Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite faire un transfert pour l'an prochain.

En effet j'ai été appelée sur LC en Ardèche et je souhaite me rapprocher en Haute Savoie car j'ai 2 enfants et un mari qui travaille en équipe (donc avec des horaires décalés)

le pseudo qui apparait n'est pas le mien, je suis chez une amie car je viens juste de m'inscrire et je ne peux pas utiliser la fonction message perso pour l'instant

Dès que j'aurais eu une validation de mon inscription, je pourrais communiquer avec vous.

Mais en attendant je peux lire vos messages en ligne.

merci d'avance

Géraldine74

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)
Bonjour,

Je souhaite faire un transfert pour l'an prochain.

En effet j'ai été appelée sur LC en Ardèche et je souhaite me rapprocher en Haute Savoie car j'ai 2 enfants et un mari qui travaille en équipe (donc avec des horaires décalés)

le pseudo qui apparait n'est pas le mien, je suis chez une amie car je viens juste de m'inscrire et je ne peux pas utiliser la fonction message perso pour l'instant

Dès que j'aurais eu une validation de mon inscription, je pourrais communiquer avec vous.

Mais en attendant je peux lire vos messages en ligne.

merci d'avance

Géraldine74

J'ai bien l'impression que les demandes de transfert seront nombreuses. J'espère qu'ils auront pitié de nous !

Posté(e)
Alors pour les transferts il faut attendre le courrier de l'IA ou on prend les devants et on fait un courrier nous même? :huh: C'est que je voudrais pas rater le coche, on a déjà presque pas de chances de l'obtenir... <_< :cry: Vous faites quoi vous?

Mon avis : appeler l'IA et leur dire vos demandes.

Peut-être qu'ils réaliseront un peu qu'ils ont des humains en face d'eux. <_<

Posté(e)
Alors pour les transferts il faut attendre le courrier de l'IA ou on prend les devants et on fait un courrier nous même? :huh: C'est que je voudrais pas rater le coche, on a déjà presque pas de chances de l'obtenir... <_< :cry: Vous faites quoi vous?

Oui je crois que c'est ce que je vais faire. Mais quel service appeler? :huh:

Posté(e)

Très très très mauvaise idée!

Posté(e)

ALors rapidement, maintenant que vous êtes fonctionnaires, il va falloir apprendre plein de trucs, comme le respect de la voie hiérarchique. On ne peut pas appelr l'Ia ou la DRH comme ça;

Nous on intervient en CAPD et en audiance car nous sommes élus par les collègues.

Faut pas trop les ennerver en les harcelant au téléphone, surtout que vous tombez aussi sur des personnels surbookés car vitimes de suppressions de postes en masse.

Posté(e)
ALors rapidement, maintenant que vous êtes fonctionnaires, il va falloir apprendre plein de trucs, comme le respect de la voie hiérarchique. On ne peut pas appelr l'Ia ou la DRH comme ça;

Nous on intervient en CAPD et en audiance car nous sommes élus par les collègues.

Faut pas trop les ennerver en les harcelant au téléphone, surtout que vous tombez aussi sur des personnels surbookés car vitimes de suppressions de postes en masse.

Bienvenue dans l'EN :P

Posté(e)

Bon bah je viens d'appendre que la liste complémentaire a été réouverte...et que ma cousine qui ne figurait pas sur la LC a été appelée ce matin !!!!

Je suis super contente pour elle !!!

champagne !!

Posté(e)

La liste complémentaire a été rallongée de 49 personnes pour permettre de recruter sur les derniers besoins.

44 recrutements ont été effectués cette semaine :

- 19 en Isère

- 11 en Haute-Savoie

- 7 en Drôme

- 7 en Savoie

Le recrutement est maintenant terminé.

Cette année 217 personnes ont été recrutées dans l'académie (112 en Isère, 30 en Savoie, 28 en Haute-Savoie, 25 en Drôme, 22 en Ardèche). L'année dernière (année scolaire 2005/2006), il n'y avait eu que 115 recrutements...

En ce qui concerne les transferts de scolarité, il risque d'y avoir en effet beaucoup de demandes. En général, les demandes sont à faire en même temps que votre dossier d'inscription à l'IUFM. Ces dossiers devraient vous parvenir fin mai-début juin.

La commission se réunira certainement la deuxième quinzaine de juillet (ils attendent les demandent de transfert pour ceux qui ont réussi le concours et gèrent tous les dossiers en même temps).

Vous pouvez contacter Manu ou Frank qui peuvent vous aider dans vos démarches.

Posté(e)

bon ben alors on fait quoi pour demander quand meme nos transferts. Meme si l IA semble dire non, je vais pas rater de la faire cette demande, ca serait trop bete si apres il change d avis. y a qu a voir pour la LC, je me rappelle que l ete dernier Manu nous avait annonce a peine 100 embauches a prevoir sur LC et ben 217 c est 100 de plus que l annee derniere.

Alors quel gentil syndicat aurait un exemple de courrier avec les pieces a joindre, a nous adresser ainsi que les heureux destinataires de notre courrier ??

Felicitations aux nouveaux appeles et desolee pour le faux espoir pour les autres, c est vrai que c est un sacre coup dur a quelques semaines du concours.

Posté(e)
En ce qui concerne les transferts de scolarité, il risque d'y avoir en effet beaucoup de demandes. En général, les demandes sont à faire en même temps que votre dossier d'inscription à l'IUFM. Ces dossiers devraient vous parvenir fin mai-début juin.

La commission se réunira certainement la deuxième quinzaine de juillet (ils attendent les demandent de transfert pour ceux qui ont réussi le concours et gèrent tous les dossiers en même temps).

Vous pouvez contacter Manu ou Frank qui peuvent vous aider dans vos démarches.

Oups j avais pas vu la reponse. Et petite question supplementaire les heureuses mamans en conge mat qui ne commenceront que le 29 mai, elles vont bien aussi le recevoir ce dossier pour l IUFM ? :D

Posté(e)

où peut-on trouver la liste?

jusqu'à quels points ils sont allés?

ça ne me concerne pas directement, mais j'ai une amie qui l'a passé à grenoble, et ça serait chouete si...........

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...