Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis que je suis passée en mode "éditeur enrichi" (je crois que cela s'appelle comme ça), tous les sauts de ligne simples tapés dans la fenêtre de message se transforment en sauts de ligne triples une fois le message affiché dans le fil :huh:

Par exemple, je viens de sauter une ligne, et il s'en affiche trois.

Du coup, je dois revenir sur tous mes messages (sauf ceux écrits dans le cadre "réponse rapide", il me semble) pour rectifier les sauts.

Ai-je fait une fausse manip?

Posté(e)

Non, j'ai la même chose et je fais comme toi, j'édite pour rectifier. :(

Posté(e)

Ah zut, il y a un moyen pour que cela n'arrive pas? :(

Posté(e)

Je n'ai pas ce problème.

Je viens de sauter une ligne et maintenant, je vais juste à la ligne.

Voyons....

EDIT : tout va bien pour moi. Le résultat final correspond à ce qu'il y avait dans l'éditeur.

Posté(e)
Je n'ai pas ce problème.

Je viens de sauter une ligne et maintenant, je vais juste à la ligne.

Voyons....

EDIT : tout va bien pour moi. Le résultat final correspond à ce qu'il y avait dans l'éditeur.

J'ai testé avec Firefox 2.0 : pas de problème ; tout va bien (ça me donne le même résultat que celui d'André).

J'ai testé avec Internet Explorer 7.0 : il y a un problème (ça me donne le même résultat que celui de Juno).

Posté(e)

Firefox est vraiment la solution à tout :P Ils sont payés à faire quoi, chez Microsoft? A créer des bugs? <_<

Posté(e)
Firefox est vraiment la solution à tout :P Ils sont payés à faire quoi, chez Microsoft? A créer des bugs? <_<

Reste à savoir si le problème vient du forum ou d'Internet Explorer. J'ai tendance à penser que, comme ça marche avec firefox, ça peut bien venir d'Internet Explorer, microsoft ayant une facheuse tendance à ne pas toujours prendre en compte les normes en vigueur au niveau du web ...