Invité Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Pour ma part, quand j'étais en poste fractionné (pendant 2 ans), j'avais un classeur par classe où je mettais cahier journal, fiches de prép, séquences etc etc. Et je faisais un semainier par classe par période pour savoir où j'allais et comment organiser les choses Chaque soir, je photocopiais le CJ pour le laisser en classe.
Creamy Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 J'avais 4 quarts temps l'an dernier. J'avais donc 4 classeurs différents, dans lesquels je regroupais cahier journal, fiches de prép et fiches activités. Et je remplissais le cahier journal de la titulaire pour laisser dans la classe une trace de ce que j'avais fait (je photocopiais mon cahier journal, plus rapide).
ninette Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 si ça peut vou aider...Mon cahier journal est un classeur et mon complément inserre chaque semaine sa feuille à elle . Comme ça ni l'une ni l'autre n'impose un type de feuille. C'est une décision prise en commun.
Messages recommandés