Stefff Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Lundi matin, une mère d'élève est venue me trouver très en colère car son fils est rentré vendredi soir avec son blouson déchiré et ce serait un autre enfant qui aurait fait ça ! Je précise que j'ai une moyenne section ! Nous avons avec mon ATSEM interrogé cet autre enfant mais rien ! Que peut-on faire au niveau assurance pour le blouson ? Y a t'il d'ailleurs quelque choses à faire ? Merci pour vos réponses Stefff
CARODEMETZ Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Généralement, l'assurance de l'école prend en charge ces soucis. ça m'est déjà arrivé et la mère s'est rapprochée de mon directeur. Elle lui a fourni la facture du blouson et il a été remboursé .
sourimimi Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Non, il n'y a pas d'assurance scolaire qui prenne ça en charge à ma connaissance. Ou bien, le coupable est cliarement désigné et c'est l'assurance de ses parents qui intervient ou bien il n'y a pas de responsable ou l'enfant s'est fait ça seul en tombant ou en s'accrochant et dans ce cas, on classe dans les risques inérants à l'école !!! Nous avons un chapitre dans le règlement intérieur qui stipule que les activités scolaires peuvent être salissantes, etc... et qu'il faut éviter les vêtements de prix ou difficiles à entretenir. MCD
CARODEMETZ Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Généralement, l'assurance de l'école prend en charge ces soucis.ça m'est déjà arrivé et la mère s'est rapprochée de mon directeur. Elle lui a fourni la facture du blouson et il a été remboursé . J'ai vérifié auprès de mon directeur. L'école a un contrat d'établissement et l'année dernière, le blouson a bien été remboursé ainsi que le cartable d'une élève. Je lui demanderai plus de détails.
sourimimi Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Généralement, l'assurance de l'école prend en charge ces soucis. ça m'est déjà arrivé et la mère s'est rapprochée de mon directeur. Elle lui a fourni la facture du blouson et il a été remboursé . J'ai vérifié auprès de mon directeur. L'école a un contrat d'établissement et l'année dernière, le blouson a bien été remboursé ainsi que le cartable d'une élève. Je lui demanderai plus de détails. Ca m'intéresse de savoir comment il a procédé et quel est son contrat d'établissement MCD
Messages recommandés