Celoches2 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 je rechercher une chanson qui sort de l'ordinaire pour la venue de Saint-Nicolas dans notre école Il y a celle ci dont les paroles me plaisent bien mais je ne sais pas l'air Bonjour Saint-Nicolas Enfin te voilà ! Avec ton beau manteau Et tes milliers de cadeaux. Je t'ai attendu... Jusqu'au jour venu Et je te dis tout bas "Je t'aime Saint-Nicolas". d'autre propositions sont les biens venues (c'est pour des MS ) merci de votre aide
pepite100 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Je connais celle-ci sur l'air d'Au clair de la lune : Au clair de la lune Grand Saint-Nicolas Là-haut sur la lune fait des chocolats Mitre sur la tête Et crosse à son bras C'est toujours la fête Quand il vient chez moi.
scoubidou Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Un petit récit (qui peut devenir chanson si on lui trouve un air Chut! Tais-toi Nounours. Viens avec moi... Du haut de l'escalier, nous allons regarder. Je vois : des livres, une poupée, un gros camion et... ...Saint-nicolas ! Vite Nounours, couchons-nous, sinon, nous n'aurons plus rien du tout!
Celoches2 Posté(e) 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) 28 novembre 2006 merci a vous deux je connaissais la première je verais en classe celle qu'il préfère. je vais leurs laisser le choix Reste juste a trouver un air
CARABISTOUILLE Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 je rechercher une chanson qui sort de l'ordinaire pour la venue de Saint-Nicolas dans notre écoleIl y a celle ci dont les paroles me plaisent bien mais je ne sais pas l'air Bonjour Saint-Nicolas Enfin te voilà ! Avec ton beau manteau Et tes milliers de cadeaux. Je t'ai attendu... Jusqu'au jour venu Et je te dis tout bas "Je t'aime Saint-Nicolas". d'autre propositions sont les biens venues (c'est pour des MS ) merci de votre aide en trichant un peu (en rajoutant quelques syllabes comme "enfin te revoilà" au lieu de "te voilà"...) tu peux la chanter sur l'air de la mère michelle. Si si, ça marche!
Messages recommandés