Aller au contenu

cned : délai entre la validatdation du dossier d'inscription et la

Messages recommandés

Posté(e)

En voyant l'intitulé de mon post, j'en vois déjà plus d'un qui se dit : elle n'a pas encore reçu ses cours, mais elle n'y arrivera jamais !!

Euh j'espère en tout cas y arriver. Voilà mon problème, je me suis inscrite au CNED, le 27 octobre (je ne pouvais pas avant, le rectorat ne m'a confirmé qu'à cette date, que mon diplôme me permettait de me présenter au CRPE), comme de bien entendu j'ai oublier de signer un formulaire, et le temps que le CNED me renvoie le document, et que je lui renvoie...

J'ai envoyé un mail aujourd'hui au CNED et grande nouvelle, mon dossier a été validé aujourd'hui et je cite : "vos cours vous seront envoyés très prochaienement".

D'où ma question : quelqu'un sait-il combien de temps il faut entre la validation du dossier et la réception des cours ? Parce que même si j'ai commencé à réviser toute seule (et avec le forum bien sûr), il y a vraiment des jours ou je ne sais plus du tout comment réviser (et quoi) !!

Merci à vous

Mico

Posté(e)

Salut mico!

Bon alors normalement on reçoit les cours environ trois semaines après l'inscription, enfin pour mes amies et moi ça s'est déroulé comme ça!!!

Donc patience, ils arriveront bientôt!

Bon courage.