fait cela fait très longtemps que je ne m'étais pas connecter sur le forum et je ne me souvenais plus ou cliquer pour répondre à un message. Du coup j'ai écrit au mauvais endroit. Donc je vais remettre ma requète ici. Hier j'ai eu Manu au téléphone pour avoir des infos sur la nouvelle liste de recrutement et il m'a parlé des 44 postes à créer, en évoquant 2 postes pour le 3è concours. Aujourd'hui j'ai eu le rectorat qui n'a pas eu de liste pour ce concours là. Je suis un peu déçue car en fait seulement 2 personnes figuraient sur la 1ere liste complémentaire, cette voie n'est pas vraiment valorisée ! Je cherche à envoyer un mail à Manu au syndicat snu38 mais j'ai du mal noté son adresse car cela ne fonctionne pas. Quelqu'un l'aurait-elle ? Il n'est pas de permanence aujourd'hui c'est pour qu'il puisse me répondre dès demain merci d'avance ! manu_snuipp@yahoo.fr
Messages recommandés