pitiboudechou Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Bonjour Qui a déjà travaillé sur cet album? Pouvez-vous m indiquer comment vous avez fait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Breizhonig Posté(e) 27 novembre 2006 Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Tu peux déjà aller voir là pour commencer : http://perso.orange.fr/p.benier/lecture/hi...aquatrevoix.htm http://wwwphp.ac-orleans-tours.fr/littecol...3?id_article=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Tu trouveras pas mal de choses sur le net. Je te joins ici des notes prises lors d'un stage sur la littérature en cycle 3. R_seau_de_textes.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 J'ai également tout un doc en format pdf, s'il ne passe pas sur ce message, envoie moi ton email via mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexesam Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Je crois qu'on peut trouver des docs dans la rubrique "albums et manuels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Je voudrais retranscrire le texte avec les polices les plus proches de celles du livre. Qui l'a déjà fait? Pouvez-vous me dire quelles polices vous avez utilisées? Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Je voudrais retranscrire le texte avec les polices les plus proches de celles du livre.Qui l'a déjà fait? Pouvez-vous me dire quelles polices vous avez utilisées? Cécile J'ai choisi : 1- time new roman 2- Arial 3- Courier New 4- Comic Sans MS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 J'avais les 2 premiers comme toi Pour la dernière je n'avais pas d'idée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés