Speranza2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 bonsoir, je vais aborder la symétrie dans ma classe de cm2 mais je ne sais pas comment m'y prendre . je suis en pe2 et ma classe est assez difficile . sachant qu'ensuite je souhaite les faire travailler sur les masques africains en arts visuels, ils devront pour cela avoir recours à la symétrie pour réaliser leur oeuvre. j'attends vos suggestions, conseils avec impatience . d'avance, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Speranza2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2006 vraiment personne ne peut m'aider ? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 vraiment personne ne peut m'aider ? :-( Voir peut-être cette progression : http://cartables.net/banque/f_dld.php?idca...mp;idfile=12352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Speranza2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2006 merci beaucoup pour ces documents ça a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stepfan Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 Bonjour, la symétrie peut être abordée ou réactivée (CM2) par : - la tache d'encre et la feuille pliée en deux - le découpage "hasardeux" d'une feuille pliée en 2 (type napperon) - la symétrie sur quadrillage http://jose.spitale.free.fr/Page_2x.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matelot Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
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