Aller au contenu

dans quelle mesure parler du zizi et zezette devient anormal a 5 ans?


Zoulette

Messages recommandés

:huh::huh:

Perso, je trouve cette situation assez particulière !!!! Même si les parents ne sont pas ne sont pas très "taboo sur la nudité" je pense qu'ils doivent faire passer le message du RESPECT DE L'AUTRE !!!

En tout cas, moi, je ferais appel à une aide extérieure (même plusieurs pour avoir différents avis) comme du côté médical, comportemental,... pour savoir quelle attitude adopter. (NB pour qu'il n'y ai aucun malentendu, je veux dire que j'en parlerais à des personnes compétentes dans ce domaine en toute discrétion sans la présence de l'enfant !!!)

Car franchement, un tel comportement :o me laisse assez perpexle <_< (même si certains d'entre vous restent très sereins par rapport à une telle situation !)

Dans mon école, il y a une famille "exemplaire" et le papa accompagne toujours la maman et les enfants à l'école jusqu'en classe tous les jours. Et pourtant j'ai appris ce qu'il se passait réellement chez eux....pas drôle du tout !!!! Et je peux vous dire que nous sommes restées sans voix, mes collègues et moi, quand nous avons su !!!! (afin d'éviter encore tout malentendu, je ne juge pas la famille impliquée ....je ne la connais pas!!!!) Simplement un témoignage pour ilustrer le fameux dicton : "l'habit ne fait pas le moine" :( Restons donc vigilants par rapport à ça aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...