mourepiane Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Toujours personne pour chapeau rond rouge???? si, moi ! je l'ai choisi pour l'oral ! je viens de voir que toi aussi. je me demandais justement combien de pages lire à haute voix je pensais lire à partir du moment où le loup décide d'aller chez la grand-mère jusqu'à la fin ça fait 2 minutes 30 ! c'est trop peu ou pas assez ?
deléane Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Voici un post que j'ai rédigé sur un autre forum : . merci, c'est un réseau sympa
sandra91077 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Toujours personne pour chapeau rond rouge???? J'ai moi aussi choisi chapeau rond rouge pour l'oral. J'avais bien bossé dessus sans trop savoir où j'allais et après avoir lu pas mal de messages sur le forum, je me dis qu'il faut que je recommence car ce que j'ai fait ne me convient pas. Si tu as des idées ou des questions fais le moi savoir. Une petite question : que dire des souris qui apparaissent à chaque page de l'album?
elo14 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Chapeau rond rouge m'intéresse bcp pour l'oral ainsi que toute l'oeuvre de Pennart, est ce que les personnes qui l'ont présenté peuvent me dire quelles notes elles ont eu, histoire de se rendre compte un peu !!! merci beaucoup
pitchoune84 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 bonjour moi aussi g eu un coup de coeur pour ce livre mais j'hesite avec d'autre je voulais savoir de kel academie vous etes afin de savoir si le jury va entendre le meme livre toute la journee ou pas? Moi je suis ds l'academie d'aix marseille merci pour vos reponse et tous les conseil kon trouve sur le forum
elo14 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 salut, en fait je ne présente plus ce livre mais l'adaptation du petit chaperon rouge au theatre de pommerat !!!
Céline62 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Salut!! jlai préparé lannée derniere mais je nai pas passé loral... dc je le reprends cette année... on peut peut etre en discuter bon courage a tous
adjuce Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 j'ai moi aussi eu un coup de coeur pour ce livre que je pensais un peu simpliste mais tous les messages m'ont convaincue de le prendre pour l'oral! autant travailler sur un bouquin que l'on aime vraiment..; par contre j'ai absolument pas commencé à préparer mon oral et j'avoue que je risque de ne pas avoir trop le temps avant les ecrits mais je suis prete à echanger quelques idees et à en discuter ce sera toujours une avance sur la suite
pitchoune84 Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 salut je veux qu'on en discute ensemble car j'ai certaines idees mais g du mal a organise mes idees...je ne sais pas par ou commencer!!!
Messages recommandés