Aller au contenu

Document a renvoyer avt 4/12 pr pe1


virginie91

Messages recommandés

Alors j'ai reçu le courrier come tout le monde ! s j'ai bien compris, il fo juste envoyer le chèque de 3.50, pusique le reste c'est si on va a l'oral ???????

merci a tous, je bosse a côté, j'ai du mal a suivre!!! je le passe en candidat libre. Merci

vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste renvoyer le chèque et le formulaire, ça c'est sur. Par contre la question que je me pose personnellement c'est s'il faut remplir le formulaire, c'est à dire cocher les pièces qui nous concernent même si on ne les envoit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste renvoyer le chèque et le formulaire, ça c'est sur. Par contre la question que je me pose personnellement c'est s'il faut remplir le formulaire, c'est à dire cocher les pièces qui nous concernent même si on ne les envoit pas.

oui je crois qu'on coche ! donc moi je coche +chèque et hop ça part !!

bisous et bye bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi n'a pas coché.... :o Pensais que c'était réserver à l'administration... Ils ne vont pas être méchants pour ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi n'a pas coché.... :o Pensais que c'était réserver à l'administration... Ils ne vont pas être méchants pour ça??

Ben j'espère qu'ils ne vont pas être méchants, parce qu'effectivement, moi non plus je n'ai pas coché !! C'était pas vraiment clair... moi j'ai juste coché au niveau du chèque : pour moi, cocher ça veut dire "j'ai envoyé ça" : donc comme il ne fallait renvoyer que le chèque, je n'ai coché que le chèque... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...