Speranza2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 bonsoir, je vais aborder la symétrie dans ma classe de cm2 mais je ne sais pas comment m'y prendre . je suis en pe2 et ma classe est assez difficile . sachant qu'ensuite je souhaite les faire travailler sur les masques africains en arts visuels, ils devront pour cela avoir recours à la symétrie pour réaliser leur oeuvre. j'attends vos suggestions, conseils avec impatience . d'avance, merci .
Speranza2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 vraiment personne ne peut m'aider ? :-(
Dominique Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 vraiment personne ne peut m'aider ? :-( Voir peut-être cette progression : http://cartables.net/banque/f_dld.php?idca...mp;idfile=12352
Speranza2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 merci beaucoup pour ces documents ça a l'air pas mal
stepfan Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Bonjour, la symétrie peut être abordée ou réactivée (CM2) par : - la tache d'encre et la feuille pliée en deux - le découpage "hasardeux" d'une feuille pliée en 2 (type napperon) - la symétrie sur quadrillage http://jose.spitale.free.fr/Page_2x.htm
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant